Menu
Rihanna, Emmanuel Macron, Elysée
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Rihanna va être reçue par Emmanuel Macron à l’Elysée

23/07/2017 à 12:55

Rihanna, fondatrice de l'organisation humanitaire Clara Lionel Foundation, va bientôt être reçue par le Président de la République, Emmanuel Macron.

Alors que la diva du R'nB est insultée de grosse, Rihanna va être reçue mercredi à l'Elysée. En effet, cette dernière s'était adressée à Emmanuel Macron via les réseaux sociaux. Ceci a du être extrêmement efficace puisque l'ambassadrice de l'organisation humanitaire Clara Lionel Foundation sera reçue mercredi 26 juillet. De plus, un article de BFMTV indique qu'Emmanuel Macron recevra le 24 juillet prochain, le chanteur de U2, Bono, deux jours avant Rihanna.

Rihanna, Emmanuel Macron, Elysée

Le but de son association

Le 23 juin dernier, Rihanna lançait ainsi au président de la République Française : "Bonjour Emmanuel Macron. La France s'engagera-t-elle dans le #Financementdel'éducation ?". Ainsi, c'est l'Elysée qui en dévoilant l'agenda du Président, a révélé que la chanteuse sera reçue à 17h. L'association de Rihanna a pour but de donner un accès plus simple à l'éducation pour les enfants dans le monde entier. C'est pourquoi Emmanuel Macron a accepté sa demande, afin de parler éducation et de trouver des solutions. Par ailleurs, il y a un an, Rihanna avait interpellé François Hollande qui n'avait pas manqué de lui répondre mais sans donner de suite pour un rendez-vous à l'Elysée.

Rihanna, Emmanuel Macron, Elysée

 Le choix d'Emmanuel Macron

Lors d'une interview réalisée par Laurence Ferrari pour Punshline, Emmanuel Macron devait choisir entre Rihanna ou Beyoncé. Ce dernier choisit Beyoncé car il se considère comme "pas très contemporain". En effet, le président de la République Française préfère Charles Aznavour, Léo Ferré, plutôt que les artistes actuels comme Rihanna...

Sources & crédits
– Pub – Albion Online
Ricardo, Néhuda
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Affaire Ricardo/Néhuda : Ils sortent du silence !

22/07/2017 à 19:40

Alors que Marvin répond aux accusations qui lui sont portées, Ricardo et Néhuda sortent du silence. En effet fin juin, le couple était soupçonné de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa. Cette dernière était grièvement blessée au visage après une soi-disant dispute de ses parents en voiture. Ainsi, les réactions se sont affolées et de nombreuses personnes de la télé-réalité ont réagi alors que d'autres restaient neutre sur l'affaire. En effet, Jeremstar a réagi plusieurs fois sur Snapchat ainsi que dans ses articles par rapport à cette histoire entre Ricardo, Néhuda et leur fille. Cependant, ce dernier applique la règle de la présomption d'innocence. C'est à dire que "toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été légalement prouvée. ". Par ailleurs, Aurélie Van Daelen, Daniela Martins et d'autres ont donné leur avis sur l'affaire. Ils ont préféré croire ce qui n'était pas encore sûr et de participer à un "acharnement" sur les parents de Laïa.

Ricardo, Néhuda

Les parents réagissent

Alors que Adixia s'affiche proche de Florent Ré sur Instagram, Ricardo et Néhuda ont accordé un entretien à Public. En effet, Néhuda indiqua : "Je n'ai pas été surprise de la réaction des gens. Je sais que l'humain est méchant. Ce qui m'a dérangée, c'est qu'on parlait de la vie d'un enfant sans savoir. C'est blessant d'entendre qu'on est de mauvais parents. On a même reçu des menaces de mort.". Par la suite, Ricardo explique à son tour avoir vécu des moments douloureux. "C'est difficile de voir tout le monde donner son point de vue. On a pu lire Ricardo et Néhuda violents, ils maltraitent leur enfant. En vérité, personne ne sait comment je me comporte avec ma fille." Le couple compte faire appel à la justice comme l'explique Ricardo : "Ceux qui ont diffamé pour faire du buzz sur nous vont être attaqués.".

Finalement, les choses sont rentrées dans l'ordre, maintenant nous attendons le verdict de la justice...

Sources & crédits

– Pub – Albion Online
Kingdom Hearts 3 images, Information Kingdom Hearts 3, Portage, Nintendo Switch, PS4, Xbox One, Kingdom
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Kingdom Hearts 3 : Nomura donne son avis par rapport à la Switch et la Xbox One !

22/07/2017 à 16:54

Kingdom Hearts 3 est l'un des jeux qui est le plus attendu sur la Nintendo Switch. Pour l'occasion, Nomura n'hésite pas à donner son avis par rapport à la version qui sortira sur la Nintendo Switch mais également prévue sur la Xbox One.

Attendu depuis l'année 2013 suite à l'annonce lors du plus grand salon de jeu vidéo au monde, Kingdom Hearts 3 se fait réellement attendre. Les informations sont nombreuses depuis plusieurs jours et même depuis plusieurs semaines. Nous nous demandions quand est-ce que nous aurons des informations concrètes. Nous remarquons que petit à petit, les informations tombent entre nos mains. Prévu sur la Playstation 4 et la Xbox One, Tetsuya Nomura  a évoqué le possible portage sur la Nintendo Switch. Pour lui, la console de Nintendo est une console forte intéressante.

Kingdom Hearts 3 images, Information Kingdom Hearts 3, Portage, Nintendo Switch, PS4, Xbox One, Kingdom

Un portage à venir sur la nouvelle console de Nintendo pour Kingdom Hearts 3 ?

L'avis de Tetsuya Nomura sur le portage du jeu sur la console de Nintendo :

La Switch est vraiment une console très intéressante, mais on veut d'abord sortir Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One et éviter de passer du temps sur d'autres plate-formes. Donc pour le moment, on se concentre sur la PS4 et la Xbox One et peut-être qu'après on pourra considérer des versions pour les autres supports.

L'avis de Tetsuya Nomura sur la compilation des Kingdom Hearts 3 sur la Xbox One :

Comme on l'a déjà dit précédemment, si on annonce un autre projet qui n'est pas Kingdom Hearts III, les gens vont se demander ce qu'il se passe. Donc nous préférons nous concentrer sur la sortie du jeu sur la PS4 et la Xbox One. Est-ce que ça intéresse les joueurs occidentaux ? Du côté du Japon, il n'y a pas d'attente particulière concernant Kingdom Hearts sur Xbox.

Sources & crédits

 

– Pub – Albion Online

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Ultra Street Fighter 2, Nintendo, Nintendo Switch, Glitch
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Ultra Street Fighter 2 : Un glitch trouvé pour débloquer Shin Akuma !

22/07/2017 à 16:49

Ultra Street Fighter 2 fait partie de ces jeux de combats pour lequel nous pouvons passer des heures à prendre un malin plaisir à détruire les adversaires. Il y a peu de temps, un glitch a été trouvé pour pouvoir incarner Shin Akuma. Un mélange de combinaison très surprenant !

Capcom est plutôt sympathique envers ses fans. En effet, c'est directement par l'intermédiaire de l'éditeur que nous apprenons qu'il est possible d'incarner Shin Akuma. C'est lors de la Comic-Con de San Diego que Capcom a annoncé cette nouvelle forte intéressante. Les joueurs sont très fan des glitchs en tous genres, que ce soit sur n'importe quels jeux comme un jeu de sport ou un jeu d'aventure. Il faut savoir que Shin Akuma possédera des cheveux blancs seulement si vous effectuez la bonne combinaison de touche. Cependant, Shin Akuma ne sera pas utilisable dans le mode multijoueur de ce Ultra Street Fighter 2. Pour rappel, ce dernier est disponible depuis le 26 mai sur la nouvelle console de Nintendo : la Nintendo Switch.

Ultra Street Fighter 2, Nintendo, Nintendo Switch, Glitch

Un mélange de combinaison surprenant pour débloquer Shin Akuma.

Voici la combinaison nécessaire pour pouvoir débloquer Shin Akuma :

  • Sélectionner Ryu, annuler en étant sur la couleur 1
  • Sélectionner Ken, annuler en étant sur la couleur 9
  • Sélectionner Sagat, annuler en étant sur la couleur 8
  • Sélectionner M. Bison, annuler en étant sur la couleur 7
  • Se mettre sur le personnage aléatoire, appuyer sur L et R en même temps.

Bizarrement les couleurs forment le nombre 1987... Date de sortie de Ultra Street Fighter 2 ! Petit clin d'œil de Capcom que nous trouvons forcément très sympathique !

Sources & crédits

 

 

– Pub – Albion Online

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Figurines, God of War, God of War figurines, produits dérivés, hache, Kratos
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

God of War : Une figurine en cours de préparation !

22/07/2017 à 16:32

God of War est l'un des jeux que tout le monde attend aujourd'hui. Après une annonce à l'E3 qui a fait un carton dans le monde entier, le jeu devrait paraître dès l'année prochaine sur la console de Sony : la Playstation 4. Une figurine semble être en préparation pour la sortie du jeu !

Les figurines c'est quelque chose qui devient de plus en plus à la mode dans le monde du jeu vidéo. Pour certains, il est important d'avoir son personnage préféré en figurine. Le prochain God of War n'échappera pas à la règle et celui-ci s'attribuera une figurine digne de ce nom. C'est via une collaboration entre Santa Monica Studio et NECA que cette figurine paraîtra. Il faut savoir que deux produits dérivés seront prévus pour le début de l'année 2018 seulement. L'une des figurines est celle de Kratos mesurant 18cm et contiendra pas moins de 30 points d'articulations. D'après les premières images, celle-ci semble vraiment magnifique avec beaucoup de détails présents que ce soit sur le visage de Kratos ou ailleurs !

Figurines, God of War, God of War figurines, produits dérivés, hache, Kratos

Une figurine de Kratos et une réplique de la hache de Kratos seront disponibles début 2018.

Le second produit sera donc la hache de Kratos. Malheureusement, les informations sont peu nombreuses concernant l'arme principale de Kratos ou du moins celle qu'il utilisera le plus souvent pendant la durée du jeu. Nous savons seulement que la hache de Kratos mesure environ 91cm. Ce n'est pas rien pour une réplique d'arme d'un personnage de jeu vidéo. Nous vous laissons avec les photos de ces répliques que nous attendons impatiemment dès le début de l'année 2018 !

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Kraków, 2017, PGL, CS:GO, eSport
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

CSGO: Astralis de retour pour la PGL Major Kraków 2017

22/07/2017 à 16:24

Les quarts de finale de la PGL Major Kraków 2017 ont débuté aujourd'hui. Les 8 meilleures équipes du monde s'affrontent dans la Tauron Arena. Après des phases de groupes très intenses, les phases finales s'annoncent déjà inoubliables avec une grosse performance d'Astralis.

Les trois quarts de finale de cette compétition se sont déroulés hier, mais le dernier est joué aujourd'hui. Ils utilisent le système de BO3. Pour débuter ces phases finales, deux équipes "légende" s'affrontent. Les slaves de Gambit Esport contre les suédois de Fnatic. La team du très bon Mihail 'Dosia' Stolyarov sélectionne Train. C'est une réussite pour cette dernière (16-14). Place à la map des scandinaves, c'est Inferno. L'équipe du célèbre Jesper 'JW' Wecksell fait tout son possible pour remporter la manche, mais c'est de nouveau une défaite (16-12). Gambit a gagné sa place en demi-finale sans trop de difficulté. Le second quart de finale accueille des équipes très performantes. Il y a les brésiliens de SK Gaming vainqueur de l'ESL One: Cologne 2017 avec les danois d'Astralis vainqueur à l'ELEAGUE Major 2017. Les sud-américains choisissent Cache. Malheureusement pour eux, ils se font surprendre et perdent la manche (16-12). La carte des nordistes est Overpass. Ils la maîtrisent totalement et se qualifient pour les demies finale (16-6). Le numéro 1 mondial est "déjà" éliminé de la PGL major Kraków 2017.

Astralis surprend l'équipe forte du moment soit SK Gaming lors de ces quarts de finale.

CS:GO, eSport, 2017, PGL, Kraków

Le troisième et dernier quart de finale d'aujourd'hui, est composé des surprenant allemands de BIG face aux autres brésiliens d'Immortals. Ces derniers sélectionnent Cobblestone. Après une "petite" prolongation, leurs adversaires remportent tout de même la map (19-17). La carte de nos "voisins" est Inferno. Même scénario que le round précédent, le sud-américain la gagne étrangement presque sans difficulté. La dernière manche est forcément décisif, Train est sélectionnée. La fin de ce match est très serré mais l'équipe du très fort Vito 'kNgV-' Giuseppe finit par s'imposer (16-14). L'article sur le dernier quart de finale et les demies finale de cette PGL Major Kraków 2017 arrive bientôt...

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Amateur de jeux PC et surtout de CS:GO, je regarde régulièrement les tournois en direct et aime par la suite vous partagez les évènements importants de l'eSport.

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Ghost Recon Wildlands : La 6ème mise à jour débarque !

22/07/2017 à 16:13

Nous venons d'apprendre aujourd'hui par le biais d'Ubisoft, qu'une nouvelle grosse mise à jour va avoir lieu sur le Ghost Recon Wildlands. Celle-ci vise principalement l'amélioration des hélicoptères présents dans le jeu.

Ghost Recon Wildlands n'est pas le carton annoncé car celui-ci est beaucoup trop répétitif. Aujourd'hui, Ubisoft nous informe qu'une nouvelle mise à jour va être déployée et que celle-ci vise principalement la conduite des hélicoptères présents dans le jeu. Une conduite qui semble être plus simplifiée et plus adaptée. Il faut savoir que la mise à jour à un poids de 8 à 9,5 Go selon votre console. Heureusement, celle-ci apporte également de légers correctifs et réduit les nombreux bugs présents dans le jeu.

Ghost Recon Wildlands : une mise à jour pour corriger les nombreux bugs

Une mise à jour sur Ghost Recon Wildlands pour améliorer la maniabilité des hélicoptères !

Le récapitulatif de la sixième mise à jour :

Jouabilité

- Ajout de nouvelles commandes d'hélicoptère par défaut, désactivables pour revenir à la configuration précédente :

  • Les gâchettes contrôlent maintenant la vitesse verticale (LT = vitesse de descente, RT = vitesse de montée)
  • Le stick gauche contrôle la vitesse horizontale (haut/bas = avant/arrière, gauche/droite = gauche/droite)
  • Gauche/droite sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de l'hélicoptère
  • Haut/bas sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de la caméra (sans incidence sur le pas de l'hélicoptère ; le joueur contrôle la caméra et l'hélicoptère la suit)

- Chaque hélicoptère a maintenant un comportement distinct

  • Les petits hélicoptères sont très rapides et agiles, avec un pas élevé
  • Les gunships sont rapides, agiles et dégagent une impression très militaire
  • Les Blackhawk sont plus lents et plus stables

- La physique de décollage des hélicoptères est plus réaliste. Une fois le rotor à la bonne vitesse, l'appareil décolle automatiquement

- Les hélicoptères ne glissent plus en décollant

- Le couple des moteurs d'hélicoptères réagit aux actions du joueur (qui peut entendre et voir les rotors en train d'accélérer ou de ralentir)

- Destruction améliorée des hélicoptères à l'impact

Avertissement : la nouvelle configuration des hélicoptères n'est pas encore optimisée pour le Steam Controller. De ce fait, le déplacement latéral de l'hélicoptère au pavé tactile peut être très lent.

Interface

- Quand vous utilisez un hélicoptère avec mitrailleuse embarquée, l'interface affiche maintenant un réticule pendant la visée

- Quand vous utilisez un hélicoptère avec roquettes, l'interface verrouille maintenant les cibles

- Quand vous utilisez un petit hélicoptère muni de roquettes, au lieu de verrouiller, vous tirez les roquettes par salves

- Ajout d'un affichage de l'interface indiquant la vitesse et l'altitude actuelles de l'hélicoptère

Missions / narration

- Dans "La Gringa" : correction d'un bug susceptible de faire disparaître le marqueur d'objectif

- Dans "L'agent d'El Chido" : correction d'un bug qui empêchait d'accomplir la mission si l'agent était alerté

Interface utilisateur

- Correction d'un bug susceptible de ne pas afficher le symbole « À terre"

Audio

- Quand vous augmentez/réduisez l'allure d'un hélicoptère, vous entendez les changements de régime du moteur

Environnement

- Correction de certaines zones qui étaient impossibles à escalader

Fallen Ghosts

- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage de certaines compétences rebelles dans l'interface

- Correction d'un bug qui étirait certains éléments de la TacMap et de l'onglet Los Extranjeros sur moniteur ultra large

PC

- Correction d'un bug qui empêchait de cliquer à la souris sur le bouton d'activation du Tier 1

- Correction d'un bug qui étirait certains éléments des menus en résolution ultra large (2560x1080, 3440x1440) dans le DLC Fallen Ghosts

- Correction d'un problème dans le défilement des listes : si vous sélectionniez un élément et que vous déplaciez le curseur, la liste était réinitialisée à l'élément sélectionné.

Pour rappel, le jeu Ghost Recon Wildlands est disponible depuis le 7 Mars 2017.

Sources & crédits

 

– Pub – Albion Online

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Marvin, Maeva, Secret Story, Secret story 10
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Marvin de Secret Story 10 violent avec Maéva ? Il répond !

22/07/2017 à 01:06

Connu pour avoir été exclu de la maison des secrets à cause de son emportement, Marvin de Secret Story 10 tourne constamment autour des polémiques. Il a été accusé d'avoir tapé sa chérie Maéva. Marvin répond enfin pour mettre un point final à ces rumeurs...

Alors que Vincent Queijo est soupçonné de violences à l'encontre de sa copine Sarah, Marvin réagit aux polémiques pour les mêmes accusations. Depuis plusieurs jours, Maéva a révélé à ses fans s'être blessée et souffrir d'importantes douleurs aux mollets. Beaucoup ont diffamé et ont décidé de pointer du doigt Marvin. En effet, rappelons-le, le compagnon de la jeune femme est réputé pour son penchant à être violent. Ainsi, c'est sur Snapchat que Marvin a répondu aux multiples accusations.

Marvin, Maeva, Secret Story, Secret story 10

Marvin et Maéva dans Secret Story 10 ;  Crédits : TF1

La révélation de Marvin

Alors que Jessica est accusée d'avoir trompé Nikola avec Thibault Kuro, Marvin a révélé comment Maéva s'était faite mal. En effet, ce dernier indique sur Snapchat que Maéva s'est blessée en forçant à la salle de sport. Il a littéralement été touché par ces attaques alors Marvin s'est énervé et a dit :

"Tu peux mettre ce que tu veux sur moi, c'est la liberté d'expression, mais à partir du moment où ce n'est pas de la diffamation, c'est tout."

Toujours agacé, le copain de Maéva a indiqué :

"Je suis sanguin, c'est normal que je m'énerve."

Enfin, Marvin a tenu à démentir toutes les violences dont il est accusé.

"Je vous mets au défi de me trouver quelqu'un avec qui j'ai été violent", a-t-il également lancé.

Avant lui, sa compagne avait déjà répondu aux rumeurs circulant sur Internet.
"Les gens, j'ai juste repris le sport à fond et travaillé mes mollets !", a-t-elle assuré.
Voilà qui ne peut que faire taire les mauvaises langues...
Sources & crédits
– Pub – Albion Online
Nintendo, Nintendo 64, N64, SNES, Playstation, Playstation 1, Zelda, Sony, Goldeneye,
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Nintendo : la N64 mini serait en cours de développement ?

22/07/2017 à 00:24

Suite logique à l'épisode rétrogaming chez Nintendo, une N64 mini serait en projet selon certaines sources. Le recyclage y a que ça de vrai.

La SNES mini ayant à peine été annoncée pour septembre, que Nintendo travaillerait déjà sur la prochaine. Et c'est sans surprise que la console en question est la N64, nostalgie quand tu nous tiens ! Il faut dire que c'est un franc succès, entre la NES mini qui se vend à prix d'or et la SNES mini qui est déjà en rupture de stock. Maintenant, c'est au tour de la Nintendo 64 de refaire surface et de tenter de se vendre aussi bien que ses grandes soeurs. À l'époque elle était face à la Playstation 1 qui faisait tourner ses jeux sur CD-ROM, alors que la N64 continuait avec les cartouches. Sony et Nintendo se faisaient concurrence et bien que la 3e génération de big N était une console de légende nous savons tous aujourd'hui qui a remporté cette victoire.

Nintendo, Nintendo 64, N64, SNES, Playstation, Playstation 1, Zelda, Sony, Goldeneye,

La Nintendo 64 est une console qui nous a tous marqués.

La Nintendo 64, ou N64, est sortie en 1997 en France, un an après le Japon. Avec environ 33 millions de consoles vendues dans le monde, elle a marqué toute une génération ainsi qu'une partie de la next gen, puisque big N mit fin à son parcours en 2003. Avec elle, des jeux mythiques ont vu le jour comme Super Mario 64 et Zelda Ocarina of Time. La licence Zelda va d'ailleurs bientôt débarquer sur nos mobiles ou encore GoldenEye issu de la franchise James Bond. La question qui reste sans réponse maintenant : quand est-ce que ce prodige sortira ? La patience semble au goût du jour.

Sources & crédits

– Pub – Albion Online