Connect with us
Jeux Video

Artifact : Valve lance un jeu de cartes basé sur leur MOBA DOTA

Publié, il y a

, le

Artifact, DOTA, DOTA 2, Valve, Jeu de Cartes, CCG

Lors de The International, la plus grande compétition mondiale de DOTA 2, Valve à a annoncé la sortie prochaine d’un jeu de cartes basé sur leur MOBA. Celui-ci devrait sortir sur Steam dès l’an prochain et s’appellera Artifact.

Même si PU Battlegrounds bat tous les records et devient le jeu non-Valve le plus joué sur Steam, c’est bien DOTA 2 qui trône en première place. En ce moment se déroule The International, la plus grosse compétition eSport de DOTA 2. Mais en plus de battre encore un record avec son cash prize de 23 millions de dollars, DOTA va bientôt se frayer un chemin dans le monde du jeu de cartes. Quasiment rien n’a été dévoilé sur le jeu, si ce n’est son nom : Artifact. Ce devrait être un jeu de cartes en 1 vs 1 proposant aussi des mécaniques de MOBA comme les lanes. Artifact pourrait donc être un projet innovant et intéressant, mais la communauté ne semble pas avoir apprécié cette annonce…

Artifact, DOTA, DOTA 2, Valve, Jeu de Cartes, CCG

 

En effet, un trailer a été publié sur la chaîne YouTube dédiée au jeu de carte. Et il n’y a qu’à regarder la barre des pouces bleus et rouges pour se rendre compte que la communauté ne veut pas d’Artifact. Les joueurs attendent de meilleures nouvelles de la part de Valve. Et même si Half-Life 3 est un rêve qui ne se réalisera probablement jamais, la communauté l’attend encore de pied ferme. Actuellement les joueurs sont en colère, mais Artifact pourra-t-il briser les préjugés de la communauté en proposant un jeu de cartes de qualité ? Nous le saurons en 2018 !

Retrouvez ci-dessous le teaser d’annonce d’Artifact, le jeu de cartes basé sur DOTA

Sources & crédits

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv