Menu
Bethesda nous tease ses 2 prochains jeux pour l'E3 2017
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Bethesda nous tease ses 2 prochains jeux pour l’E3 2017

29/04/2017 à 23:57

Bethesda a récemment diffusé un mignon petit artwork pour sa conférence pré-E3 nommée Bethesdaland. Mais derrière cette image se cache le teasing de 2 des prochains jeux du studio.

L'E3 se rapproche à grands pas et même si certains studios comme Nintendo ne feront pas de grosse annonce, cela ne devrait pas être le cas de Bethesda. Le studio à l'origine des excellentes séries Fallout et The Elder Scrolls devrait faire de grosses annonces cette année. Ainsi, avant l'E3 2017, Bethesda organise son pré-event nommé Bethesdaland. Le studio a diffusé une image pour son événement représentant un parc d'attraction. Dans ce dernier on peut y retrouver des représentations des jeux phares de Bethesda comme Fallout, The Elder Scrolls, Prey, DOOM... Toutefois, ce Disneyland vidéoludique est encore en construction. Deux zones sont en travaux, annonçant très probablement les deux jeux que Bethesda annoncera cette année. Mais que seront-ils ? Des suites d'œuvres déjà existantes, ou alors le lancement d'une nouvelle licence ?

Bethesda nous tease ses 2 prochains jeux pour l'E3 2017

Image diffusée par Bethesda

Nous vous en parlions il y a déjà deux mois, Bethesda est en train de travailler sur 3 projets. Parmi eux on pourra trouver 2 triple-A ainsi qu'un jeu mobile. Toutefois nous n'avons aucune information concernant l'univers dans lequel ces créations vont s'inscrire. On peut d'ores et déjà éliminer The Elder Scrolls 6 qui, bien qu'en préparation, ne sera pas présenté avant un sacré bout de temps.

Le studio nous annoncera-t-il ce fameux MMORPG Fallout dont nous vous parlions il y a peu ? Ou pourquoi pas des suites aux séries des Wolfenstein ou encore The Evil Within ? Nous ne pouvons encore rien affirmer mais il va falloir surveiller ces annonces de près !

Bethesda nous tease ses 2 prochains jeux pour l'E3 2017

L'E3 2017 aura lieu du 13 au 15 juin et le pré-E3 de Bethesda se déroulera deux jours avant, le 11 juin.

Sources & crédits

– Pub –

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Nintendo Switch : L’heure du bilan

29/04/2017 à 23:11

Nintendo décide de livrer son bilan pour l'année fiscale 2017. En parallèle à ce bilan, Nintendo nous présente ses objectifs pour l'avenir de la Nintendo Switch. Après le bilan de Sony, c'est donc au tour de Nintendo.

Nintendo est actuellement sur un véritable nuage avec notamment sa Nintendo Switch. Après des ventes records pour la nouvelle console de la firme nipponne, le résultat semble très bon avec les ventes de la switch mais également les applications pour téléphone ... Nous pensons évidemment à Super Mario Run. Sorti le 3 Mars dernier, la Nintendo Switch peut remercier son jeu phare qui accompagnait la console le jour de la sortie. Zelda Breath of the Wild est l'un des jeux de cette année 2017 et celui-ci a permis à la firme nipponne de s'envoler en termes de ventes.

Nintendo Switch

Ce ne sont pas moins de 2,74 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde. L'objectif de Nintendo était de 2 millions.

Un score complètement pulvérisé et qui prouve que Nintendo n'a pas dit son dernier mot. La Nintendo Switch vendue à 900 000 exemplaires aux Etats-Unis, est devenu la console la plus vite vendue, tout constructeur confondu.

Il faut savoir que 90% des hommes jouant à la Nintendo Switch ont une moyenne d'âge de 25-34 ans. Du côté des ventes au niveau des jeux, c'est un véritable carton pour Zelda Breath of the Wild. Même si nous ne connaissons pas le nombre de ventes de ce Zelda, nous savons qu' il y avait plus de possesseurs du jeu que de possesseurs de Nintendo Switch. Pour le reste :

  •  1-2 Switch : 1 Million d’exemplaires
  • Snipperclips : 500.000 exemplaires
  • Super Bomberman R : 350.000 exemplaires

Nintendo Switch

Pour le marché mobile c'est du très solide pour Nintendo. Super Mario Run mais également Pokémon Go, même si celui-ci n'appartient pas à la firme nipponne, ont beaucoup aidé au marché Japonais. Durant l'E3 2017, Nintendo prévoit d'annoncer différents projets. Splatoon 2 ou encore Super Mario Odyssey !

Big N reste sur ses objectifs de départ. D’ici le 31 mars 2018, Nintendo espère donc avoir distribué 10 millions de Switch dans le monde.

Sources & crédits

– Pub –

Je suis Thomas j'ai 19 ans =) je suis passionné par l'univers du jeux vidéo et surtout celui de la réalité virtuelle. Je passe mes heures perdues à la salle de musculation ou devant ma console, un tout petit peu nerveux et foufou je suis fier d'écrire pour vous =)

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Le test de PU Battlegrounds, le grand concurrent d’H1Z1?

29/04/2017 à 22:52

Après avoir développé le mod Battle Royal mais aussi  H1Z1: King of the Kill, "PLAYERUNKNOW" de son pseudo a créé son propre jeu: PU Battlegrounds. C'est donc avec plaisir que nous vous proposons le test de Battlegrounds!

Battlegrounds connait un grand succès depuis sa bêta fermée, et il est même en top des ventes Steam depuis son lancement. Nous avons passé plusieurs heures sur le jeu pour pouvoir vous donner notre avis sur ce jeu ! PU Battlegrounds est sorti le 23 mars 2017 en Early Access sur PC. Disponible pour environ 28€ sur Kinguin. Unanimement désigné comme le grand concurrent de H1Z1, nous allons vous dévoiler ce qu'il en est ! Comme diraient les créateurs: Not Just a Game. This is BATTLE ROYALE !

Seul contre tous, un seul survivant.

Au départ ils étaient 100 personnes, à la fin il n'en restera qu'un! Seul contre tous, vous ne pouvez compter que sur vous-même. Tous les joueurs sont parachutés sur une grande map de 8x8 km, à vous de choisir le moment où vous allez sauter. Une fois atterri, votre but est de récupérer un maximum d'armes, de munitions et d'équipements tout en restant constamment sur vos gardes, car un autre joueur peux surgir à tout moment! Avec le grand nombre de maisons lootable vous avez largement de quoi vous équiper. Des conteneurs sont d'ailleurs parachutés à plusieurs reprises sur la carte avec du loot riche et varié ! Le but étant de rester le dernier en vie et de tuer tout ceux que vous voyez. Il faudra être méthodique, discret et rapide. Le joueur arrivant à survivre aux combats acharnés entre les joueurs, gagne la partie !

PU Battlegrounds

Seul ou à plusieurs.

À plusieurs c'est mieux! Il est possible de jouer à PU Battlegrounds jusqu’à 4 joueurs dans une même team. Vous pouvez jouer soit en solo, soit en duo ou soit jusqu'à 4 joueurs. Les stratégies seront évidemment différentes si vous êtes à plusieurs. Cela peut être un handicap comme un avantage, être plusieurs vous facilite la tâche mais il faut avoir en tête que si vous croisez un joueur, il se peut que d'autres soient également près de vous ! Il faudra être très attentif à votre environnement. La communication sera la clé de la réussite! Un indicateur de direction se trouve en haut de votre écran, pour avoir constamment les positions exactes et éviter les "LÀ" ou encore "LÀ-BAS".

PU Battlegrounds

Vous pouvez ranger vos tentes !

Pour les amateurs du camping, il sera très dur pour vous d'installer votre tente! En effet vu la grandeur de la map, il y a évidemment une limite , si vous la dépassez, vous mourrez ! Cela réduit le nombre de joueurs installés dans leur tente, mais malgré cela, il en reste toujours, mais cela dans une proportion vraiment limitée. La map rétrécit de plus en plus et vous n'avez que quelques minutes pour pouvoir rejoindre le reste de cette dernière. Une fois la zone rétrécie, il est plus dur de se cacher, privilégiez le combat rapproché ! Des voitures sont également mises à disposition pour pouvoir vous déplacer plus rapidement.

Du loot à gogo.

Du loot, encore du loot, du loot partout! Dans toutes les maisons du loot spawn aléatoirement, des conteneurs sont aussi parachutés sur la map. Mais dans tout ce loot, que peut-on obtenir ? On peut avoir des armes, des munitions, des accessoires, des équipements et encore des tas d'autres choses!  Un très grand nombre d'armes et d'équipements sont disponible dans PU Battlegrounds, avec en outre une vingtaine d'armes disponibles et plusieurs équipements pour chaque arme. Des viseurs (x2, x4, x8), des poignets, des crosses d'armes et silencieux vous permettent de jouer avec une meilleure précision ou une meilleure discrétion.. Pour compléter les viseurs, les armes possèdent un sélecteur de tir (unique ou rafale/auto) ou d'un sélecteur de distance comme sur les snipers et d'autres armes. Un gilet par balle vous offrira une meilleure protection, avec 3 niveaux de protection tout comme les casques et les sacs. Pour vous soigner, plusieurs kit de soins sont disponibles avec une régénération de vie différente. Une boisson énergisante est aussi disponible pour vous booster et augmente votre vie très lentement !

PU Battlegrounds

Les moyens de transport

La carte est très grande, à moins que vous soyez Usain Bolt, des véhicules sont disponibles avec possibilité d'accueillir plusieurs personnes. Vous pouvez conduire des petites voitures, des 4X4, une moto, un buggy et même un bateau ! Toutefois, un véhicule peut être détruit si vos ennemies le canarde. Et il est aussi possible de vous faire tuer à l'intérieur de votre voiture, à vous de choisir le véhicule le plus rapide pour éviter les balles! Si vous êtes plusieurs, vos passagers ont la possibilité de tirer depuis la voiture. Une bonne précision sera nécessaire pour tirer sur les ennemies à pied.

Prise en main

Si vous êtes un grand joueur d'Arma, la prise en main de Battlegrounds vous sera plus facile qu'un joueur d'H1Z1 ou qu'un nouveau joueur de ce genre de jeu, puisque PU Battlegrounds est à l'origine du mod Battle Royal sur Arma! On ne change pas une équipe qui gagne ! Si vous jouez à Arma vous ne serez pas dépayser car les mécanismes du jeu ressemblent beaucoup à Arma. Pour les combats à longue distance, il sera nécessaire de posséder un bon viseur et de bien régler la distance de tir de votre arme! Bien sûr, la prise en main n'est pas impossible, il faut un temps adaptation comme pour chaque jeu. Il sera plus ou moins long en fonction de votre expérience.

Conclusion

PU Battlegrounds à été une grande surprise pour noue, noue l'avons grandement apprécié ! Étant de grands joueurs d'Arma, la prise en main n'a pas été très difficile. Battlegrounds est un jeu très réussi graphiquement, tout comme le gameplay. Les bugs étant le gros défaut du jeu, la fluidité n'est pas parfaite et il arrive que les textures ne chargent pas en début de partie, ce qui est gênant. Malgré cela après quelques parties on devient vite accro! Chaque partie est différente, il faut toujours s'adapter dès que vous changez d'endroit. Ce qui rend le jeu dynamique, encore plus quand vous rentrez en combat avec d'autres joueurs! C'est pour cela que nous lui  mettons la note de 18/20. Les points manquants sont dus aux bugs très récurants, ce qui est normal pour un Early Acces. Les développeurs sont très actifs, quelques bugs sont régulièrement réglés . Voici les points positifs  et négatifs:

+ Le nombres d'armes et d'équipements disponibles

+ Le gameplay dynamique

+ Des graphismes très beaux

+ Grande map

- Beaucoup de bugs

- Problèmes de chargement de texture en début de partie

-Déclenchement du parachute automatique

Si vous souhaitez en faire l'expérience, vous pouvez vous procurez PU Battlegrounds sur Kinguin. Vous pouvez retrouver les actualités du jeu sur le site officiel de Battlegrounds et sur le Twitter.

– Pub –
Im : le Grand Prêtre Imhotep débarque chez Ki-oon le 11 mai
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Im : le Grand Prêtre Imhotep débarque chez Ki-oon le 11 mai

29/04/2017 à 19:39

Nous avons l'habitude d'entendre parler des Dieux dans nos mangas mais rarement de Dieux égyptiens. Ki-oon prend un nouveau pari avec la série Im dont les deux premiers volumes paraîtront le 11 mai.

Pour cette année 2017, les éditions Ki-oon ont décidé de se mettre à la mode égyptienne. Le pari de la Reine d'Egypte lancé il y a quelques temps est une franche réussite. C'est maintenant au tour du manga Im de débarquer chez Ki-oon avec ses deux premiers volumes le 11 mai. Réalisé par la talentueuse mangaka Makoto Morishita, cette série s'annonce comme le début d'un long périple pharaonique. Tandis que le shonen connaît déjà 6 tomes au Japon, le Grand Prêtre Imhotep nous invite à le suivre dans sa lutte effrénée contre les Magai.Im : le Grand Prêtre Imhotep débarque chez Ki-oon le 11 mai

Im et son synopsis

Depuis qu’elle est toute petite, Hinome n’a aucun ami. À l’école, on l'a dit maudite… Et pour cause, chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu’elle rentre comme d’habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur un étrange garçon en pleine cavale dans les rues de Tokyo. Elle lui propose de l’héberger, avant de découvrir qu’elle a devant elle rien de moins qu’Imhotep, le plus grand prêtre-sorcier de l’Égypte ancienne ! Malgré ses airs d’adolescent, il cache d’immenses pouvoirs… si grand qu’il s’est attiré la colère des dieux. Considéré comme le pire criminel de tous les temps, il a été condamné à un sommeil artificiel…

Mais 3 000 ans plus tard, le monde est de nouveau menacé par les Magai, des démons maléfiques et les geôliers d’Im n’ont d’autre solution que de faire appel à lui pour régler le problème. Imhotep, qui voue une haine profonde à ces créatures, ne se fait pas prier pour les éliminer… en commençant par celle qui avait pris possession du corps de Hinome ! Réunis par le destin, Im et la jeune fille se lancent dans un combat sans pitié avec pour le mage une chance de trouver la rédemption au bout du chemin…Im : le Grand Prêtre Imhotep débarque chez Ki-oon le 11 mai

Im un manga comme on les aime

Sans trop se mouiller, nous pouvons déjà garantir que Im sera l'une des prochaines séries à suivre de près. De la magie, des dieux, de la baston et l'univers de l'Egypte Antique. Tous ces ingrédients pour un mélange explosif. De plus, les personnages ont l'air d'être vraiment badass et trop stylé. Quant à l'histoire, elle nous promet d'être pleine de rebondissement. Honnêtement, si l'auteur parvient à bien mener son histoire, Im peut être l'un des prochains longs manga aux tomes qui n'en finissent pas. Rien pour l'instant en ce qui concerne une version animé, mais si ça arrive accrochez vous bien. D'ailleurs en parlant d'animé, penchez vous sur nos sorties animé de la semaine qui elles sont bien présentes.

Tags
– Pub –

Passionné par l'univers japonnais et manga, je me lance enfin dans la rédaction d'un monde qui me berce depuis longtemps ;)

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

For Honor : La Saison 2 « Shadow and Might » débutera en mai !

29/04/2017 à 19:27

For Honor va bientôt accueillir sa 2ème saison ! Nommée "Shadow and Might", elle sera disponible en mai et ajoutera de nouveaux Héros, cartes ainsi que 20 niveaux supplémentaires.

Ubisoft a récemment annoncé l'arrivée de la 2éme saison de For Honor. Prévu pour le 16 mai, il rajoutera 2 héros, Shinobi et Centurion, 2 cartes, La Forge et le Jardin du Temple, des tenues d'élite et des mises à jour de gameplay. A noter que les héros seront gratuits pour les détenteurs du Season PassPour les joueurs ne le possédant pas, vous aurez la possibilité de les acheter avec de l'Acier (l'argent in-game) à partir du 23 mai. Sinon, 9 nouveaux territoires seront au rendez-vous sur la carte de La Guerre des Factions. Aussi, la saison va introduire le niveau "Epique", d'une part pour que les équipements puissent augmenter leur score maximal et réviser l'équilibrage de l'ensemble des équipements disponibles.

For Honor : La Saison 2 "Shadow and Might" débutera en mai !

 

Les nouveaux héros en détails :

Shinobi (Samouraï assassin) : entraîné toute sa vie au traditionnel Kusarigama japonais, le Shinobi est un guerrier silencieux capable de se déplacer avec la grâce d'un danseur et de tuer avec précision.

Centurion (Chevalier hybride) : il voit le champ de bataille comme un échiquier. Équipé d'un glaive classique, le Centurion peut contourner les défenses ennemies grâce à des techniques de combat rapproché exceptionnelles.

Si vous le désirez, un trailer est disponible ci-dessous :

– Pub –

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Pokémon Go : Les faux guides envahissent Google Play !

29/04/2017 à 19:21

Pokémon Go est redevenu très populaire auprès de ses nombreux joueurs encore présent sur le jeu de Niantic. Cependant les nombreux joueurs doivent se méfier car des personnes malveillantes ont exploité le jeu diffusant un virus sur le PlayStore.

Pour vous joueurs de Pokémon Go, il va falloir vous méfier sur le PlayStore puisque de nombreux faux guides envahissent celui-ci. Des faux guides qui installent sans que vous le remarquiez un virus sur votre téléphone. L'un de ces faux guides est très nocif. En effet, une fois le virus installé sur votre téléphone, celui-ci prend entièrement le contrôle de votre téléphone. Le virus pourra ensuite installer d'autres virus permettant de récupérer des données très confidentielles sur la vie privée des différents utilisateurs.

Pokémon Go

FalseGuide est l'un de ces faux guide qui vous installe un virus sur votre téléphone portable.

La particularité de False Guide, c'est qu'il contient un virus indétectable par de nombreux antivirus. Une fois installé, celui-ci prend le contrôle total de votre téléphone et par la suite, il est impossible de le supprimer !

Pokémon Go n'est pas la seule cible de ces nombreux faux guides ... En effet, nous pouvons ajouter à la liste Asphalt 8, Fifa Mobile ou encore Lego City ... La liste est très longue. Certains de ces guides sont devenu très populaires. Certains atteignent le millier de téléchargement. Depuis l'arrivée de ces guides en Novembre, l'estimation des joueurs atteints de virus tournent aux environs de 500 000 à 2 000 000 d'utilisateurs.

Le souci est qu'il est difficile pour Google de gérer tout cela et de réussir à trouver ces nombreux faux guides. Nous vous conseillons donc de faire très attention aux nombreux guides disponibles sur le PlayStore.

Sources & crédits

– Pub –

Je suis Thomas j'ai 19 ans =) je suis passionné par l'univers du jeux vidéo et surtout celui de la réalité virtuelle. Je passe mes heures perdues à la salle de musculation ou devant ma console, un tout petit peu nerveux et foufou je suis fier d'écrire pour vous =)

final fantasy 14
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Final Fantasy 14: Une nouvelle bande annonce de Stormblood

29/04/2017 à 19:13

Final Fantasy 14 : Une nouvelle bande annonce de Stormblood présente des améliorations.

Stormblood la dernière extension qui va sortir cette été est en pré-commande depuis un petit moment déjà. Final Fantasy 14 ne laisse pas ses joueurs sur la touche puisqu'il revient ainsi parler de lui dans une vidéo de 6 minutes bourrée de scène d'action mais plus en particulier avec des décors riches et détaillés. Graphiquement parlant, c'est un plaisir pour les yeux. Un Benchmark est disponible ici, cela permet de fixer les joueurs PC sur leur capacité à faire correctement tourner la future extension du MMORPG.

final fantasy 14

Final Fantasy 14 continue sa quête du MMORPG, mais qu'est-ce que c'est ?

MMORPG est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personne d'interagir simultanément dans un monde virtuel. Ce type de jeu de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre les joueurs avec l'apparition de phénomène inédit comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance ludique.

Le joueur est représenté par un avatar soit un personnage qu'il crée puis qu'il fait progresser dans un monde virtuel d'inspiration fantastique, de science-fiction ou de super-héros riche en aventure. Ce faisant, il interagit avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.

Cette façon de jouer commence à rallier plusieurs licences de jeu. Il est fort à parier que Final Fantasy 14 ne sera pas le dernier à rejoindre la cause du MMORPG.

Sources & crédits

– Pub –
Nintendo
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Nintendo s’explique sur l’arrêt de production de la NES classic édition

29/04/2017 à 18:22

La NES classique édition a été abandonné parce que "nous ne disposons pas des ressources illimitées" dit Nintendo.

Il n'y a pas si longtemps, l'annonce de l'arrêt de production de la Nes Classic Edition fit flambé son prix sur Ebay. Nintendo qui ne donna pas d'explication sur le moment vient révéler les raisons qui les a poussé vers ce résultat.

"De notre point de vue, il est important de reconnaître où est notre avenir et les domaines clés que nous devons accomplir."

C'est ce qu'a déclaré Reggie Fils-Aimé, président et chef de l'exploitation de Nintendo of America, dans un entretien avec le Time. En clair, il faut comprendre que Big N se consacre plus à d'autre projet plus ambitieux. Mais ils expliquent alors qu'ils ont sous-estimé les ventes que la console aurait et ne s’attendaient pas à un tel succès.

nintendo

Nintendo Nes Classic Edition ce sont 2,3 millions d'unités vendu dans le monde entier.

Ce n'est pas un gros chiffre par rapport à leurs autres joujou habituel, mais Nintendo a déclaré l'avoir sorti seulement pour les fêtes de fin d'année 2016. En effet, avec une nouvelle console annoncée récemment, on peut fortement penser qu'ils travaillent sur d'autre projet comme par exemple une SNES Classic édition? Qui sait on en saura certainement plus dans les mois à venir, espérons-le.

Sources & crédits

– Pub –
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Nintendo Switch: Arms présente un nouveau personnage

29/04/2017 à 18:09

Arms, jeu qui sort bientôt sur Nintendo Switch et qui pourtant ne fait pas beaucoup parler de lui, nous présente l'un de ses personnages appelé Helix.

La dernière fois que nous parlions de Arms c'était à l'occasion du Nintendo Direct le 13 avril. Ce futur jeu de combat pour la Nintendo Switch qui a son propre style, nous présente un personnage bien étrange. Du nom de Helix, il se démarque avec son corps entièrement élastique à l'allure gluante, et on peut ainsi le voir à l'œuvre dans une vidéo, se déplaçant, donnant des coups, ainsi qu'esquivant les coups ennemis, le tout avec un style propre à son apparence. Bien évidement ce n'est qu'un des nombreux personnages en jeu.

Hélix du jeu Arms sur nintendo switch

On doit s'attendre à un nouveau genre de jeu sur la Nintendo Switch avec Arms.

Ce jeu de combat multijoueur unique vous permet d’échanger des coups en utilisant des bras armés extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose tout un éventail de nouveaux personnages.

L’une des fonctionnalités les plus remarquables de ce jeu de combat, réside dans la possibilité de pouvoir s’équiper de deux types d’armes personnalisables par combattant. Ces armes peuvent avoir diverses formes, des simples gants aux armes infligeant des attaques incurvées à la manière d’un boomerang.

Nous vous le présentions au mois de janvier avec bien d'autres titres.  Aujourd'hui nous savons que Arms est prévu pour le 16 juin prochain sur Nintendo Switch. Une chose est sûre, depuis l'annonce de la Nintendo Switch, Big N reviens en force et ne cessera pas de nous surprendre avec cette toute nouvelle expérience de jeu.

Sources & crédits

Tags
– Pub –