Découvrez les tous nouveaux bustes de Connor et Aveline, de la franchise Assassin's Creed, dévoilés par Ubisoft ! Voici donc, une vidéo montrant le travail minutieux apporté aux figurines !

Les adorateurs et collectionneurs des produits dérivés de jeux vidéo, vont être très content. Car en effet, Ubisoft a annoncé la mise en vente de deux figurines du très célèbre et populaire jeu vidéo, Assassin'Creed. Le buste de Connor, protagoniste du jeu Assassin's Creed III sera d'une taille de 19 cm (7,5"). La figurine a été produite de façon très minutieuse, parée d'une tenue détaillée avec finesse. Tellement en finesse que nous pouvons y retrouver le carcan de Ratonhnhakéton. Pour ceux qui seraient intéressés par le buste d' Aveline, celui-ci sera par contre disponible plus tard, le 14 Mars prochain. Elle sera d'une taille équivalente à celle de Connor, c'est à dire 19 cm (7,5).

Résultat de recherche d'images pour "assassin'creed bustes connor"

Résultat de recherche d'images pour "assassin'creed bustes connor aveline"

Vous pouvez dès à présent, commander la figurine de Aveline en précommande sur le site Store Ubisoft. Vous la recevrez ainsi, d'ici une quinzaine de jours. Quant au buste de Connor, vous pouvez d'ores et déjà acheter la figurine. Celle-ci est, bien entendu, disponible sur le même site d'Ubisoft.

Ubisoft ne faisant pas les choses à moitié, a publié à l'occasion de la sortie des figurines de Connor et Aveline, une vidéo dévoilant alors, tous les détails des deux bustes, héros de Assassin's Creed.