Le canadien Carl Charron a intégré les épisodes des Anges 9 depuis maintenant plusieurs semaines. Sa plastique et sa sympathie n'ont pas laissé indifférents les filles de la villa, en particulier Mélanie. Les deux célibataires se sont alors rapidement rapprochés, mais Carl craque en secret pour une nouvelle arrivante...

L'arrivée de Barbara a semé la zizanie au sein de la villa de la télé-réalité à succès de NRJ12 ! En effet, la belle chanteuse révélée dans Rising Star, un télé-crochet musical, a fait ainsi tourner les têtes des garçons à peine posé le pied dans la maison. Thomas devient proche d'elle pendant une séance de sport faisant naître la jalousie de sa chérie Rawell avec qui il fait un "break", Jordan lui fait la cour lors d'une soirée en boîte de nuit, et Carl avoue à Senna qu'il la trouve "très jolie".

Les Anges 9 : Carl drague Barbara alors qu’il est en couple avec Mélanie !

Les Anges 9 Carl Charron Mélanie Barabara Lune

Carl attiré par Barbara ?

C'est Rawell qui lâche donc une bombe le lendemain de la sortie dans une discothèque latina de Miami ! La soeur jumelle de Rania aurait entendu Carl draguer Barbara qui l'aurait gentiment recalé en précisant qu'elle s'était rapprochée de Jordan durant la soirée. A cela, Carl aurait répondu : "C'est pas grave, je ne suis pas jaloux !" Une question se pose alors pour Mélanie qui s'est délectée de ces nouvelles révélations : Le canadien est-il un garçon sérieux ?

Une réputation de Don Juan

En tout cas, ce n'est pas Haneia qui vient de traiter Carl de "chien daleux" dans une interview chez Sam Zirah qui dira le contraire. Après s'être forgé d'une réputation de séducteur dans sa précédente émission The Game of Love, ce n'est pas en jouant les girouettes dans Les Anges 9 : Back to Paradise que "le caribou" (comme le surnomment les habitants) se rachètera une image d'homme sincère. Mélanie l'a bien compris. Et ne laisse rien passer à son nouveau boyfriend déjà très pressé de passer la nuit avec elle... Un vrai chaud lapin ce Carl !

Sources & crédits