Connect with us
Accueil > Cine Serie > Avatar

Avatar : Kate Winslet (Titanic) marque ses retrouvailles avec James Cameron

Publié, il y a

, le

Avatar 2

L’actrice Kate Winslet va retrouver celui avec qui elle a collaboré pendant le tournage de Titanic en 1997 à savoir James Cameron. Et pas dans n’importe quel film puisque celle-ci va jouer dans les suites d’Avatar.

En 1997, James Cameron donnait vie au film à succès Titanic. Véritable carton à l’échelle planétaire, l’oeuvre du cinéaste américain comptait dans son casting deux grandes figures du cinéma : Léonardo DiCaprio et Kate Winslet. L’actrice britannique jouit depuis cette date d’une grande renommée partout dans le monde. Renommée d’envergure internationale qui lui est plus que profitable aujourd’hui. Kate Winslet venant de signer pour jouer dans les suites d’Avatar, qui seront d’ailleurs tournées d’une façon bien précise. C’est James Cameron en personne qui a fait état de la nouvelle lors d’une récente interview accordée à Deadline. Avatar comptera ainsi un nouvel acteur de taille dans ses rangs !

kate winslet actrice britannique

L’actrice de Titanic, Kate Winslet, jouera dans les suites d’Avatar

Vingt ans après, c’est donc l’heure des retrouvailles pour Kate Winslet et James Cameron. Tous deux n’avaient plus collaboré ensemble depuis le tournage de Titanic en 1997. Ceux-ci vont désormais travailler main dans la main pour le compte de la célèbre franchise Avatar. La comédienne y incarnera le personnage de Ronal mais nul ne sait précisément quand elle apparaîtra dans l’une de ces suites. Monsieur Cameron ne s’étant bien évidemment pas prononcé sur le sujet. Quoiqu’il arrive, elle sera bien à l’honneur dans l’un des quatre films Avatar. Le premier et le deuxième sortiront respectivement en décembre 2020 et 2021. Il nous tarde donc de voir cette ravissante Kate Winslet en action dans l’une sagas les plus populaires de la planète.

Kate et moi avons cherché à faire quelque chose ensemble depuis 20 ans, depuis notre collaboration sur “Titanic”, qui est l’une des choses les plus gratifiantes de ma carrière. J’ai hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal. – James Cameron

Sources & crédits