Connect with us

American Nightmare : une nouvelle nuit d’horreur

Publié, il y a

, le

American Nightmare revient pour le troisième volet de la trilogie avec une tout nouvelle dimension donnée à cette nuit d’horreur, de massacre, et de crimes en tous genres.

Histoire de la saga

La saga écrite et réalisée par James DeMonaco a débuté avec The Purge sorti le 7 juillet 2013.

Le fond d’histoire de chaque film de la trilogie est le même: il a été mis en place une nuit de purge où tous les crimes sont permis. Durant les 12 heures que dure la purge aucune force de l’ordre ni unité de secours ne répondra présente. Cette loi édictée a eu pour cause l’arrêt quasi-total de la criminalité le reste de l’année.

Pour ce troisième volet, Mr DeMonaco fait de l’évènement national un évènement mondial. Des hommes et femmes du monde entier vont aux USA simplement pour l’occasion de la purge, ce qui donne une tout autre dimension au film ainsi qu’au scénario.

Vous trouverez ci-dessous la bande-annonce du film.

Nous pouvons remarquer à l’aide de la bande-annonce des similitudes entre American Nightmare 2 et son frère cadet. Il est encore une fois question d’un homme qui va aider d’autres protagonistes du film à survivre à la Purge. Le dernier volet de la saga est sorti le 20 juillet 2016 et a déchainé les foules dans les salles obscures.

Retour sur les débuts de la trilogie

Le premier film de la saga est sorti en juillet 2013. On y retrouve une famille qui ne participe pas à la purge annuelle. La famille reste barricadée dans sa maison. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’un groupe de purgistes vienne se planter devant leur porte. Là, débute alors le carnage et l’horreur. Le groupe n’a qu’un seul objectif, à savoir entrer dans la maison et faire un carnage, tandis que la famille prie pour que le système de sécurité les empêche d’entrer. L’histoire du premier volet se passe donc uniquement à l’intérieur et aux alentours directs de la maison.

Le second film agrandit la zone de déplacement des personnages. L’histoire se passe non plus uniquement dans une maison, mais dans une ville entière. Cependant, cela ajoute une dimension plus intéressante pour le spectateur, qui va suivre le parcours de trois protagonistes essayant de survivre une nuit entière dans la ville avec des groupes d’hommes à leurs trousses. Le film porte très bien son nom d’ “American Nightmare: Anarchy”.

Vous pouvez suivre James DeMonaco sur twitter ou la saga AmericanNightmare.

Vous retrouverez égalemment toutes nos actus films et séries.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance