Connect with us
Accueil > People > Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli (La Villa 2) Frappe Martika, la Vidéo Censurée !

Publié, il y a

, le

anais camizuli

COUP DE TONNERRE DU CÔTÉ DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ ! ANAÏS CAMIZULI, CANDIDATE MARSEILLAISE EST AU COEUR D’UNE POLÉMIQUE ! UNE VIDÉO DE LA CANDIDATE A ÉTÉ DÉVOILÉE MONTRANT LA VIOLENCE DE LA JEUNE FEMME !

La saison 2 de la télé-réalité LA VILLA DES COEURS BRISÉS est arrivée à son terme. Celle-ci mettait en avant entre autres, Eddy, Anaïs Camizuli, Vincent Queijo, Martika, Antho. Depuis la fin de diffusion, une énorme polémique fait rage au sein de certains candidats qui faisaient partie du casting de l’émission. En effet, lors de la saison 2 de LA VILLA DES COEURS BRISÉS, beaucoup de remue ménages se sont produits. Ainsi un certain nombre d’engueulades, de clashs se sont passés lors du tournage. Très bizarrement, la faute revient très régulièrement aux mêmes personnes présents pendant le tournage de l’émission signée NT1.

Et pour cause, Eddy, Vincent Queijo, Anaïs Camizuli et Jazz, seraient les principaux intéressés. En effet, lors du visionnage des épisodes, nous avons pu beaucoup apercevoir découler une certaine violence venant des quatre candidats. Alors que la production a censuré, selon les dires, un grand nombre de scènes totalement aberrantes, TF1 a dévoilé sur MYTF1.FR, une vidéo NON CENSURÉE montrant la violence de Anaïs Camuzili. Celle-ci, lors d’une querelle en partie causée par Jazz, s’en prend physiquement à Martika Caringella.

Ainsi, Anaïs Camizuli, debout sur une table basse, porte un coup de pied sur Martika. Alors que celle-ci était assise sur le canapé. Anaïs la marseillaise, mettant un coup assez violent sur l’autre jeune femme a tout de suite été attrapée par certains candidats. Alors que d’autres, tels que Vincent et Eddy, font mine de stopper l’altercation mais sans grande mesure.

Découvrez ci-dessous la vidéo non censurée des événements de LA VILLA 2.

LA DROGUE CHEZ LES CANDIDATS DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ !

À l’heure d’aujourd’hui, Anaïs Camizuli est très en colère après TF1, qui pour elle, n’aurait pas dû dévoiler cette vidéo et l’ont fait tout simplement pour ternir son image auprès du public. Alors que, avouons-le, l’image de Anaïs ainsi que Vincent et Eddy, sont loin d’avoir une fabuleuse image en ce moment.

Effectivement, les trois amis seraient accrocs à l’héroïne, du moins Eddy, et selon les rumeurs, les deux autres candidats seraient utilisateurs de cette substance. De plus, lors d’une interview, Eddy aurait déclaré que la drogue ” C’est pas si grave “

Suite à ces propos, Eddy a reçu la foudre des internautes. Beaucoup ont trouvé de tels propos, totalement inacceptables, sachant tout de même que 60-70% des téléspectateurs et ceux qui suivent ces candidats sont des enfants. Suite à son dérapage, Eddy a publié une vidéo d’excuses. Malheureusement, celui ayant stipulé que le public n’avait pas compris ses propos, alors qu’ils étaient très clair, n’a fait qu’amplifier la colère des internautes.

À savoir que la plupart des violences ont été faite par Anaïs et Jazz, elles sont aujourd’hui, elles aussi, dans la tête de mire des internautes, les jugeant extrêmement violentes, persécutrices et forçant l’intimidation en ” groupe “…

Et bien, des persécutions identiques que subissent les enfants à l’école jusqu’au lycée… C’est du beau.

Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir en commentaires.