Les joueurs de Battlefield 1 auront accès au cours du mois de décembre à une nouvelle carte gratuite, sept jours en avance si vous avez pré-commandé le jeu.

DICE continue de nourrir Battlefield 1 d'updates, comme à l'habitude. Après le premier Battlefest, achevé le 27 novembre dernier, Battlefield 1 se verra ajouter une nouvelle carte gratuite en décembre. Intitulée Giant's Shadow (Ombre du Géant), cette carte vous fera jouer la Bataille de la Selle, qui avait eu lieu du 17 au 25 octobre 1918. Le site officiel de Battlefield 1 ne donne pas plus de détails sur la carte en elle-même, mais attendez-vous à ce que les combats sortent des tranchées. En effet, le but sera de prendre le contrôle d'un centre ferroviaire névralgique, à proximité d'un dirigeable écrasé. DICE n'a pour le moment dévoilé aucune image sur la carte, mais le but des développeurs étant de se rapprocher le plus possible du réalisme parfait, on peut penser que celle-ci se rapproche de la carte originale de la bataille.

Battlefield 1 nouvelle carte gratuite en décembre

Carte de la Bataille de la Selle - Tirée du blog dédié à St Souplet : lemaire.stsouplet

Giant's Shadow est déjà présente sur le site officiel de Battlefield 1 avec une petite présentation:

Préparez-vous à participer à la Bataille de la Selle lors de l'automne glacial de 1918. Vous abandonnerez les tranchées pour vous battre à découvert à l'ombre d'un gigantesque dirigeable écrasé. Les forces britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers une centre ferroviaire important. De féroces combats d'infanterie et de chars font rage sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny sur laquelle un train blindé pour renverser le cours de la bataille. Giant’s Shadow arrivera dans Battlefield 1 avec la mise à jour gratuite de décembre.

Sources & crédits

Sources & crédits