La jolie Evy de l'émission Les Anges 9 est connue pour son côté sulfureux ! La magnifique jeune femme s'est d'ailleurs montrée dans un joli maillot de bain, fesses découvertes !

Dernièrement, on apprenait que Jessica des Marseillais South America a taclé méchamment son ex Nikola. Du côté de l'émission Les Anges 9 sur NRJ12, c'est Evy qui fait la une sur les réseaux sociaux. En effet, l'été approchant, celle-ci s'est dévoilée sur deux photos pour le moins, hautes en couleur. Nous pouvons donc découvrir Evy en maillot de bain une pièce et mis de façon très échancré à l'arrière. On y découvre ainsi le joli popotin de la jeune candidate dans Les Anges 9. Bien entendu, les deux photos ont créé des réactions vis à vis des internautes sur Instagram. La plupart publieront des commentaires positifs, que ce soit à propos des photos ou de la personne qu'est Evy.

Au lieu d'essuyer tes larmes, eloigne les personnes qui te les ont fait verser ...

A post shared by EVY_MELAA (@evy_melaa) on

Au même titre que Liam de l'émission Les Marseillais South America qui a dévoilé une photo buzz de ses fesses à l'air, Evy de Les Anges 9 arbore donc de jolies tresses et un très joli maillot de bain une pièce de couleur rouge. Et pour parfaire le tout, des petites lunettes de soleil géométriques bleues. Et quoi de mieux qu'un magnifique décor en arrière plan pour enjoliver les photographies. Bref, il faut l'avouer le fessier de la candidate de Les Anges 9 n'est pas dégueulasse à regarder. Chose que les internautes ont eu envie d'exprimer !

Miam miam ! Bsxxx.....

Oooohhhh le fessiers i love

Tu est magnifique

Belle fesse

Hahaha ?tu regardes que ça

J adore ton ????

Evy quitte l'aventure Les Anges 9 !

Sachez toutefois qu' Evy va partir de l'émission Les Anges 9 ! Effectivement, la jeune femme était venue pour devenir danseuse ! Malheureusement, Evy ne réussira pas à atteindre ses objectifs. Fabrice sera donc obligé de faire un choix. La jolie demoiselle devra faire ainsi ses bagages, dire au revoir aux autres candidates de l'émission et devra partir de Les Anges 9.

Les Anges 9

Sources & crédits