Kim Glow de l'émission Les Anges 9 était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste " TPMP " ! Alors que la jeune femme a été extrêmement bien accueillie, elle sera littéralement lynchée le lendemain sur le plateau de TPMP !

Après vous avoir révélé les vraies raisons du départ d' Evy dans la programme, mettons en lumière le passage de la jolie Kim Glow, candidate dans Les Anges 9, dans l'émission TPMP. La jolie danseuse et chanteuse était invitée sur le plateau de l'émission lors du prime quotidien. Kim Glow sera extrêmement bien accueillie. Les chroniqueurs prêcheront même la bonne parole concernant la jeune femme, connue grâce à la télé-réalité. Malheureusement, même son passage aura été conclu par un très joli succès, la jeune femme visible dans Les Anges 9 va être bombardée le lendemain que le plateau de TPMP. Et c'est de la bouche de Géraldine Maillet que la candidate de télé-réalité sera lynchée.

Les Anges 9

Kim Glow de Les Anges 9 lynchée par Géraldine Maillet !

C'est donc le lendemain de la venue de Kim Glow, que Géraldine Maillet délira sa langue dans TPMP. Bien entendu, c'est la jolie et sympathique Kim qui va en faire les frais. En effet, la chroniqueuse de 45 ans va lyncher la candidate de télé-réalité. La romancière et chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna, va juger et critiquer la candidate de Les Anges 9. Ainsi, elle déclarera des propos sur la jeune femme en précisant qu'elle ne veut pas la tacler... Mais oui bien sûr ! Si elle verrait la jolie photo buzz de Evy fesses à l'air, que dirait-elle...

"J'ai rien contre cette fille. Je ne me permettrais pas de juger l'intelligence et la culture" taclera-t-elle gentiment.

"J'ai trouvé insupportable qu'à chaque fois qu'on reçoit des héroïnes de télé réalité, elles ont une absence totale de civisme, et ça me choque".

Les Anges 9

Mais pourquoi lynche-t-elle celle qui met le feu dans Les Anges 9 ? Tout simplement parce que Kim Glow a ironisé lors d'une interview sur Benoît Hamon. Celle-ci ne reconnaîtra pas le candidat qui se présente à la présidence. Chose que Géraldine Maillet ne pardonnera pas... Mouais, réaction quelque peu exagérée, vous ne trouvez pas !? En tout cas, la chroniqueuse ajoutera :

"Soit elle fait exprès et c'est ridicule, soit elle ne fait pas exprès et c'est affligeant". Elle a 30 ans cette fille, on est à 3 jours des élections présidentielles. Il y a quand même les jeunes aujourd'hui qui regardent ce genre de programmes, ils savent qu'il y a des débats de société, il y a l'avenir qui est en jeu".

Kim Glow de Les Anges 9 n'a pour le moment fait aucune riposte ! Cela dit, lorsque Géraldine Maillet fera son discours, elle sera complètement interrompue par Cyril Hanouna et lui rétorquera, "C'est méprisant !".

Vous pouvez cependant retrouver Kim dans Les Anges 9 tous les jours sur NRJ12. Que pensez-vous de l'attaque de Géraldine Maillet contre Kim Glow ?