Tout le monde connaît Minecraft aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo. Celui-ci offre de multitudes de possibilités, que ce soit via des modes aventures ou encore le très célèbres Pixelmon, ayant fait un carton dans le monde entier.

Pour les fans de Pokémon et Minecraft, une superbe nouvelle arrive dès aujourd'hui. Après plus de 3 ans de travail l'équipe de Phoenix SC vient d'achever l'un de ses projets les plus importants jamais réalisés. Il s'agit de Pokémon Cobalt & Amethyst. Pour pouvoir télécharger tous les fichiers, il vous faudra la version 1.8.8 minimum.

Une nouvelle aventure Pokémon dans Minecraft

La carte se situe dans une région totalement inédite. Proposant un nouvel ensemble de 136 Pokémon et une nouvelle histoire dominée par une menace antagoniste. Une menace pour libérer une noirceur légendaire laquelle réclame un lourd tribut. Votre mission: faire toute la lumière sur la situation avec l’aide du Professeur de la région et votre rival – capturez-la menace avant qu’il ne soit trop fort ou vainquez la Team Tempest tout en sauvant les vies de vos proches.

Nous avons donc hâte de découvrir cette aventure sur Minecraft. Après 3 ans de travail nous pouvons nous attendre à un réel bijou pour Pokémon sur Minecraft. Les vacances arrivent très prochainement, l'occasion de tester ce projet.

Sources & crédits