Électhor est le dernier Pokémon légendaire que l'on peut trouver dans Pokémon Go. Ainsi, les premières astuces pour attraper cette créature sont désormais disponibles. Nous vous dévoilons donc quelques astuces pour le capturer !

Tandis que deux nouveaux Pokémon rares sont disponibles, les astuces concernant la capture du légendaire Électhor fusent. En effet, depuis quelques semaines, vous vous êtes peut être allié à d'autres dresseurs afin de capturer les tout premiers Pokémon légendaires de Pokémon Go ? Ainsi, vous êtes sûrement au courant de l'évènement qui fait fureur ? Le Pokémon électrique Électhor est disponible  jusqu’au 14 août ! C'est pourquoi on vous livre quelques astuces simples à appliquer afin de l'attraper. Il pourra de ce fait rejoindre vos autres Pokémon électriques.

Electhor, Pokémon Go

Source et Credits : Ma Chaine Etudiante

La capture d'Électhor, c'est très simple

Grâce au site La Pomme Discount permettant d'optimiser votre batterie, vous pourrez capturer le tout nouveau légendaire : Electhor ! Premièrement, voici un petit rappel de la marche à suivre pour capturer un Pokémon légendaire :

  • Aller dans une arène prévue à cet effet et attendre l'arrivée du Pokémon
  • Etre en compagnie d'autres joueurs (entre 10 et 15)
  • Niveau : entre 25 et 30

C'est bon vous êtes prêt pour le combat ? Très bien, suivez ces conseils, ils sont très simples mais efficaces.

Tout d'abord, Électhor est un Pokémon de type électrique, ce qui signifie qu’il est affaiblie face à deux types d’attaques : la glace et la roche. Ainsi, munissez vous de Pokémon qui sont immunisés face à l'électricité. Il faudra par la suite détourner l'attention d'Électhor. Pour se faire, vous devrez utiliser une baie spéciale. Une fois la cible terrassée, jetez une Pokéball. A ce moment, il ne vous restera plus qu'à prier pour que la Pokéball envoyée sur Électhor l'enferme pour toujours !

Partagez cet article si cette astuce vous aura aidée, bon jeu !

Sources & crédits