LE PHÉNOMÈNE ASSASSIN'S CREED N'EN FINIT PAS ET NE FAIT QUE MULTIPLIER LES PRODUITS DÉRIVÉS ! AINSI, 2 LIVRES TIRÉS DU FILM SERONT COMMERCIALISÉS !

C'est Ubisoft qui a annoncé la nouvelle et a dévoilé que 2 livres tirés du film Assassin's Creed sortiront en prévision de la sortie du film le 21 décembre prochain. D'ailleurs, sachez qu'un Nouveau Teaser du Film a été Dévoilé cette semaine. Ces ouvrages proposeront un plongeon au cœur de l’univers Assassin’s Creed. Les fans de la franchise ayant un succès inespéré, seront probablement heureux au vu de cette annonce. Ceux ayant une faible connaissance face à ASSASSIN'S CREED, pourront se rattraper s'ils sont curieux de découvrir le monde de AC. Le premier livre sortira le 21 décembre prochain. Quant au deuxième livre, celui-ci sortira le 4 janvier 2017.

Le premier ouvrage se nommera Asassin’s Creed Into the Animus – L’artbook officiel du film !

Cet ouvrage dévoilera les coulisses du film ASSASSIN'S CREED, et offrira un Making Of extrêmement détaillé. Ce livre mettra par exemple en avant l’Espagne du XVe. Ou encore le défi pour la production, de recréer des personnages et des lieux emblématiques comme Abstergo Industries. Celui-ci offrira une multitude d’artworks inédits et de magnifiques photographies à contempler encore et encore. Mais aussi des scènes de combat, ou encore des séquences de Parkour, qui grâce à la saga Assassin's Creed, a fait de ce sport une marque de fabrique et un sport emblématique de la franchise. Cependant, ce n'est pas tout, car ce livre offrira des interviews des acteurs tels que Michael Fassbender et Marion Cotillard. Mais aussi avec les créateurs de costumes, de décors et bien d'autres. 

Le livre sera disponible le 21 décembre aux éditions Milady.

 

Assassin's Creed : Le livre officiel tiré du filmLe deuxième ouvrage s'intitulera Assassin’s Creed : Le livre officiel tiré du film.

Le livre racontera normalement l'histoire du film. Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, au cœur de l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Ce livre sera disponible à partir du 4 janvier aux éditions Castelmore.

 

 

 

 

 

Je vous laisse avec la bande-annonce du film ASSASSIN'S CREED.

BANDE-ANNONCE ! :