Toujours en accès anticipé, PUBG est déjà un succès mondial dans le genre du Battle Royale. Mais Brendan "PlayerUnknown" Greene ne s'arrêtera pas là et pense déjà à conquérir le genre du jeu de survie.

Après avoir annoncé que PU Battlegrounds était prévu pour durer une dizaine d'années, Brendan "PlayerUnknown" Greene a récemment dévoilé ses projets de jeux futurs. La prochaine création de Greene sera donc un jeu de survie. Les genres du Battle Royale et du jeu de survie sont assez proches. L'un des exemple les liant le plus est celui de H1Z1, qui proposait à la base un jeu de survie avec un mode d'arène "Battle Royale". Mais au final, c'est bien le Battle Royale qui a fait la renommée du jeu. Ainsi, c'est à GameInformer que Greene a confessé ses projets. Tout comme pour PUBG, le développeur désire créer sa propre vision du jeu de survie. Mais actuellement, PUBG n'est encore qu'à l'état d'accès anticipé. Il nous faudra donc attendre quelques temps avant de voir une nouvelle production signée PlayerUnkown.

PUBG, PlayerUnknown, Jeu de Survie, BlueHole

Aperçu du prochain mode Zombie de PlayerUnknown's Battlegrounds

 

"J'ai voulu faire un jeu de survie. Je veux dire, j'aime DayZ et DayZ standalone, mais j'ai ma propre vision du jeu de survie et je veux créer un jeu auquel je désire jouer. C'est pourquoi j'ai débuté avec un Battle Royale. J'espère que les gens voudront eux aussi jouer à mon prochain jeu. Vous savez, avec le succès de [PUBG], il n'y a aucune pression obligeant le prochain à être un succès."

Avec l'immense succès de PUBG qui a dépassé 5 millions de ventes et mis au tapis tous ses concurrents comme H1Z1 ou The Culling, les joueurs attendront certainement beaucoup du prochain jeu de PlayerUnknown. Et s'il est de la même qualité que son premier jeu, ils ne seront certainement pas déçus. Mais n'en attendront-ils pas trop ? Nous verrons peut-être cela d'ici quelques années.

Sources & crédits