Connect with us
Accueil > People > Emission > Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery irrespectueux avec Jazz, elle plante le Mad Mag à la dernière minute !

Publié, il y a

, le

Jazz et son compagnon ont révélé hier sur Snapchat qu’ils annulaient leur participation au Mad Mag suite à des propos déplacés qu’Aymeric Bonnery aurait tenu à l’égard de la jeune femme. Si Laurent ne donne pas d’avantages de détails, c’est Jeremstar qui a révélé le contenu de ses propos jugés irrespectueux par Laurent. Une rumeur qui a totalement perturbé le chroniqueur, qui s’est exprimé au bord des larmes hier sur le plateau.

Après avoir longtemps cherché l’amour, dans Qui veut épouser mon fils ? et plus récemment dans La Villa des Coeurs Brisés 2, Jazz semble avoir trouvé enfin chaussure à son pied. En effet, elle file le parfait amour avec Laurent et attend un heureux événement pour les prochains mois, une petite fille que le couple a déjà prénommé Chelsea ! Après s’être déplacer du sud de la France jusqu’à Paris pour assister au mariage de Jeremstar avec lui-même, le couple devait participer au Mad Mag ce jeudi 12 octobre. Mais contre toute attente, Jazz et Laurent ont annulé leur venue au dernier moment. Laurent s’explique dans sa story Snapchat : “Hier au VIP Room, on a croisé Aymeric qui a eu une attitude hyper irrespectueuse, très sale, vis-à-vis d’une femme enceinte. D’habitude, je l’aurais insulté, mais je vais réagir comme un homme. Du coup, on a décidé de ne pas aller au Mad Mag”

Alors, quels propos déplacés a tenu Aymeric Bonnery ?

C’est le blogueur Jeremstar qui dévoile les propos tenus par Aymeric Bonney, chroniqueur sur le Mag Mad de la chaîne NR12 :

“Aymeric a déclaré qu’enceinte ou pas, il se taperai bien Jazz ! Et alors que la personne à laquelle il se confiait lui faisait remarquer qu’elle était en couple et que cela ne se faisait pas, il a répondu qu’il s’en foutait et que de toute façon elle ne serait pas enceinte éternellement.” 

Des propos qui ont rapidement été rapportés à Jazz et son petit ami qui a fixé Aymeric pendant de nombreuses minutes. Lorsqu’Aymeric se serait avancé pour saluer Laurent, le chéri de Jazz aurait littéralement pété les plombs. Le couple aurait alors décidé de planter l’émission à la dernière minute pour rentrer chez eux dans le sud.

Bouleversé, Aymeric Bonnery prend la parole

Hier soir, sur le plateau du Mad Mag, le chroniqueur a décidé de s’exprimer sur ce bad buzz :

“Je vais prendre la parole parce que je suis quelqu’un de vrai, j’ai jamais triché avec les gens. Aujourd’hui, il devait y avoir Jazz ce soir et je viens de prendre connaissance d’un article de Jeremstar qui dit qu’a priori elle aurait planté l’émission pour des raisons qui ne sont pas vraies. Elle salie mon nom et ma famille. Je vous le dis avec mon coeur, ce qui est dit dans ces articles c’est complètement faux et je suis un peu triste. Arrêtez de raconter des rumeurs, des conneries, car on se fait tous du mal !” avoue-t-il la gorge nouée.

Alors qui dit vrai, Laurent ou Aymeric Bonnery ?

Sources & crédits