Barbara Lune vient d'arriver dans Les Anges 9 ! Et comme à chacun de ses passages, la jeune femme fait sensation à la gent masculine ! Seulement, Barbara aurait tendance à les draguer de façon directe !

Dernièrement, nous vous dévoilions que Jordan est en couple avec Barbara Lune dans Les Anges 9. Aujourd'hui, il est plutôt question de la fidélité de la jeune femme, enfin, du moins, sa capacité à tomber amoureuse de plusieurs hommes en même temps. En effet, au départ, le jolie Barabara Lune dans la Villa de Les Anges 9, s'accroche assez vite quand un garçon lui plait. Trop sentimentale, celle-ci se fait aussi facilement avoir. Mais tel est son caractère, Barbara a besoin d'amour et de sentiments. Rappelez-vous dans Les Anges entre autres, la jolie Barbara Lune était facilement attirée par les garçons qui étaient attirés par elle. Et cela a l'air d'être le cas dans Les Anges 9 diffusée sur NRJ12.

Les Anges 9, Barbara Lune

Trop proche des garçons de la villa !

Alors que Kim Glow est en couple avec un célèbre champion français de MMA, Barbara Lune est dans tout les esprits depuis son arrivé dans la Villa de Les Anges 9. Et elle est de plus, dans toutes les discussions. Car en effet, à peine arrivée, elle tapera dans l'oeil de Jordan. Mais pas que, Carl sera aussi sous le charme malgré qu'il soit avec Mélanie évoqué dans un précédent article. Senna aussi trouvera la jeune arrivante dans Les Anges 9 très belle. Cela dit, lors d'une soirée, Barbara fera clairement comprendre que Jordan lui plait. Seulement, pendant la nuit, elle se laissera câliner par Carl...

Alors que Mélanie a été violemment clashée par Amélie Neten, Barbara dans Les Anges 9 est dans de beaux draps. Après être rentré de la soirée, le 3/4 de la villa ira se coucher. Toutefois, Carl, Barbara et Jordan seront encore debout. Au final, Carl et Barbara seront seuls. Carl de Les Anges 9 essaiera un rapprochement, et fera des câlins à la jeune femme. Néanmoins, la jeune femme aurait une réputation assez complexe dans le monde de la télé-réalité...

Les Anges 9, Barbara Lune

Barbara Lune, croqueuse d'hommes !

Alors que du côté de Mélanie et Kim Glow, les réconciliations ont été faites, Barbara, nouvelle dans Les Anges 9, serait une femme croqueuse d'hommes. En boite de nuit, la jeune femme serait ouverte à toute relation amoureuse. Dès qu'un homme l'approche, Barbara Lune serait très facilement entichée des hommes qui la courtoise. Malheureusement, cela lui fait une réputation assez légère aux yeux de certains candidats dans la Villa de Les Anges 9.

Quoiqu'il en soit, nous espérons que Barbara Lune trouve enfin chaussure à son pied, et si c'est dans Les Anges 9, c'est encore mieux. En attendant, vous pouvez retrouver Les Anges tous les jours de la semaine sur la chaîne NRJ12.

Sources & crédits