Connect with us
Accueil > People > Amixem

Amixem et sa partie d’airsoft en hélicoptère

Publié, il y a

, le

Amixem

Une partie d’airsoft en hélicoptère vous semble impossible ? Pas pour le Youtubeur de plus de 2 millions d’abonnés Amixem.

Le Youtubeur Amixem, dans sa dernière vidéo a réalisé, grâce à un partenariat avec Ubisoft, quelque chose qui semble impossible : une partie d’airsoft en hélicoptère.
En effet le but est très simple : un camp à attaquer, et plusieurs moyens de le faire.

Amixem
Accompagné de ses amis Youtubeurs VodkProd, SUPERKONAR, Aiekillu.
Partis en Espagne, ils vont devoir attaquer le camp adverse.
Il est toujours accompagné de son fidèle drône, observant la base ennemie.
Par ailleurs, le groupe va s’y prendre d’une façon peu ordinaire : tout d’abord, en les surveillant avec le drone, puis en repartant en hélicoptère. D’un côté, le groupe d’Amixem et VodK en hélicoptère, et le groupe de SuperKonar et Aiekillu, en jeep.

Amixem

Bien qu’on pourrait croire que la vidéo a été tournée avec une grosse équipe de production, ce n’est pas le cas. Seul un cadreur et quelques caméras et GoPro’s ont été utilisés.
Nous assistons à des plans très  beaux, un montage rythmé, la vidéo est toujours ponctuée d’humour. La mise en scène ajoute un plus à cette vidéo, une musique de fond apportant elle aussi une ambiance de guerre à la vidéo.

Amixem

Ainsi, cette vidéo est un très bon placement de produit. Amixem à la chance de vivre une expérience comme celle-ci. Nous profitons du jeu et de cette vidéo, tout deux très bien réalisés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *