Menu
Ghost Recon Wildlands, Mode PvP, Ghost War, Ubisoft
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Un mode PVP gratuit pour Ghost Recon Wildlands arrive cet été

21/07/2017 à 19:15

Aujourd'hui, Ubisoft a révélé l'arrivée prochaine du mode Ghost War pour Ghost Recon Wildlands. Il s'agit d'un match à mort PvP opposant deux équipes de 4 joueurs qui apporte aussi de nouvelles mécaniques de gameplay.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir tactique coopératif sorti en Mars dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Après avoir sorti 2 DLC, Ubisoft nous offre du contenu gratuit pour son jeu. Cet été débarque en bêta le mode Ghost War. Celui-ci vous permettra de vous mesurer à d'autres joueurs dans un match à mort au cœur de vastes paysages tirés de la campagne du jeu. Ainsi avec 3 coéquipiers, vous devrez vaincre une autre équipe de 4 joueurs. Vous aurez le choix entre différentes classes de personnages, chacune possédant ses forces et ses faiblesses. Vous pourrez jouer un sniper, un éclaireur, un tank, et bien d'autres classes qui n'ont pas encore été annoncées. Ce nouveau mode PvP pour Ghost Recon Wildlands permet aussi l'ajout de toutes nouvelles mécaniques de jeu.

Ghost War débarquera cet été en bêta pour toutes les plateformes. La version finale arrivera plus tard dans l'année.

Ghost Recon Wildlands, Mode PvP, Ghost War, Ubisoft

Les nouvelles mécaniques de jeu ajoutées à Ghost Recon Wildlands sont pensées pour le PvP et enrichissent le côté tactique du jeu. Par exemple, lorsqu'un ennemi tirera, il produira un marqueur sonore qui permettra de le localiser plus facilement. Alors pensez-y à deux fois avant d'appuyer sur la gâchette et essayez de trouver des solutions plus discrètes. Les mécaniques ajoutées dans Ghost War vous encouragent donc à jouer intelligemment et surtout à communiquer avec vos partenaires.

Découvrez plus de détails sur le mode Ghost War dans la vidéo de présentation ci-dessous :

– Pub – Albion Online

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Hirune Hime, Rêve Éveillés : Notre avis sur le film d’animation !

21/07/2017 à 19:12

Nous avons eu la chance d'aller visionner en avant-première Hirune Hime, Rêve Éveillés sur Bercy grâce à Eurozoom et de rencontrer son réalisateur Kenji Kamiyama en fin de séance.

Hirune Hime est un film d'animation japonais sorti en 2017. Kenji Kamiyama est d'ailleurs connu pour avoir réalisé Ghost in the Shell, Eden of East ou encore The Last Vampire. Eurozoom est un distributeur indépendant mettant à l'affiche quelque film d'animation relativement intéressant. Bien que le film soit sorti dans les salles le 12 juillet, ce dernier vaut le détour. Entre ses magnifiques graphismes et son héroïne attachante, ce métrage est un véritable enchantement. Par ailleurs, si vous êtes fan de l'univers japonais, je vous invite à suivre chaque semaine notre rubrique Manga Tek'.

Hirune Hime, Rêves Eveillés : Notre avis sur le film d’animation !

Synopsis d'Hirune Hime

Hirune Hime nous raconte l’histoire de Morikawa Kokoné, une adolescente qui vit avec son père garagiste à Okinawa. Cette dernière passe la plupart de son temps à rêver. Elle rêve d’Hearland, un monde fantaisiste où elle est une princesse emprisonnée pour sorcellerie. Ancien est le nom de son personnage et elle donne vie à des objets grâce à une tablette magique. Dans le monde réel, la jeune fille est élevée par son père Momotaru. Ce dernier est dans un mutisme permanent et passe la plupart de son temps dans son garage pour réparer ou apporter des modifications à des voitures. Cependant, la vie de Morikawa bascule lorsque son père est arrêté par la police. Déterminée et avec l’aide de son ami Morio, elle compte bien libérer ce dernier et percer le mystère de ses rêves...

Hirune Hime, Rêves Eveillés : Notre avis sur le film d’animation !

Notre avis sur Hirune Hime, Rêves Éveillés

Ce long-métrage est vraiment captivant. Au niveau de l'intrigue, cette dernière est assez complexe et se compose de deux lignes narratives. C'est un film d'animation ayant une grande dimension temporelle. D'un côté, on va suivre les aventures du personnage fictif de Kokoné dans son rêve dans un Japon du 19ème siècle. D'un autre côté, on suit notre héroïne Kokoné insouciante et pleine d'énergie vivant sa vie de lycéenne dans un Japon moderne dans les années 2020 dans lequel la magie est illusoire. Par ailleurs, on retrouve des clins d’œils à différentes œuvres comme Evangelion, Patéma ou encore Summer Wars. Au niveau du chara-design, c'est magnifique. On est plongé dans un univers à la fois coloré et sombre avec des transitions, des splendides animations et de l'action à outrance.

Pour les fans de fantastique ou de magie, Hirune Hime nous offre véritablement un registre de folie. Le tout sur un fond d'industrialisme automobile. L'histoire est dotée d'une profondeur dramatique et le réalisateur Kamiyama joue véritablement avec les émotions du téléspectateur pendant son film. La force de ce métrage résulte dans le fait que l'histoire commencée dans le monde réel de Morikawa continue dans son rêve. A travers son oeuvre, Kamiyama tente d'aborder différentes thématiques tels que l'adolescence, la famille, les dérives de l'industrie, la dictature, l'héritage, la science contre la magie... Tout est bien traitée mais le film est assez compliqué à suivre avec ses nombreux bonds temporels. Néanmoins, malgré la confusion que peut offrir l'histoire, Kokoné est une héroïne attachante avec qui on a envie de partager ses folles aventures. Si vous aimez ces différentes thématiques, c'est un film d'animation que je vous recommande fortement !

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Blogueuse - Correctrice chez Zone Actu.

Black Desert Online, Mystic, Trailer, Teaser, Nouvelle Classe
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Black Desert Online dévoile la Mystic dans un nouveau trailer

21/07/2017 à 18:37

Hier, PearlAbyss et Kakao Games ont sorti un premier trailer pour la nouvelle classe de Black Desert Online. Il est donc confirmé que la Mystic sera la version féminine du Striker (Poing Furieux).

La semaine dernière, PearlAbyss et Kakao Games nous teasaient l'arrivée d'une nouvelle classe pour cette année. Aujourd'hui, nous avons donc la confirmation que la Mystic sera bien le penchant féminin du Striker sorti récemment sur Black Desert Online. Son corps est une véritable arme et elle utilise les arts martiaux pour défaire ses ennemis. Cette classe est spécialisée dans les coups de poings rapides et les high-kicks surpuissants. Elle n'hésitera pas à foncer dans les lignes ennemies d'un coup d'épaule fulgurant et pourra même charger ses attaques pour effectuer un combo encore plus puissant. Pour l'instant, aucune date n'a été précisée quant à la sortie de la Mystic sur les serveurs de BDO. Tout ce que nous savons est qu'elle devrait sortir très vite sur les serveurs coréens puis plus tard (peut être en fin d'année) en Europe et aux US.

Découvrez en bas de cet article, le trailer de la nouvelle classe Mystic pour Black Desert Online.

Black Desert Online, Mystic, Trailer, Teaser, Nouvelle Classe

Le background de la Mystic

"La Mystic provient d'un petit village de Calpheon. Un maître des Arts Martiaux prit soin d'elle et la présenta à un homme qui lui ressemblait beaucoup, avec les même cheveux blonds et les mêmes yeux bleus. Enfin, elle avait quelqu'un avec qui s'entraîner ! Elle se confia à lui et se fiait à ses pensées et ses croyances. Toutefois, après un certain temps, il quitta subitement le village sans dire un mot. Attristée par son absence, elle partit à sa recherche et embarqua dans un bateau afin de le retrouver."

Black Desert Online est un MMORPG sandbox disponible sur PC et sortira plus tard sur la Xbox One X de Microsoft.

– Pub – Albion Online

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

CSGO, CSGO hack, CSGO source, CSGO piratage, Counter Strike Global Offensive
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

CSGO : Un bug permettait de hacker n’importe quel PC

21/07/2017 à 18:06

Valve a récemment déployé un patch afin de corriger une faille du moteur Source de CSGO. Cette faille aurait pu permettre à n'importe qui de hacker n'importe quel ordinateur instantanément.

Pendant que tous les yeux des amateurs de CSGO étaient tournés vers la performance des Virtus.pro à domicile pour la PGL Major Kraków 2017, Valve s'est vu confronté à ce qui aurait pu être une véritable catastrophe numérique. En effet une faille du moteur Source, utilisé par CSGO et plusieurs autres jeux, permettait à n'importe qui de hacker un pc via un script. Cette faille exploitait le système de cartes personnalisées de CSGO. En un seul frag, vous pouviez hacker le PC du joueur tué. C'est Justin Taff, un chercheur en sécurité de One Up Security qui a découvert cette faille. Un risque important donc pour des millions d'utilisateurs, mais pas seulement. En effet, certaines entreprises proposant des salles de repos pouvaient être mises en danger par cette faille. Un instant de détente sur CSGO qui pouvait rendre leur réseau interne vulnérable.

CSGO, CSGO hack, CSGO source, CSGO piratage, Counter Strike Global Offensive

En un frag sur CSGO, le hacker pouvait prendre le contrôle de votre PC grâce à un code malveillant.

Un code malveillant pouvait être chargé dans un élément personnalisé des cartes créées par la communauté sur CSGO et tout jeu utilisant le moteur Source.

Vous n'êtes pas sans savoir que grâce à Source certaines cartes sont personnalisables à l'envie. Ce qui intéresse tout particulièrement les hackeurs sont les textures et les ragdolls. Celles-ci sont très appréciées des joueurs de la communauté CSGO. Les éléments se téléchargent automatiquement lorsque vous rejoignez une carte personnalisée. À partir de là il est très simple de détourner ces éléments afin de les rendre dangereux en y intégrant un script malveillant. La menace pouvait prendre plusieurs formes, allant du simple virus au ransomware, et aurait été totalement invisible.

Sources & crédits

Tags
– Pub – Albion Online

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois.

Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.
J'écris des poèmes aussi. Sur mon site.

Marvel VS Capcom: Infinite dévoile cinq nouveaux personnages
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Marvel VS Capcom Infinite dévoile cinq nouveaux personnages

21/07/2017 à 18:05

Le jeu Marvel VS Capcom Infinite nous dévoile cinq nouveau personnages. Ceci vienne donc s'ajouter à la liste des personnages déjà jouable dans le jeu.

Après vous avoir présenté la liste des personnages jouable dans le jeu Marvel VS Capcom Infinite, nous allons vous parler de la dernière information du jeu. C'est à l'occasion du San Diego Comic Con, que la nouvelle information sur le jeu Marvel VS Capcom Infinite ont ainsi été communiquée. Et oui, le casting du jeu s'agrandit encore un peu plus. Celui-ci sera donc disponible à la vente dès sa sortie le 19 septembre 2017 en exclusivité sur la PS4. Et accueillera ainsi cinq nouveaux personnages pour son casting.

Marvel VS Capcom: Infinite dévoile cinq nouveaux personnages

Quels sont les nouveaux personnages ?

Alors que le jeu d'horreur Observer dévoile sa date de sortie et son trailer, nous allons vous donner le nom des cinq protagonistes qui se voient agrandir une liste déjà bien complète pour le jeu Marvel VS capcom Infinite. Il s'agit donc de Spider-Man, qui ne connait pas l'homme araignée au costume rouge et bleu. Frank West, personnage emblématique du jeu Dead Rising. Nemesis, le tyran le plus charismatique de la série Resident Evil. Gamora, héroïne des Gardiens de la Galaxie et pour finir, Haggar, le catcheur du jeu Final Fight.

Marvel VS Capcom: Infinite dévoile cinq nouveaux personnages

Le Trailer est disponible dès aujourd'hui.

Le trailer officiel des nouveau protagonistes de Marvel VS Capcom Infinite sera diffusé aujourd'hui vendredi 21 Juillet. Mais en attendant que celui-ci pointe donc le bout de son nez, nous allons pas vous faire attendre plus longtemps. Et cela grâce à certaines personnes présentes au San Diego Comic Con. Qui ont eu le bon réflexe d'enregistrer quelques passages des nouveaux personnages. Et cela grâce au moyen de leurs téléphones. Ce qui explique ainsi la qualité de cette vidéo. En attendant la sortie du jeu sur PS4 prévu pour le 19 septembre 2017, vous pouvez toujours télécharger la démo. Celle-ci est disponible au téléchargement de la démo du jeu Marvel VS Capcom Infinite depuis le Playstation Store.

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Switch
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Switch

21/07/2017 à 17:52

Le calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet 2017 sur le Switch sont maintenant disponibles.

Après vous avoir présenté les sorties de jeux sur la Xbox One, nous allons vous présenter le calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur la Switch. Vous aurez entre autres, le choix entre le très attendu Splatoon 2 ainsi que Minecraft : Story Mode. Vous allez pouvoir découvrir la liste des jeux qui vont sortir cette semaine sur la console de Nintendo.

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Switch et 3DS

Voici la liste des sorties sur Switch.

  • Splatoon 2 - 21 Juillet

Le jeu de tir et de peinture en multi-joueur déjanté est de retour sur Switch. Splatoon 2 reprend ce qui s'est fait de mieux sur Wii U pour l'adapter et le sublimer sur la nouvelle console de Nintendo. Parcourez des environnements entre amis, aspergez-vous de peinture et transformez-vous en calamars pour vous cacher dans les flaques colorées.

  • Minecraft : Story Mode - 21 Juillet

les possesseurs de la Nintendo Switch pourront jouer à la première saison de Minecraft : Story Mode, le jeu narratif inspiré de l'univers cubique de Mojang.

  • Fate/Extella : The Umbral Star - 21 Juillet

Fate/Extella : The Umbral Star est un jeu édité et développé par Marvelous Entertainment. Il s'agit donc d'un jeu de genre RPG où vous avez accès à plusieurs classes. Vous aurez les classes suivante, Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Rider ainsi que Berserker. Et vous pourrez les découvrir à l'aide de 16 personnages jouables.

– Pub – Albion Online

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

One Piece, Série, Live-action, adaptation, animé
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

One Piece : Une adaptation en série est prévue !

21/07/2017 à 17:49

En ce moment, c'est la mode des adaptations cinématographiques des œuvres mangas. Après Death Note et Tokyo Ghoul, c'est au tour de One Piece d'avoir son adaptation en live-action. Cependant, cette information ne plaît pas à tout le monde.

Cet été, la franchise fête son vingtième anniversaire. Afin de fêter cette année qui est importante pour One Piece, plusieurs choses seront présentes pour que la fête soit bonne. Et pour se faire, il y aura un magazine spécial, des spin-off de l'animé et plein d'autres choses. Mais ce n'est pas tout ! One Piece, l'une des franchises les plus populaires au monde va avoir une nouvelle adaptation. Et cela ne va pas plaire à tout le monde ! En effet, la licence va avoir sa série live-action. Ce projet est confié à Tomorrow Studios. De plus, la série sera réalisée par le réalisateur Marty Adelstein qui est connu pour avoir fait les séries Prison Break et Teen Wolf. Il sera également accompagné par le studio de production ITV Studios. Mais est-ce vraiment une bonne idée de faire une telle adaptation pour la franchise la plus culte au monde ?

One Piece, Série, Live-action, adaptation, animé

Une adaptation en série pour la franchise One Piece, une bonne idée ?

One Piece est un Shônen manga créé par Eiichirō Oda. La franchise à vue le jour en 1997 dans le magazine Weekly Shōnen JumpDepuis lors, le manga continue de paraître en librairie. L'œuvre possède également un animé qui est lui aussi toujours en cours. Cependant aujourd'hui, nous avons eu l’information comme quoi One Piece allait avoir sa série. Mais est-ce une bonne idée ? Nous pensons que cela ne l'est pas forcément. En effet, le manga Eiichirō Oda n'est même pas terminé. Et puis, peut-on réussir une bonne retranscription de One Piece avec de vrais acteurs ? Beaucoup de questions mettent en doute ce projet. Surtout que la majorité des adaptations cinématographiques ne sont pas top. Nous avons également les mêmes doutes sur le film Death Note qui sera proposé par Netflix.

Synopsis de One Piece :

Dans One Piece, on suit les aventures d'un jeune garçon nommé  Monkey D. Luffy. Ce dernier souhaite devenir le roi des pirates. Et pour se faire, il veut trouver le One Piece. C'est un trésor qui appartenait au seigneur des pirates exécuté il y a de cela plus de vingt ans, Gol D. Roger. Pour réaliser son rêve, Luffy créé son propre équipage. Ensemble, ils vont vivre diverses aventures et affronteront beaucoup d'épreuves. Arriveront-ils à trouver ce fameux trésor ?

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

The Walking Dead : Malgré le drame, AMC annonce la date de diffusion de la saison 8

21/07/2017 à 15:58

Il y a une semaine un drame a frappé le tournage de la huitième saison de The Walking Dead. Cependant, la chaîne AMC annonce la date de diffusion de cette nouvelle saison. Ainsi, le lancement de cette saison 8 est prévu pour le 22 octobre prochain.

Alors qu'un décès stoppa le tournage de la saison 8, la chaîne AMC rassure les fans inconditionnés de la série The Walking Dead. En effet, le tournage des aventures de Rick et sa bande ont été suspendu suite au décès de John Bernecker. C'était un cascadeur avéré ayant déjà tourné dans The Hunger Games par exemple. Selon le site TMZ, ce dernier a fait une lourde chute durant la mise en boîte des épisodes de la saison 8 de The Walking Dead. Ainsi il aurait raté le matelas de quelques centimètres. Il a été placé sous soins intensifs, mais son cerveau a reçu trop de dommages. Finalement ses proches décidèrent de débrancher le cascadeur de The Walking Dead.

The Walking Dead, Accident, AMC, John Bernecker, Saison 8

AMC nous dévoile cependant une date

Alors que la série télé de Mariah Carey est actuellement en projet, le tournage de la saison 8 de The Walking Dead n'a pas encore repris. Cependant, suite à ce drame, le calendrier de diffusion de The Walking Dead ne semble pas avoir été modifié par AMC. En effet, la chaîne vient d'annoncer le lancement de cette saison 8 pour le 22 octobre prochain. Il y a de forte chance pour que ce lancement soit dédié à la mémoire de John Bernecker.

Nous attendons donc impatiemment de nouvelles infos. Par ailleurs, nous souhaitons un hommage à toute la famille de John Bernecker...

Sources & crédits

– Pub – Albion Online
Fairy Tail Actu Manga Anime Finale
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

La saison finale de l’Animé Fairy Tail annoncée pour 2018 par Hiro Mashima !

21/07/2017 à 15:57

La célèbre série animée Fairy Tail reprendra en 2018. Hiro Mashima a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Hiro Mashima, créateur du manga Fairy Tail, a révélé que la saison finale de la série, sera diffusée en 2018. En effet, c'est sur son compte officiel Twitter, que Hiro Mashima a annoncé "La saison finale de l'animé FAIRY TAIL TV sera diffusée en 2018 !" Une grande nouvelle pour les fans, qui suscitera toutefois une impatience certaine. En attendant, sachez que vous pouvez trouver les épisodes de Fairy Tail sur le site de streaming légal, ADN ! Pour les collectionneurs, rendez-vous sur le site de Kana home vidéo pour vous procurer la série en coffret DVD/Blu-Ray !

Fairy Tail Actu Manga Anime Finale

"La saison finale de l'animé FAIRY TAIL TV sera diffusée en 2018 !"

Créé en 2006, le manga Fairy Tail a conquis le cœur de nombreux téléspectateurs. Ainsi, la série aura bénéficié de nombreuses adaptations dont le film Fairy Tail : Dragon Cry. Bien que la fin de la série puisse être émouvante pour les fans, Mashima semble vouloir les maintenir encore un peu dans l'univers de Fairy Tail. En effet, en juin dernier le spin-off Fairy Girl est né. Ce dernier comprendra 4 tomes. De quoi faire patienter les fans qui attendent la grande finale de Fairy Tail !

Fairy Tail Actu Manga Anime Finale

Zoom sur Fairy Tail

Fairy Tail est un Manga de genre Shônen écrit et dessiné par Hiro Mashima. Pré publié au japon en 2006 dans le Weekly Shônen Magazine de l’éditeur Kōdansha. En France, le manga est publié par Pika Édition. Fort de son succès, le Manga a bénéficié d'une adaptation en Animé, puis de plusieurs autres longs-métrage.

Synopsis :

Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales...

– Pub – Albion Online

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)