Connect with us

BATTLEFIELD 1: Nouveau trailer et nouvelle map dévoilés à la Gamescom!

Publié, il y a

, le

Lors de la conférence EA de la Gamescom 2016, Electronic Arts et DICE en ont profité pour nous dévoiler un nouveau trailer sur une carte désertique avec quelques joueurs pour nous montrer un gameplay en live.

Battlefield 1

C’est après plusieurs gameplays de Titanfall 2 que la conférence EA a pu continuer sur du Battlefield 1.

Un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. Lars Gustavsson, le directeur artistique de chez DICE, nous a présenté le trailer du jeu évoquant le fait que “l’aire de jeu et l’époque sont des choses très importantes”, ce qui laisse dire qu’ils ont énormément travaillé dessus, gameplays en main.

Voici le trailer de Battlefield 1 pour la GAMESCOM:

Dans ce trailer, nous nous situons au Sinaï, dans le Moyen-Orient, où les Anglais et l’Empire Ottoman s’affrontent.

On peut encore une fois apercevoir des chevaux, dont les capacités ont été dévoilées: ils serviront de plateforme de ravitaillements mobiles, pouvant apporter des soins et des munitions. Les déplacements des chevaux sont à présent plus réels: si explosion, le cheval prendra peur, il faut éviter les obstacles sinon le cheval se cabrera, il ne sautera pas du haut d’une falaise, il peut aller en eau profonde mais ne nage pas et il peut piétiner un joueur.

On peut aussi remarquer l’apparition d’un train, qui remplacera le dirigeable de la carte du premier trailer. Le surnom de ce train : le MASTODONTE. C’est une nouvelle technologie pour l’époque, il peut être contrôlé avec un pilote qui peut faire avancer, reculer et arrêter le train et des fantassins, qui peuvent mitrailler leurs adversaires par des canons situés sur le dessus du train. Par ailleurs, si vous voulez vous débarrasser du train, rien de plus simple, canardez-le ou posez des mines sur les rails avant son passage et il sera vite inoffensif !

On nous a apporté quelques classes, comme la classe “Sentinelle”, dans laquelle nous sommes munis d’un lance-flammes, d’un masque à gaz et d’un gros blindage, une classe puissante mais faible à longue portée. Gameplay du lance-flammes:

Sinon, en cours de partie, un changement climatique a lieu : une tempête de sable ! Le champ de vision diminue, de quoi laisser les snipers sur le banc de touche !

Pour clore cet article, une information précieuse a été révélée au cours du stream: le mode RUEE sera bel et bien présent dans la bêta ouverte du jeu.

Commentaire

Passionné de Gaming et d'eSport, j'aime partager mes sensations sur les jeux et les compétitions du moment.

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance