Connect with us
Accueil > Jeux Video > Battlefield 1

Battlefield 1 : Une édition “GOTY” disponible sur Amazon !

Publié, il y a

, le

Amazon a récemment ajouté à son catalogue de jeu l’édition Revolution de Battlefield 1. Cette dernière se caractérise en offrant le jeu et son pass premium tel le ferait une édition “Game of the year”.

Il y a peu, Amazon a activé les précommandes de l’édition Revolution pour Battlefield 1. Cette version du célèbre FPS permet d’obtenir le jeu ainsi que son pass premium pour la somme de 59,99€, que cela soit sur PC, Playstation 4 ou Xbox One. On peut ainsi faire allusion à une édition GOTY (signifiant Game Of The Year). L’édition Revolution sera disponible le 22 août 2017, soit quelques semaines avant l’apparition de la seconde extension “In the Name of the Tsar”. A noter que l’annonce n’est pas encore officielle, nous vous recommandons alors de ne pas encore pré-commander le jeu, même si l’offre est alléchante.

battlefield 1, revolution, amazon, goty, précommande

 

 

Une sortie trop rapide ?

Comme dit précédemment, le jeu n’en est qu’à sa deuxième extension, qui n’est même pas encore sortie lorsque ces lignes sont écrites. Electronic Arts est donc en train de prendre de très gros risques en sortant cette nouvelle version de Battlefield 1. Si nous avions été bluffé par les 2 premiers DLC, il faudra que ce soit pareil pour les 2 derniers, sous peine de recevoir de nombreuses critiques auprès des joueurs.

Plus d’informations à la Gamescom

D’après une image venant du compte français de Battlefield, nous aurons plus d’informations lors de la Gamescom sur cette édition Revolution. Pour rappel, la convention se déroulera du 22 août au 26 août 2017.