Connect with us
Accueil > Articles

BATTLEFIELD 1: Nouveau trailer et nouvelle map dévoilés à la Gamescom!

Publié, il y a

, le

Lors de la conférence EA de la Gamescom 2016, Electronic Arts et DICE en ont profité pour nous dévoiler un nouveau trailer sur une carte désertique avec quelques joueurs pour nous montrer un gameplay en live.

Battlefield 1

C’est après plusieurs gameplays de Titanfall 2 que la conférence EA a pu continuer sur du Battlefield 1.

Un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. Lars Gustavsson, le directeur artistique de chez DICE, nous a présenté le trailer du jeu évoquant le fait que “l’aire de jeu et l’époque sont des choses très importantes”, ce qui laisse dire qu’ils ont énormément travaillé dessus, gameplays en main.

Voici le trailer de Battlefield 1 pour la GAMESCOM:

Dans ce trailer, nous nous situons au Sinaï, dans le Moyen-Orient, où les Anglais et l’Empire Ottoman s’affrontent.

On peut encore une fois apercevoir des chevaux, dont les capacités ont été dévoilées: ils serviront de plateforme de ravitaillements mobiles, pouvant apporter des soins et des munitions. Les déplacements des chevaux sont à présent plus réels: si explosion, le cheval prendra peur, il faut éviter les obstacles sinon le cheval se cabrera, il ne sautera pas du haut d’une falaise, il peut aller en eau profonde mais ne nage pas et il peut piétiner un joueur.

On peut aussi remarquer l’apparition d’un train, qui remplacera le dirigeable de la carte du premier trailer. Le surnom de ce train : le MASTODONTE. C’est une nouvelle technologie pour l’époque, il peut être contrôlé avec un pilote qui peut faire avancer, reculer et arrêter le train et des fantassins, qui peuvent mitrailler leurs adversaires par des canons situés sur le dessus du train. Par ailleurs, si vous voulez vous débarrasser du train, rien de plus simple, canardez-le ou posez des mines sur les rails avant son passage et il sera vite inoffensif !

On nous a apporté quelques classes, comme la classe “Sentinelle”, dans laquelle nous sommes munis d’un lance-flammes, d’un masque à gaz et d’un gros blindage, une classe puissante mais faible à longue portée. Gameplay du lance-flammes:

Sinon, en cours de partie, un changement climatique a lieu : une tempête de sable ! Le champ de vision diminue, de quoi laisser les snipers sur le banc de touche !

Pour clore cet article, une information précieuse a été révélée au cours du stream: le mode RUEE sera bel et bien présent dans la bêta ouverte du jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *