Connect with us
Accueil > People > Kim Glow

Les Anges 9 : Kim frappée par Vincent Queijo, Milla le défend !

Publié, il y a

, le

Les Anges 9, Les Anges, Milla Jasmine, Kim Glow, Vincent Queijo,

Les Anges 9 ne s’arrêtent pas quand cela concerne les clashs, les révélations ou les critiques intarissables ! Dernière en date, Kim qui, rappelez-vous s’était fait agressée d’une grande violence par Vincent Queijo ! Milla a tenu à mettre les choses au clair et a pris partie pour Vincent Queijo !

Après le baiser fougueux et passionné de Evy, ancienne candidate dans Les Anges et Aymeric, chroniqueur du Mad Mag, revenons sur le sujet Kim Glow VS Vincent Queijo ! Dans Les Anges 9, c’est électrique. En effet, beaucoup de clashs et de révélations se font sentir dans l’émission ! La plus grosse en date, Kim qui s’était fait agressée par l’ancien candidat de Secret Story, Vincent Queijo. Depuis, la polémique ne fait que grandir. Le public lui a donc choisi son camp et a pris le partie de la jolie et amusante Kim Glow. Chose que Milla Jasmine, la jolie brune, n’a pas l’air de trop apprécier ! Sachez cependant, que les deux jeunes femmes étaient très copines avant… Avant d’être dans la même télé-réalité, Les Anges 9

Les Anges 9, Les Anges, Milla Jasmine, Kim Glow, Vincent Queijo,

Milla objective ?

Les deux jeunes femmes ne sont donc plus copines comme avant. Souvenez-vous pourtant, au début du Programme dans Les Anges 9, les deux amies étaient très contentes de se retrouver ! C’était les amours ! Mais cela se dégradera au fur et à mesure… Et cela ne risque pas de s’arranger ! Car malgré que Kim se soit faite agressée de façon très violente par Vincent Queijo, nouveau membre dans Les Anges, celui-ci a droit au soutien de Milla Jasmine. Chose que beaucoup ne supporteront pas ! En effet, Sarah Fraisou a clashé Milla Jasmine lorsqu’elle a été invitée sur le plateau du Mad Mag. Voyant que le public a lynché le jeune homme, la jolie brune a dévoilé un message sur Instagram annonçant, en bref, que les téléspectateurs ne savent pas tout !

Il est difficile de juger une journée en 45min d'épisodes. Certaines images ne sont pas montrées, peut être parce que c'est plus vendeur de montrer une scène de clash qu'une scène où on défend ou on réconforte quelqu'un ou même COMMENT à commencer le clash. Ce qui nous déshumanise complètement au final et nous rend meme détestable. Le public se fie à ce qu'il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprend. Et cela m'attriste et nous attriste. En 4 émissions, Je n'ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l'opprimé et la justice bien qu'il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage. Et de cerner les vrais et faux acteurs. Je lis, nous lisons des choses dures parfois injuste mais il ne faut pas oublier que c'est un programme télé, du divertissement. Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue. Ce qui est certain c'est qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Je remercie en tout cas Le public, celui qui a toujours cru en moi et me soutient. Love ? MJ

A post shared by MILLA JASMINE (@millajasmineoff) on

Il est difficile de juger une journée en 45min d’épisodes.
Certaines images ne sont pas montrées, peut être parce que c’est plus vendeur de montrer une scène de clash qu’une scène où on défend ou on réconforte quelqu’un ou même COMMENT à commencer le clash.
Ce qui nous déshumanise complètement au final et nous rend meme détestable.
Le public se fie à ce qu’il voit, voilà pourquoi il a du mal à être objectif parfois, ce que je comprend.
Et cela m’attriste et nous attriste.

Elle finira par dire :

En 4 émissions, Je n’ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l’opprimé et la justice bien qu’il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage.
Et de cerner les vrais et faux acteurs.
Je lis, nous lisons des choses dures parfois injuste mais il ne faut pas oublier que c’est un programme télé, du divertissement.
Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue.
Ce qui est certain c’est qu’il faut l’avoir vécu pour le comprendre.
Je remercie en tout cas Le public, celui qui a toujours cru en moi et me soutient.
Love ?
MJ

Les Anges 9, Les Anges, Milla Jasmine, Kim Glow, Vincent Queijo,

Publication de commentaires bloquée !?

Bizarrement, la photo Instagram de la jeune Milla ne pourra avoir aucun commentaire. En effet, la jolie brune a bloqué la photo afin que les internautes ne puissent pas donner leur point de vue. Sachez de plus, que le public n’a pas du tout apprécier le comportement de Milla dans Les Anges suite à ses propos envers Kim Glow !  Et elle n’y a pas été de main morte. Le public soutiendra finalement l’amusante Kimy contrairement à Milla Jasmine et Vincent Queijo ! D’autre part, vous pouvez retrouver Les Anges 9 tous les jours sur la chaîne NRJ12.

Sources & crédits