Connect with us

Jeux Video

Alexandre Astier dans Mass Effect: Andromeda !

Publié, il y a

, le

Alexandre Astier, un comédien qui est aussi réalisateur, va entrer dans la peau de August Bradley, dans le jeu Mass Effect: Andromeda.

Alexandre Astier est un comédien et un réalisateur que l’on va bientôt retrouver dans le doublage français de Mass Effect: Andromeda. En effet, cet acteur va doubler la voix d’un personnage du jeu, le lieutenant August Bradley. Reprendre un personnage de la série Kaamelott dont le rôle est de jouer le Roi Arthur est un excellent choix de la part de Electronic Arts. Cela permet de changer des voix des youtubers que l’on retrouve de plus en plus dans les films.

Alexandre Astier dans Mass Effect: Andromeda

Après ce fait, le comédien déclara :

“Mass Effect: Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.”

De plus, Fabrice Condominas, le producteur de Mass Effect: Andromeda, ajouta :

“Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier dans le casting du jeu. Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donnés une véritable profondeur au personnage d’August Bradley.”

Pour rappel Mass Effect: Andromeda arrivera le 23 mars 2017 et sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Commentaire

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends

Jeux Video

De nouvelles emotes pour la mise à jour Clash Royale

Publié, il y a

, le

Par

Attendue pour dans maximum 2 semaines, la mise à jour Clash Royale d’octobre est peut-être l’une des plus attendues. On attend notamment le système de quêtes, mais aussi de nouvelles emotes.

Un nouveau mode de jeu ainsi que de nouvelles emotes semblent être sur le point de faire leur apparition. En effet, un utilisateur a révélé des informations qui laisse penser que de nouvelles emotes vont apparaître. Cet utilisateur a déclaré avoir un ami qui s’est rendu à un événement Supercell en Finlande. Cet événement réunissait plusieurs YouTubeurs connus, dont AlvaroOrangeJuiceClash With Ash ainsi que TrymacsSelon cette personne, cela devrait être annoncé dans une semaine. Bien entendu en même temps que le contenu des quêtes, le touchdown et d’autres nouveautés qu’on attend de pied ferme !

nouvelle emotes, clash royal, mise à jour

Idée d’emotes par Eclihpse

Des infos sur les nouvelles emotes ?

Voici ce que l’utilisateur Reddit nous dit par rapport aux emotes :

Supercell va ajouter beaucoup d’emotes au jeu, et la possibilité de parler avec la personne que vous venez de combattre. J’ai compris qu’il ne s’agissait pas d’une forme de BM, mais plutôt des emotes comme “veux-tu rejoindre mon clan”, et des choses dans le même genre. Dommage, parce que j’aurai aimé voir des emotes pour bien BM mes adversaires.

En tout cas, j’espère que Supercell a fait les choses bien et que les nouvelles emotes pourront permettre de mieux communiquer avec notre adversaire.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Clash Of Clans : La maison des ouvriers niveau 7 arrive !

Publié, il y a

, le

Par

Clash Of Clans, BH7, Mise à jour

Depuis la dernière mise à jour apportant la maison des ouvriers de niveau 6, les joueurs étaient impatient de découvrir son prochain niveau ! Et bien sachez que c’est en route et que la maison des ouvriers niveau 7 n’arrive pas seule dans Clash of Clans !

Et oui ce n’est pas un rêve ! Supercell est bien décidé à frapper fort en ce moment ! Après l’annonce de la mise à jour sur Clash Royale, voilà que la maison des ouvriers niveau 7 débarque sur Clash of Clans ! Une mise à jour de Clash of Clans très attendue car les joueurs ont très vite amélioré leur base au maximum et une lassitude commençait à arriver. Mais qu’est-ce que cette mise à jour va bien donc apporter de nouveau à Clash of Clans et à son gameplay ?

Maison des ouvriers niveau 7, Clash Of Clans

La maison des ouvriers 7 accompagnée de puissantes défenses.

Un nouveau bâtiment défensif de taille avec la maison des ouvriers niveau 7 !

Au menu de cette mise à jour donc la nouvelle maison des ouvriers mais pas que ! Evidemment tous les bâtiments pourront être améliorés au niveau 7. Si vous ne le saviez pas, sur Clash of Clans, chaque bâtiment peut être amélioré jusqu’au même niveau que la maison des ouvriers que vous possédez. En plus de ces niveaux, on va retrouver une grosse défense, le canon géant. Ce canon à l’allure d’un canon amélioré, va sûrement beaucoup changer le gameplay actuel car il pourra devenir une arme puissante face au géant boxeur. De plus, ce canon aura la capacité de tirer plusieurs ennemis en chaîne ! De nouvelles bases et stratégies sont donc à prévoir. En parlant de stratégie, ce qui suit pourrait bien en devenir une forte !

Canon Géant, Clash Of Clans, Maison des ouvriers niveau 7

Le canon géant de niveau 7.

La maison des ouvriers niveau 7 changée avec une nouvelle troupe aérienne !

Il n’est pas inconnu des joueurs de Clash of Clans. Vous pouvez l’apercevoir dans la caserne mais désormais vous pourrez la former ! Je parle bien sur du ballon-livreur ! Ce ballon aux airs squelettiques possède non pas une ni deux mais 3 nacelles ! Ce nouveau ballon aura la capacité de déployer des squelettes lors de ses arrêts au dessus des défenses ennemis. Un design violet pour rendre la chose plus sorcier et vous voilà avec une troupe qui a la capacité d’en créer des dizaines ! Les tops players n’ont qu’a bien se tenir ! Le premier qui trouvera la composition parfaite avec cette troupe deviendra vite un champion ! Alors un conseil ne lâchez pas Clash Of Clans car il vous réserve de nombreuses surprises ! Clash ON !

Ballon Livreur, Clash Of Clans, Maison des ouvriers niveau 7

Le ballon-livreur en action !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Pokémon victime d’un énorme plagiat

Publié, il y a

, le

Par

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Beaucoup de joueurs arpentent encore les rues pour attraper des Pokémon dans le jeu mobile à gros succès Pokémon GO. Toutefois, Trainer Battle, un jeu qui plagie la licence de Nintendo, débarque sur mobile !

Nous vous parlions récemment des meilleurs jeux Pokémon. Cependant, certains ont eu l’audace de plagier d’autres jeux. C’est Pokémon, de la firme Nintendo, qui a été plagié ouvertement. Ce surprenant jeu a été découvert grace a une pub diffusée sur YouTube depuis plusieurs semaines. Il s’agit donc du jeu mobile, Trainer Battle. Celui-ci est une application téléchargeable gratuitement sur le Play Store, ou l’App Store. Venu comme un cheveu sur la soupe, le jeu Trainer Battle vous permettra de faire des combats avec des Pokémon connus de l’univers des jeux Nintendo. Nous pouvons découvrir des graphismes bien faits, accompagnés d’un mode de jeu qui se rapproche énormément de celui des jeux Pokémon. J’ai ainsi téléchargé le jeu et l’ai testé pour vous donner mon avis. Non loin de ressembler à 100% au jeu Pokémon GO, le web s’affole face à cet énorme plagiat.

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Trainer Battle, ça donne quoi ?

Alors que Pokémon GO a fêté son premier anniversaire dévoilant ses événements, Trainer Battle a fait son arrivée. Vu comme un plagiat, j’ai donc téléchargé sur mon mobile ce jeu qui suscite tant de réactions sur le web international. Je remarque très vite que le jeu n’a rien d’officiel… Des textes pour le moins lisibles, avec malheureusement quelques lettres manquantes, voire à peine lisibles. Le jeu se rattrape néanmoins avec les décors, les personnages et créatures du jeu, qui sont toutefois qualitatives. De plus, les monstres du jeu seront appelés Poké. Vous vous rendrez vite compte que les créatures sont ni plus ni moins que des Pokémon. Dans le jeu, vous ne pourrez pas capturer les créatures mais plutôt les gagner, contrairement à Pokémon GO. Vous aurez aussi le droit de défier d’autres joueurs via des combats d’arènes. Bien sûr, beaucoup d’autres modes de jeux pourront être débloqués au fil de votre aventure. Selon certaines publicités, Trainer Battle aurait plus d’un million de joueurs actifs. Toutefois, une simple vérification pourra vite démentir ces chiffres. Néanmoins, de plus en plus de joueurs succombent de jour en jour.

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Un jeu qui saura vous charmer !

Après moult plagiats sur l’univers Pokémon, le jeu Trainer Battle ne reprend pas que les créatures de la firme Nintendo. Le principe d’évolution de nos chères petites créatures fait aussi partie de l’aventure. Il vous faudra donc monter vos Poké en niveau. Et bien sûr, avoir des objets appelés cadeau ou carte pour ainsi pouvoir les faire évoluer. Cependant, Trainer Battle va même plus loin, car vous devrez aussi monter l’amitié avec votre Poké. Ou encore, faire monter votre monture pour faire gagner vos créatures en puissance . Et tout cela via un mode aventure où vous devrez relever des défis de taille. Pour pouvoir télécharger le jeu sans problème, il vous faudra donc aller directement sur la page officielle Facebook. Vous pourrez ainsi le télécharger facilement. Un jeu que je vous conseille personnellement de par son côté addictif. Alors, Pokémon GO ou Trainer Battle sur mobile ?

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Commentaire

Voir plus

Tendance