UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE TOUT EN ACTION, VIENT D'ÊTRE DÉVOILÉE DU FILM ASSASSIN'S CREED AVEC MICHAEL FASSBENDER !

Un tout nouveau Teaser vient de faire surface et Michael Fassbender se dévoile encore un peu plus dans le personnage principal de ASSASSIN'S CREED.

BANDE-ANNONCE D' ASSASSIN'S CREED ! :

Le film est produit par Ubisoft et 20th Century Fox et est réalisé par par Justin Kurzel, réalisateur de MACBETH entre autres.

L’adaptation du célèbre jeu vidéo joue avec la patience des adorateurs de la franchise. Toutefois, l’attente va bientôt être récompensée car ASSASSIN'S CREED le film, sera bientôt dans nos salles françaises. En effet, il nous faudra attendre maintenant quelques semaines seulement avant de découvrir Michael Fassbender dans la peau de l’assassin.

Bien entendu, Michael Fassbender ne sera pas seul car Marion Cotillard sera présente au casting de la production. Cependant, d'autres acteurs seront présents tels que Jeremy Irons, Ariane Labed ou encore Michael K. Williams.

UNE AFFICHE OFFICIELLE DÉVOILÉE ! :

Le teaser n'est, en effet, pas arrivé seul, car une affiche officielle a été offerte au grand public. Nous pouvons ainsi apercevoir Michael Fassbender qui est dans la peau de l'Assassin nommé Aguilar de Nehramais mais aussi Callum Lynch, l'homme qui revivra l'époque de ses ancêtres grâce à l'Animus.

ASSASSIN'S CREED sera au cinéma le 21 décembre prochain.

assassin's