Connect with us
Accueil > Jeux Video > Assassin's Creed Origins

Assassin’s Creed Origins : deux bundles Xbox One S annoncés par Microsoft

Publié, il y a

, le

Microsoft vient d’annoncer que la prochaine mouture d’Ubisoft basée sur l’Égypte ancienne, Assassin’s Creed Origins, aura droit à deux bundles Xbox One S lors de sa sortie le 27 octobre prochain.

Face à un Sony qui une fois de plus risque de cartonner en cette fin d’année 2017, Microsoft tient lui aussi à ce que les choses se passent pour le mieux. En plus de proposer une surpuissante Xbox One X à ses gamers, la firme de Redmond souhaite rallier à sa cause celle et ceux qui souhaitent acquérir le très désiré Assassin’s Creed Origins. Une volonté plutôt logique tant le jeu à l’air extrêmement prometteur ! L’oeuvre d’Ubisoft, à l’honneur dans un beau trailer dédié à la Naissance de la Confrérie, aura ainsi la chance de porter fièrement les couleurs de Microsoft dans les rayons. Et ce, grâce à deux bundles Xbox One S dédiés à Assassin’s Creed Origins qui viennent d’être sagement annoncés par le géant américain.

assassin's creed origins ubisoft xbox one s microsoft console bundle

L’Égypte Antique sera donc à l’honneur au travers de ces deux packs. Le premier comprendra une Xbox One S 500 Go de couleur blanche, une manette sans-fil du même coloris ainsi qu’Assassin’s Creed Origins sous forme de code de téléchargement. Celui-ci sera fixé au prix relativement abordable de 279€. Le second quant à lui se voudra être un poil plus musclé. Ce bundle s’armera d’une Xbox One S blanche dotée d’un disque dur de 1 To. S’ajoutent à cela une manette de la même couleur et deux jeux à télécharger par le biais d’un code à savoir Assassin’s Creed Origins et Rainbow Six Siege. Côté tarification, ce joli bundle pourra être acquis pour la somme de 349€. On précisera enfin que tous deux inclueront en leur sein un mois d’abonnement au Xbox Game Pass et 14 jours d’essai au Xbox Live Gold. Ils seront disponibles sur le marché en même temps que le titre d’Ubisoft Montréal, soit à compter du 27 octobre prochain.

Sources & crédits