Connect with us
Cine Serie

Alien : Un acteur de la saga avoue voir souvent des extraterrestres

Publié, il y a

, le

Alien, Yaphet Kotto, Ridley Scott, saga

Cela sera devenu réalité pour cet acteur, qui a donné la réplique dans la saga cinématographique Alien ! En effet, celui-ci avoue, voir régulièrement des extraterrestres !

Tandis que la future poupée érotique sera bavarde et connectée, place à un tout autre sujet insolite ! Un acteur de la saga cinématographique Alien, verrait très régulièrement des extraterrestres ! Il s’agit de l’acteur Yaphet Kotto. Interviewé par le site de culture urbaine Vice, celui-ci a indiqué qu’il voyait des petits hommes verts, et ce, depuis son tout jeune âge. Pour l’acteur du film Alien Le huitième passager, cette confidence est extrêmement sérieuse et mérite d’être entendue. Et celui-ci est formelle, il croit en l’existence d’une vie extraterrestre. Un comble pour un acteur ayant joué dans Alien !

Alien, Yaphet Kotto, Ridley Scott, saga

L’acteur d’Alien en confidence !

Alors que les Etats-Unis ont vécu un événement pour le moins insolite, Yaphet Kotto, âgé maintenant de 77 ans, n’a plus peur d’en parler vu son âge et n’est plus effrayé des regards qui pourraient le blesser ! L’acteur de la saga Alien voit bel et bien des extraterrestres depuis tout jeune ! Le site Vice, qui comptait plutôt faire un retour sur la carrière de l’acteur et mettre en avant ses aventures avec Ridley Scott, producteur des films Alien, a fini par faire un article dédié à un coming out extraterrestres. Le site avouera plus tard que cela était bien plus intéressant et attrayant qu’une simple interview lambda, et le referait volontiers. Ainsi, Yaphet Kotto, star dans Alien, se confiera paisiblement.

«C’est la première fois que j’en parle. Je ne l’avais dit qu’à ma femme, mon rabbin et mon psychologue»
«Dans le Bronx, j’ai croisé un alien d’1 mètre 80»
«Aux Philippines je me suis retrouvé face à un ovni aussi gros que le Yankee Stadium de New-York.»

Alors, vous y croyez ? Ou l’acteur d’Alien a-t-il pour vous, trop fumé la moquette au lycée ?

Alien, Yaphet Kotto, Ridley Scott, saga

Sources & crédits

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *