Connect with us
Accueil > People > Musique > Kalash

Après le succès de Kaos, Kalash revient avec Mwaka Moon

Publié, il y a

, le

Kalash avait sorti un album en 2016, Kaos, qui avait obtenu un disque d’or. Sur ce disque, on pouvait retrouver notamment Booba, pour deux sons exclusifs !  Mais cette fois-ci, aucun Booba n’est visible sur la tracklist de Mwaka Moon. Néanmoins, l’artiste n’a pas lésiné sur les featurings…

On retrouve quand même un panel impressionnant de rappeurs français tous plus connus les uns que les autres. Mavado, Niska, Lacrim, Vybz Kartel, Staori, King Kosa, Stephen McGregor et Damso, sont autant d’artistes que vous pourrez retrouver sur le projet Mwaka Moon de Kalash. C’est d’ailleurs sur le son éponyme Mwaka Moon que Kalash a décidé de faire sa promo, en featuring avec Damso. Le résultat ? Un grand buzz, un couplet dingue de technique et d’aisance de Damso, et un gimmick qui reste dans les têtes.

Kalash Album Kaos

Mwaka Moon totalise déjà 5 millions de vues après seulement 6 jours de publication. L’album sera quant à lui disponible le vendredi 13 octobre dans les bacs. A noter que Mwaka Moon est le troisième son de la tracklist, composée de 20 titres, et qu’il a suivi Moments gâchés et Yen a vla, sortis il y a quelques mois.

Avec son dernier single, Kalash nous a clairement montré ce qu’il avait dans le ventre. Avec une musicalité recherchée et des punchs lourdes, l’album ne présage que du bon ! Rendez-vous donc ici-même ce vendredi pour l’analyse de cet opus suivant, Mwaka Moon, qui s’annonce dense et riche !

Retrouvez la tracklist ci-dessous :