Connect with us
Accueil > Jeux Video > Mass Effect : Andromeda

Alexandre Astier dans Mass Effect: Andromeda !

Publié, il y a

, le

Alexandre Astier, un comédien qui est aussi réalisateur, va entrer dans la peau de August Bradley, dans le jeu Mass Effect: Andromeda.

Alexandre Astier est un comédien et un réalisateur que l’on va bientôt retrouver dans le doublage français de Mass Effect: Andromeda. En effet, cet acteur va doubler la voix d’un personnage du jeu, le lieutenant August Bradley. Reprendre un personnage de la série Kaamelott dont le rôle est de jouer le Roi Arthur est un excellent choix de la part de Electronic Arts. Cela permet de changer des voix des youtubers que l’on retrouve de plus en plus dans les films.

Alexandre Astier dans Mass Effect: Andromeda

Après ce fait, le comédien déclara :

“Mass Effect: Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.”

De plus, Fabrice Condominas, le producteur de Mass Effect: Andromeda, ajouta :

“Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier dans le casting du jeu. Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donnés une véritable profondeur au personnage d’August Bradley.”

Pour rappel Mass Effect: Andromeda arrivera le 23 mars 2017 et sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.