Alors que la mise à jour arrive à son terme sur Pokémon Go par Niantic, c'est à présent le site officiel de Pokémon qui nous a fait part d'une annonce Pokémon qui va en ravir plus d'un ! En effet, il s'agira d'obtenir Mewtwo en suivant les instructions données dans cet article.

De nombreuses mises à jour ont été annoncées concernant Pokémon Go. En effet, nous avons appris que le jeu avait été élu meilleur jeu mobile 2017. De plus, la seconde génération a débarqué avec près de 80 nouveaux Pokémon. Enfin, en ce moment se déroule le Pokémon Day qui arrive à son terme. En effet, ce dernier vous propose d'attraper des Pikachu à l'humeur très festive et sera présent dans Pokémon Go jusqu'à demain ! Toutefois, nous avons eu vent d'une nouvelle fonction dans l'un des autres jeux Pokémon, celle d'obtenir Mewtwo et ses évolutions dans Pokémon Lune et Soleil.

Pokémon GoMais qui est Mewtwo ?

On ne présente plus Mewtwo, la créature qui aura fait rêver les dresseurs de tout âge. Toutefois, pour ceux qui auraient loupé ce passage, il faut savoir que Mewtwo est un Pokémon légendaire dont la force est incroyable. De plus, cette dernière peut s'avérer d'autant plus colossale après l'évolution de votre compagnon en Méga-Mewtwo X ou Méga-Mewtwo Y.

Pokémon GoComment obtenir les évolutions de MewTwo dans Pokémon Lune/ Soleil?

Dans un premier temps, il vous faudra bien évidemment obtenir le jeu Pokémon Soleil ou Lune.
Mewtwo ne pouvant pas être attrapé à dans le jeu, il est possible de le transférer. En effet, c'est en utilisant Poké Transfert et la Banque Pokémon que vous pourrez transférer Mewtwo. Le déplacement devra s'effectuer depuis un autre jeu. Toutefois,  il faudra aussi transférer vos méga-gemmes si vous souhaitez le faire évoluer ou suivre les instructions ci-dessous:

  • Sélectionnez CADEAU MYSTÈRE dans le menu principal
  •  Ensuite, cliquez sur RECEVOIR UN CADEAU et  VIA UN CODE OU UN MOT DE PASSE, puis OUI et encore une fois OUI afin de vous connecter à Internet.
  • Saisissez le code pour les Méga-Gemmes de Mewtwo : M2DESCENT
  • Les Méga-Gemmes sont transférées.
  • Parlez au livreur d'un Centre Pokémon pour recevoir vos Méga-Gemmes.
  • Enregistrez votre partie !

Vous pourrez ainsi profiter de votre aventure avec votre Pokémon légendaire !

 

 

Sources & crédits