Connect with us
Accueil > Jeux Video > Assassin's Creed Origins

Assassin’s Creed Origins : Bayek raconte la Naissance de la Confrérie dans un sublime trailer

Publié, il y a

, le

Assassin’s Creed Origins revient aujourd’hui dans une bande-annonce inédite racontée par son héros, Bayek. Un trailer de toute beauté axé sur la Naissance de la Confrérie.

C’est le moins qu’on puisse dire, Ubisoft n’y va pas de main morte pour ce qui est de la mise en avant d’Assassin’s Creed Origins. L’éditeur promeut comme jamais son futur poulain centré autour de l’Égypte Antique et de son héros Bayek. Plusieurs jours après avoir révélé le somptueux trailer cinématique “Sand”, Ubisoft réitère aujourd’hui la donne au travers d’une sublime nouvelle bande-annonce. Baptisée “La Naissance de la Confrérie”, cette vidéo d’Assassin’s Creed Origins nous raconte la situation chaotique au sein de la civilisation égyptienne. Un peuple sur le point de sombrer dans le chaos et qui requiert l’aide de Bayek et ses comparses pour s’en sortir.

C’est sur ce point bien précis que ce trailer d’Assassin’s Creed Origins met l’accent. Il explique que le héros ne doit plus être qu’un simple Medjay pour protéger et sauver son pays. Bayek et les siens doivent devenir une toute nouvelle race de combattants : les Assassins. Des guerriers qui ne reculent devant rien et dont la tâche sera d’empêcher que leur tribu soit soumise à l’Ordre des Anciens. Une nouvelle confrérie est née et il sera de son ressort de rétablir l’ordre au sein de l’Égypte Antique. Outre cet aspect purement scénaristique, ce trailer de gameplay révèle au passage de nouvelles images d’Assassin’s Creed Origins. De quoi découvrir certains décors et autres éléments encore jamais aperçus auparavant. Le jeu arrivera pour mémoire le 27 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Sources & crédits