Connect with us

3DS

Après les mises à jour de Pokémon Go, on vous annonce comment obtenir Mewtwo

Publié, il y a

, le

Pokémon go

Alors que la mise à jour arrive à son terme sur Pokémon Go par Niantic, c’est à présent le site officiel de Pokémon qui nous a fait part d’une annonce Pokémon qui va en ravir plus d’un ! En effet, il s’agira d’obtenir Mewtwo en suivant les instructions données dans cet article.

De nombreuses mises à jour ont été annoncées concernant Pokémon Go. En effet, nous avons appris que le jeu avait été élu meilleur jeu mobile 2017. De plus, la seconde génération a débarqué avec près de 80 nouveaux Pokémon. Enfin, en ce moment se déroule le Pokémon Day qui arrive à son terme. En effet, ce dernier vous propose d’attraper des Pikachu à l’humeur très festive et sera présent dans Pokémon Go jusqu’à demain ! Toutefois, nous avons eu vent d’une nouvelle fonction dans l’un des autres jeux Pokémon, celle d’obtenir Mewtwo et ses évolutions dans Pokémon Lune et Soleil.

Pokémon GoMais qui est Mewtwo ?

On ne présente plus Mewtwo, la créature qui aura fait rêver les dresseurs de tout âge. Toutefois, pour ceux qui auraient loupé ce passage, il faut savoir que Mewtwo est un Pokémon légendaire dont la force est incroyable. De plus, cette dernière peut s’avérer d’autant plus colossale après l’évolution de votre compagnon en Méga-Mewtwo X ou Méga-Mewtwo Y.

Pokémon GoComment obtenir les évolutions de MewTwo dans Pokémon Lune/ Soleil?

Dans un premier temps, il vous faudra bien évidemment obtenir le jeu Pokémon Soleil ou Lune.
Mewtwo ne pouvant pas être attrapé à dans le jeu, il est possible de le transférer. En effet, c’est en utilisant Poké Transfert et la Banque Pokémon que vous pourrez transférer Mewtwo. Le déplacement devra s’effectuer depuis un autre jeu. Toutefois,  il faudra aussi transférer vos méga-gemmes si vous souhaitez le faire évoluer ou suivre les instructions ci-dessous:

  • Sélectionnez CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal
  •  Ensuite, cliquez sur RECEVOIR UN CADEAU et  VIA UN CODE OU UN MOT DE PASSE, puis OUI et encore une fois OUI afin de vous connecter à Internet.
  • Saisissez le code pour les Méga-Gemmes de Mewtwo : M2DESCENT
  • Les Méga-Gemmes sont transférées.
  • Parlez au livreur d’un Centre Pokémon pour recevoir vos Méga-Gemmes.
  • Enregistrez votre partie !

Vous pourrez ainsi profiter de votre aventure avec votre Pokémon légendaire !

 

 

Sources & crédits

Commentaire

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

3DS

De nouvelles New Nintendo 2DSXL pour la sortie du prochain Pokémon !

Publié, il y a

, le

Par

Nintendo est un constructeur de talent qui sait toujours comme pousser à l’achat les fans de ses franchises ! Faire de nouveaux modèles de la dernière version de leur 2DS est un bon moyen.

Alors que la Nintendo Switch accueillera très probablement un nouveau jeu Pokémon, la New Nintendo 2DSXL se déguise aux couleurs de la franchise. La Nintendo 3DS semble quasi immortelle avec ses dérivés!  En effet le console est sortie le 25 mars 2011 en Europe et depuis celle-ci est régulièrement alimentée en jeux de très bonne qualité ! Et Nintendo aime également proposer plusieurs versions différentes d’une même console. En tout six modèles différents sont disponibles. La 3DS a notamment été déclinée en 2DS et en New Nintendo 2DSXL, et c’est cette forme qui nous intéresse aujourd’hui.

New Nintendo 2DSXL Pokémon

Nintendo sait qu’il y a beaucoup de fans de Pokémon en Europe alors une nouvelle version de la New Nintendo 2DSXL arrivera. Celle-ci prendra la forme de la célèbre PokéBall.

Cette console sera donc la première New Nintendo 2DSXL à paraître chez Nintendo et cela ne sera surement pas la dernière ! En effet au Japon une New Nintendo 2DSXL Dragon Quest 11 est déjà parue. Mais le Japon aura le droit a une console collector de plus avec celle ci :

New Nintendo 2DSXL Pokémon Pikachu

Oui une console à l’effigie de notre Pikachu adoré qui ne sera disponible qu’au Japon ! Pour rappel la console est zonée, impossible donc de lire des jeux français sur une New Nintendo 2DSXL japonaise et vis-versa. Il est donc bien dommage que cette version adorable de la New Nintendo 2DSXL de la mascotte de Pokémon ne soit disponible que dans le pays du soleil levant !  La console collector en forme de PokéBall sortira quant à elle le 3 Novembre. 

[source url=http://gameranx.com/updates/id/120208/article/nintendo-direct-poke-ball-themed-2ds-xl-announced/ credit=Nintendo | Pokémon Compagny | http://gameranx.com[/source]

Commentaire

Voir plus

3DS

Minecraft : la version New 3DS sera sans la mise à jour Better Together

Publié, il y a

, le

Par

Minecraft New 3DS

Minecraft a été annoncé sur New 3DS durant le Nintendo Direct, seulement la mise à jour Better Together ne sera pas incluse. En effet, cette version sera une version custom dédiée à la console portable.

Le jeu aux 55 millions de joueurs actifs continue son expansion sur New 3DS. Seulement n’attendez pas la version définitive de Minecraft sur la dernière console portable de Nintendo. En effet, d’après un échange sur twitter, le jeu n’accueillera jamais la prochaine mise à jour Better Together sur New 3DS. Aubrey Norris, qui travaille dans l’équipe de Minecraft, l’a affirmé en réponse à un fan. En même temps, Minecraft sur New 3DS n’accueille pas de mode multijoueur non plus, bien qu’un multi en local soit prévu. Rien d’étonnant donc à ce que la mise à jour Better Together de Minecraft ne soit pas incluse. Minecraft sur New 3DS étant une version custom, elle ne nécessite pas cette update encore en Bêta Test.

Minecraft Better Together

En effet, si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que la mise à jour Better Together a pour but de permettre aux joueurs de Nintendo Switch de jouer avec ceux sur Xbox One, Mobile et PC. Cela signifie également qu’à partir de cette mise à jour, toutes les plateformes partageront la même version de Minecraft. La version sélectionnée étant celle disponible sur PC et Mobile depuis 2012. Un projet ambitieux, mais qui permettra à chacun de rejoindre ses amis via la plateforme qu’il souhaite.

Cette update ajoute également de nombreuses fonctionnalités comme un nouveau moteur, des mondes avec une taille infinie et des mises à jour plus fréquentes. La Wii U ne fera pas partie des invités.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance