Connect with us
Accueil > Jeux Video > Assassin's Creed Origins

Assassin’s Creed Origins : le poids du jeu sur Xbox One révélé

Publié, il y a

, le

Assassin’s Creed Origins n’occupera pas énormément de place sur le disque dur de la Xbox One. Son poids vient d’être révélé et reste dans la lignée de celui des jeux du marché.

La fin d’année 2017 s’annonce très chargée en sorties vidéo-ludiques. Les jeux à venir se comptent par dizaines. L’un d’eux arrive sans mal à se démarquer de par son contexte : Assassin’s Creed Origins. Ce nouveau volet édité et développé par Ubisoft, joue la carte de la nouveauté en emmenant les joueurs dans une Égypte Antique de toute beauté et que chacun sera amené à découvrir via le mode éducatif Discovery Tour. Un voyage qui débutera à compter du 27 octobre prochain dans Assassin’s Creed Origins, hit dont le poids sur Xbox One est désormais connu. Celui-ci occupera près de 42,3 Go d’espace sur le disque dur de la machine de Microsoft.

Un poids relativement correct et qui s’inscrit dans la lignée de ceux des autres jeux du marché. Ce qui reste toutefois bien moindre comparé par exemple à un Forza Motorsport 7 qui lui pèse quasiment le double à savoir 95,6 Go. Autant dire que cela est minime pour un jeu tel qu’Assassin’s Creed Origins, qui mettra la barre très haute en matière de rendu graphique. Il sera toutefois intéressant de voir quelle place celui-ci occupera sur le disque dur de la Xbox One X. Le jeu devrait tout logiquement être plus volumineux du fait de la présence de textures en 4K. A voir une fois qu’Assassin’s Creed Origins sera disponible dans les bacs. Reste maintenant plus qu’à patienter avant de partir à la découverte de la civilisation égyptienne en compagnie du vaillant Bayek.

Sources & crédits