Connect with us
Accueil > Jeux Video > Battlefield 1

Battlefield 1 : Turning Tides disponible dès le 11 décembre

Publié, il y a

, le

Battlefield 1 : Turning Tides bientôt disponible

Battlefield 1 va accueillir un nouveau DLC, nommé Turning Tides, à partir du 11 décembre prochain.

On vous avait déjà parlé de son contenu précédemment, le nouveau DLC Turning Tides de Battlefield 1 arrive très bientôt ! Enfin, sa première partie. En effet, celle-ci sera disponible à partir du 11 décembre pour les possesseurs du season pass. Vous aurez ainsi accès à deux nouvelles cartes, Cap Helles et Achi Baba, une nouvelle opération sur la péninsule de Gallipoli et un nouveau soldat d’élite. 8 nouvelles armes, dont 2 de mêlée, s’ajouteront aussi à l’arsenal, et le Destroyer Classe L, un navire de guerre, sera pilotable. Pour la seconde partie, prévue début janvier 2018, Electronic Arts nous fournira 2 nouvelles cartes, Zeebrugge et Heligoland. Les joueurs pourront incarner les Royal Marines et devenir pilote du dirigeable Classe C. Bref, une nouvelle extension qui nous promet du lourd.

Battlefield 1 : Turning Tides bientôt disponible

Accès gratuit, Black Friday et nouveautés

Commençons par une bonne nouvelle pour les joueurs ne possédant pas encore le season pass. Ceux-ci auront accès aux DLC actuels, à savoir They Shall Not Pass et In the Name of Tsar, du 22 novembre (aujourd’hui) jusqu’au 4 décembre. Cette période d’essai se verra d’ailleurs de retour du 8 décembre au 10 décembre pour les retardataires.

Vous n’avez pas encore eu l’occasion d’acheter Battlefield 1 ? Sachez qu’il est actuellement en réduction pour la modique somme de 29,99€ avec son Season Pass, et cela serait idiot de rater une offre pareille ! Et pour ceux ayant besoin du Season Pass uniquement, vous pouvez le trouver facilement à 14,99€ sur les différentes boutiques des plateformes respectives.

2 nouveautés vont voir le jour prochainement sur le jeu, dont une temporairement. En premier, le mode Lignes de Front arrivera sur Suez à partir de 27 novembre. Un simple ajout qui fera plaisir aux joueurs attendant ce mode de jeu sur cette “petite” carte. En second, la campagne d’Opérations Fall of Empires, disponible du 22 novembre au 6 décembre pour les possesseurs de l’extension du même nom. Cet événement combine deux opérations : Conquer Hell et Iron Walls, inspirées par deux faits marquants de 1918 : la bataille de Vittorio Veneto et l’offensive Meuse-Argonne sur le front ouest.