Aujourd'hui BAYWATCH : Alerte à Malibu nous montre sa nouvelle bande annonce, pleine de muscles et d’explosions.

Nous vous parlions récemment des bande annonces de La Tour Sombre ou bien même de The Defenders, aujourd’hui c'est dans un registre beaucoup plus fun que BAYWATCH : Alerte à Malibu nous montre 2 minutes de bande annonce complètement folle. Alors que Mitch Buchannon, sauveteur vétéran est contraint de faire équipe avec le jeune sauveteur Matt Brody afin de sauver la plage d'un désastre environnemental, il va se rendre compte que l'affaire ne sera pas simple. Nous retrouvons dans le rôle de Mitch le légendaire acteur Dwayne Johnson et nous retrouvons Zac Efron qui interprète Matt Brody.

BAYWATCH : Alerte à Malibu

De la série des années 90 au film grand écran

BAYWATCH : Alerte à Malibu n’est qu’un film dérivé de la série à succès des années 1990, qui a déjà donné lieu à deux longs-métrages. En effet BAYWATCH : Alerte à Malibu est un remake de la série des années 90 : Alerte à Malibu.

Des explosions et des muscles

Le tournage de BAYWATCH : Alerte à Malibu a débuté le 22 février 2016 à Deerfield Beach, en Floride, tandis que la série fut tournée à Malibu, en Californie. Enfin cette bande annonce nous promet de belles scènes d'action. Dwayne Johnson et Zac Efron, étant tous les deux adaptés pour ce rôle, vont nous garantir 2 heures de show !

Nos visages le montre, BAYWATCH N'EST PAS UNE BLAGUE !

BAYWATCH : Alerte à Malibu

Par ailleurs, rendez-vous le 21 juin pour un été chaud avec ce BAYWATCH : Alerte à Malibu.

Enfin, vous pouvez voir la bande annonce ici.

Sources & crédits