Connect with us
Accueil > Articles

Le Battlefest de Battlefield 1 du 16 au 27 novembre

Publié, il y a

, le

Le premier Battlefest de Battlefield 1 a commencé hier, l’occasion de profiter d’avantages exclusifs et de quelques événements du 16 au 27 novembre.

Le thème de ce premier Battelfest sera de jouer les objectifs d’après le site officiel de Battlefield 1, ce qui signifie que vous devrez absolument jouer en équipe lors de cette événement si vous voulez obtenir des récompenses. Certaines de ces récompenses ne seront obtenues que lors de cette semaine. Parmi celles-ci: si vous vous connectez à Battlefield 1 au cours de l’événement, vous aurez une chance d’obtenir un Battlepack exclusif du Battlefest, avec à l’intérieur de nouvelles skins ou des bonus d’xp d’escouade. Si vous vous connectez trois jours différents et gagnez une partie d’Opérations lors des 11 jours de l’événement, vous débloquerez la skin d’arme Hutier. À l’occasion de cet événement vous pourrez également découvrir un nouveau mode personnalisé Brouillard de Guerre et l’implémentation des serveurs Hardcore.

Le Battlefest de Battlefield 1 du 16 au 27 novembre

Skin d’arme Hutier à débloquer au cours de l’événement.

Le Battlefest est accompagné de nouvelles plaques.

Connectez-vous dans Battlefield 1 lors du Battlefest pour recevoir une plaque spéciale Battlefest (distribuée le 28 novembre), ou obtenez la plaque Vétéran si vous possédez BF 3, BF 4 ou BF Hardline. Sachez également que si vous rejoignez un mode multijoueur et une carte quelconque de BF 4 ou BF Hardline et effectuez 25 éliminations au M1911, vous recevrez la skin d’arme M1911 “L’incarcérateur” et la plaque En route vers Battlefield 1″.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *