Menu
dirt 4
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Dirt 4: La première bande-annonce officielle

27/04/2017 à 21:02

C'est aujourd'hui que Dirt 4 se présente officiellement avec un trailer.

On peut dire qu'ils nous font languir chez Codemasters, 3 semaines après une présentation détaillée de leur prochain bébé par l'équipe du Playstation Access. Prévu pour le 9 juin, Dirt 4 donne ainsi des nouvelles de lui avec une bande-annonce qui ravira les plus fervents d'entre vous. Pour rappel le jeu se verra offrir de nouveaux modes avec une cinquantaine de véhicules qui pourront rouler sur des centaines de courses différentes à travers 5 pays, pour les joueurs les plus chevronnés d'entre vous. Mais il n'y a pas que ce jeu dont nous attendons tous le retour.

dirt 4

Codemasters s'est associé à une bande, son original autorisé pour Dirt 4.

En partenariat avec Globe, l'équipe de synchronisation interne de Universal UK, Dirt 4 présentera plus de 40 titres autorisés d'artistes comme The Queens of the Stone Age, The Chemical Brothers, Bastille et Grace Potter pour n'en citer que quelques-uns. Selon Codemasters, cette bande sonore autorisée correspond au style et à la tonalité unique de Dirt, vous donnant juste le bon support de musique lorsque vous naviguez à travers des chicanes et des virages en épingle à cheveux.

Nous devons donc nous attendre à du bon son, il ne fait pas beaucoup parler de lui contrairement à Mario Kart 8 qui lui sort demain et ne cesse de faire parler de lui notamment pour son multijoueur.

Sources & crédits

Tags
– Pub –
Manga : Sword Art Online
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Sword Art Online : Nouvelles figurines Leafa et Sinon chez Kotobukiya !

27/04/2017 à 17:21

Leafa et Sinon de Sword Art Online reviennent chez Kotobukiya. Attention à votre cœur, elles sont vraiment ravissantes !

Sword Art Online, l'oeuvre phare de Reki Kawahara suscite toujours autant d’intérêt. Alors que le tome 3 du Manga Sword Art Online - Phantom Bullet viens de paraître, deux nouvelles figurines font leur apparition. Il s'agit de Leafa et de Sinon dans Sword Art Online et  Swort Art Online II. Déjà sorties en 2014, ces deux magnifiques figurines reviennent chez Kotobukiya. Ces dernière peuvent dès aujourd'hui être réservées sur le site officiel. Néanmoins, elles seront commercialisées à partir du 8 mai 2017. Par contre, pour pouvoir les avoir il faut passer par la case de l'import. Mais elles valent le coup !

Leafa dans sa version Fairy Dance !

Ah la ravissante Leafa ! La figurine est juste magnifique ! Il n'y a pas à dire c'est du très beau travail. Au niveau du matériau nous sommes sur du PVC. La figurine est à l'échelle 1/8 et fait environ 24 cm. Par contre au niveau du prix elle coûte 9 200 yens soit environ 80€. Bien sur à cela il faut rajouter les frais de port. Surtout que pour l'obtenir nous sommes obligés de la faire importer.

Sinon dans sa version Phantom Bullet !

Sinon est vraiment trop craquante ! Particulièrement dans sa version Phantom Bullet. Ont peut voir que les détails de cette figurines sont très bons. Tout comme Leafa elle est en PVC, également à l'échelle 1/8. Cette figurine fera quant à elle environ 22.5cm. Pour le prix ont doit compter 9 800 yens soit environ 85€. Et bien sur hors frais de port. Pour ma part, je trouve les deux figurines vraiment très belles. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Sources & crédits

– Pub –

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Xbox Game Pass Phil Spencer
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Xbox Game Pass : Phil Spencer revient sur son idée de Netflix du jeu vidéo

27/04/2017 à 16:38

Dans une discussion entre The Guardian et Phil Spencer, le patron de Xbox dit que le secteur des jeux vidéo doit développer à la fois sa créativité et son économie. Son équipe a donc réfléchi à un service d'abonnements applicable aux jeux vidéo.

Nous y faisions allusion il y a quelque mois, le Xbox Game Pass revient faire parler de lui mais cette fois-ci par Phil Spencer en personne. Il estime que, d'un point de vue créatif, nous avons besoin de nouveaux types d'expérience, mais d'un point de vue commercial, il devient de plus en plus difficile de s'engager dans ces jeux. Spencer pense qu'il existe une solution et il remarque le succès du contenu original créé et distribué sur les services de télévision modernes. " J'ai regardé  Netflix et HBO, où un contenu formidable a été créé car il existe un modèle d'abonnement. Ce futur projet est prévu pour bientôt selon le site.

xbox

D'après cet entretien, en tant que fan de jeux vidéo, la devise de Phil Spencer a toujours été de "mettre les joueurs au centre de tout". Mais cela implique de changer les choses et de les faire évoluer. Des changements qui ne doivent pas seulement concerner le hardware, mais également la manière de produire des jeux.

Au cours des cinq dernières années, nous avons vu l'émergence d'un nouveau concept: le jeu vidéo en tant que service. Cela signifie que le support du développeur pour un nouveau titre ne s'arrête pas lorsqu'il est lancé. Ils exécutent des serveurs multijoueurs afin que les gens puissent se concurrencer en ligne. Et ils sortent du contenu supplémentaire (DLC) sous la forme de nouveaux éléments, des cartes et des scénarios, parfois gratuits, mais très souvent payants. Il y a une raison à cela : les coûts du développement de jeux traditionnels augmentent plus rapidement que les revenus potentiels.

Pour créer des jeux en 1080p et 4K, les équipes sont plus grandes et le temps de développement est plus long. Ajoutez à cela le coût d'entretien pour maintenir les serveurs en ligne. C'est cher, et l'une des façons de rendre tout cela rentable est de s'assurer que les joueurs qui jouissent d'un titre restent et continuent à investir dans l'expérience. De cette façon, des jeux comme Destiny et The Division ont muté depuis leur sortie. Ces deux titres ont donc conservé des bases d'utilisateurs énormes et rentables malgré l'érosion du concept de DLC. Une érosion qui peut facilement se transformer en ras le bol au fil du temps.

Phil Spencer avec sa Xbox s'inquiète donc pour l'avenir de l'industrie et cherche ainsi à évoluer vers une nouvelle ère économique qui serait moins onéreuse pour le joueur. Toutefois il arrive un peu tard sur ce marché car Sony a déjà tiré le premier coup avec son Playstation Now. Rappelons toutefois que "pour l'instant" ce service ne concerne que des titres PS3 en Europe.

Sources & crédits

– Pub –
Les Marseillais South America, Les Marseillais, Carla,
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Les Marseillais South America : Carla ultra sexy en maillot de bain, les internautes s’affolent

27/04/2017 à 16:25

Carla Moreau, candidate de l'émission Les Marseillais South America, n'est pas très grande mais est tellement sexy ! Après avoir dévoilé une photo ultra sexy d'elle sur les réseaux sociaux, la jeune femme a enflammé la toile et affolé les internautes !

La jeune femme de moins d' 1m60 mais ayant cependant un caractère bien trempé, a affolé la toile en publiant une photo ultra sexy d'elle. Après Liam ayant dévoilé une photo de ses seins nus et s'étant confiée sur sa sextape, c'est au tour de Carla, candidate dans Les Marseillais South America, de se dévoiler de façon très sensuelle sur Instagram. Maillot de bain une pièce au couleur de la pureté... Des petits dessins sur l'avant du maillot de bain... Carla arbore un corps juste parfait. La jeune femme a beau être la candidate la plus petite de la team des Marseillais, elle n'a strictement rien à envier aux autres. Et même si Carla a tendance à saouler le public, celle-ci ferait partie des stars féminines de Les Marseillais South America les plus jolies selon les téléspectateurs.

#picture #picoftheday #photographer

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

L'avis des internautes !

Pour faire un petit shooting photo, quoi de mieux qu'un paysage montrant la mer ou encore les rochers ! En tout cas, c'est ce que les stars de la télé-réalité ont l'air d'apprécier comme Carla de Les Marseillais South America. En effet, c'est le cas aussi de Evy, membre du programme concurrent Les Anges 9. Celle-ci a aussi dévoilé des photos sexy au bord de mer. Photo pour le moins banale compte tenu du baiser fougueux et passionné entre Evy et Aymeric Bonnery du Mad Mag qui a fait monter la température ! Cela dit, Carla se défend bien et les internautes n'ont pas hésité à donner leur avis sur cette jolie photo ! Et une chose est sûre, la candidate dans Les Marseillais South America a du succès !

Vraiment très belle

Les commentaires me font bien rire.

T'es magniifiiquuue

T'es Belleuuuh @carlamoreau_____ 🌹

mais t'es malade toi, on t'a pas apris le respect ou quoi

Magnifique

Mdrr cherchese de mrrde

Elle fait peut être sa belle mais en tout qu'à moi je la trouve vraiment jolie💌

Très mignonne 💗

Une bombeuuuhhhh💖💕💕😍😍💙💙❤ lpb je l'aime trop💖💖💜💝💞💞💞💗💟

Et vous, que pensez-vous de la photo de la jolie et charismatique Carla dans Les Marseillais South America ?

Les Marseillais South America, Les Marseillais, Carla,

Sources & crédits

– Pub –

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .
Soutiens la cause animale .

Gran Turismo Sport
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Gran Turismo Sport : Les Porsche débarquent dans une vidéo démentielle

27/04/2017 à 14:44

Gran Turismo Sport nous dévoile ainsi les porche dans une toute nouvelle vidéo. Si vous comptez prendre le jeu GT Sport, vous serez ravis de voir que le pannel de voitures s'agrandit encore un peu plus.

Alors que nous vous parlions récemment de la bêta en Europe de Gran Turismo Sport nous vous dévoilons aujourd'hui une nouvelle vidéo du très célèbre jeu. Dans celle-ci vous pourrez y découvrir les Porsche sur le célèbre circuit Nürburgring. La vidéo sera donc disponible en bas de cette article. Dans cette vidéo de 2 min 14, nous pouvons y découvrir le choix des couleurs disponibles pour personnaliser votre Porsche. Boîte automatique ou manuelle choisie, place à une course sur un parcours pragmatique. Gran Turismo Sport connu pour offrir une conduite la plus réaliste possible, nous dévoile un décor tout aussi bien acheminé.

Gran Turismo Sport

Porsche en vue !

Certains d'entre-vous se diront que les Porsche sont bien connues du jeu Gran Turismo. Certes ce n'est donc pas la première fois que la marque allemande voit ses voitures de sport être présentes dans le jeu Gran Turismo Sport. Toutefois, celles-ci étaient présentées sous le nom du préparateur RUF. Vous pourrez désormais jouer à Gran Turismo avec la vraie marque Porsche, preuve à l'appui avec cette nouvelle vidéo.

Gran Turismo Sport

Mieux vaut tard que jamais !

Polyphony Digital est le studio qui est à l'origine de la très célèbre série de jeu Gran Turismo. Et ils ont enfin pu avoir les droits de la marque Porsche... Il était temps dirons-nous ! Déjà que sa sortie était reportée, il fallait bien récompenser les plus impatients. C'est donc le constructeur d'outre-Rhin qui a ainsi scellé cette accord. Ainsi, celui-ci pourra voir ses jolis bolides allemands rouler sur les circuits du jeu Gran Turismo Sport. Il faudra donc nous attendre à voir plusieurs modèles de la marque débarquer dans la série de jeux GT. En attendant, je vous laisse regarder la vidéo où vous pourrez découvrir des porches se défier sur le circuit allemand, Nurburgring Nordschleife.

Ferez-vous partie des personnes qui défieront les autres joueurs avec votre Porsche dans Gran Turismo Sport ?

Voici la vidéo ci-dessous.

Sources & crédits

– Pub –

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Street Fighter 5
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Street Fighter V : DLC Capcom Pro Tour 2017 disponible et Ed le futur combattant

27/04/2017 à 14:35

C'est la firme Capcom qui nous offre ainsi le nouveau DLC du jeu Street Fighter V. Il nous dévoile tout ce que l'on doit savoir sur celui-ci. De plus, Ed serait le futur personnage dévoilé. 

Nous vous parlions précédemment des jeux offerts sur le Playstation Plus, passons maintenant au nouveau DLC du jeu Street Fighter V. Les fans du très connu jeu de combat vont être ravis par l'initiative que Capcom fait en nous offrant donc un DLC. Le contenu intégral de celui-ci a été dévoilé au grand jour. De plus, sachez que le personnage du nom de Ed serait le prochain personnage à être dévoilé dans Street Fighter V. En effet, un utilisateur Reddit a fait la découverte sur le PS Store, la description du DLC et de son futur personnage. Des noms de personnages sont donc dévoilés dans un listing, Akuma et Kolin entre autres. Mais ce n'est pas tout, le nom de Ed apparaît, perso inconnu de Street Fighter V. Personnage provenant de Street Fighter IV, celui-ci n'a cependant, pas été officialisé pour le moment.

Street Fighter V, Capcom Pro Tour 2017

Que contient ce DLC ?

Alors que Paris accueillait le premier tournoi de l'année de Street Fighter, des infos ont été dévoilées sur le DLC de Street Fighter V. Nous aurons tout d'abord le droit à de nouveaux costumes pour Ken et Ryu. De plus, un nouveau personnage, qui lui sera donc nommé un peu plus tard. Et oui, le nouveau personnage sera choisi par le champion de la Coupe Capcom de cette année. Chacun de ces contenus sera aussi disponible individuellement. Alternativement, vous pourrez ainsi acheter le Capcom Pro Tour 2017 Premier Pass. Cela comprend donc tout ce qui précède, en plus de deux titres dans le jeu et une couleur à thème Pro Tour pour tous les 28 caractères.

Street Fighter V, Capcom Pro Tour 2017

Heureux propriétaires du Premier Pass !

En réponse à la rétroaction du DLC de l'année dernière, les propriétaires de Premier Pass recevront également des objectifs mensuels dans Street Fighter V qui paieront Fight Money à l'achèvement. Un exemple en est de gagner un nombre spécifique de résultats classés en ligne. Ceux-ci seront donc disponibles à partir de juin. Les prix pour tout cela auront donc pour but de stimuler l'argent qui sera versé aux gagnants de la Coupe Capcom. Un minimum de 30% des revenus du DLC de Street Fighter V entrera directement dans le prize pool. Alors que 50% seront consacrés à la production du Pro Tour. Le prize pool est donc également alimenté en partie par l'argent provenant de commandites, de ventes de marchandises et de revenus publicitaires.

Street Fighter V, Capcom Pro Tour 2017

Contenu du DLC !

Voici donc la liste de ce que contient le DLC. Costume, stage pour le jeu Street Fighter V, et bien d'autres. Vous trouverez donc la liste ci-dessous du DLC offert par Capcom.

  • Costume Ryu
  • Costume Ken
  • Un costume de choix de champion
  • Stage Capcom Pro Tour
  • Deux titres : Capcom Cup 2017 et Capcom Pro Tour 2017
  • En Juin, il y aura des cibles pour gagner de la monnaie du jeu : Fight Money
  • Capcom Pro Tour 2017, 28 couleurs pour tous les personnages (uniquement sur PS4)

Street Fighter V, Capcom Pro Tour 2017

Tout cela sera cependant disponible que pour un temps limité. En effet, il s'agit de DLC temporaires et le contenu ne sera plus disponible à partir de novembre 2017. Le Premier Pass, pour l’ensemble du contenu du DLC du jeu Street Fighter V est donc proposé au prix de 24,99 euros. Vous pourrez cependant acquérir des éléments individuels. Comme par exemple, les costumes de Ryu et Ken, pour 5,99 euros. Ou encore la nouvelle arène pour 9,99 euros. De plus, il est maintenant disponible à la fois sur Steam et sur le PlayStation Store. Street Fighter V est disponible actuellement sur PS4 et PC.

Et vous, quel est votre avis sur ce DLC ?

Sources & crédits

– Pub –

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Manga - Animé : Dragon Ball Super
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Dragon Ball Super : Le tournoi reprendra en Juin !

27/04/2017 à 14:14

La reprise du tournoi dans Dragon Ball Super reprendra dans un mois ! Les fans devront encore attendre jusqu'en juin. Alors, armez-vous de patience !

On ne présente plus l'univers de Dragon Ball, créé par Akira Toriyama. L'auteur s'est tout d'abord fait connaître avec Dragon Ball, avant de créer son chef d'oeuvre de tous les temps Dragon Ball Z. Plusieurs années après la fin de ce dernier, Toriyama a continué son histoire avec Dragon Ball Super. Que cela soit en Manga ou en Animé, l'oeuvre est mondialement connue. Quoi qu'il en soit, les fans de l'animé Dragon Ball Super devront attendre un petit peu avant de voir le tournoi reprendre.  En effet, pour le moment, il y aura encore des hors-séries jusqu'en juin. Alors patience !

Manga - Animé : Dragon Ball Super

Une reprise de la trame principale en Juin !

Le Manga pourra rattraper sont retard sur l'animé. En effet, ce dernier enchaîne les hors-séries afin de préparer le tournoi qui se déroulera dans Dragon Ball Super. A contrario de Naruto, ces hors-séries ont une importance assez primordiale, et sont pour le coup assez intéressants. En effet, on y voit les Héros de l'univers 7 s’entraîner afin de participer au tournoi. Dans l'épisode 88, on verra par exemple Piccolo entraîner Son Gohan pour qu'il retrouve son meilleur niveau. Au passage, on peut voir au fur et à mesure que Son Goku teste ses amis. Il a déjà combattu Krillin et C-17. Et comme nous le savons, un grand combat se prépare entre Son Goku et Son Gohan dans l'épisode 90. Et peut-être que prochainement, nous verrons un combat entre Son Goku et Vegeta. Quoi qu'il en soit, la reprise du tournoi s’effectuera à partir de l'épisode 93, voir 94. Enfin, pour faire simple, il reprendra début Juin.

Manga - Animé : Dragon Ball Super

En attendant, retrouvez notre liste de sorties Manga de la semaine.

Sources & crédits

– Pub –

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Animé : One Punch Man saison 2
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

One Punch Man : La saison 2 en fin d’année ?

27/04/2017 à 14:08

La saison 2 de One Punch Man commence à vraiment se faire désirer. Celle-ci pourrait arriver pour novembre 2017 d'après certaines rumeurs.

D'après les rumeurs du site Mangum Star News, la saison 2 de One Punch Man sortira le 11 novembre 2017. Mais tout cela est à prendre avec précaution car cela ne sont encore que des rumeurs. En effet, ni TV Tokyo, ni Adult Swim n'ont pour le moment confirmé cette nouvelle saison. Pour le moment, nous n'avons pas énormément d'informations sur les prochaines aventures de One Punch Man. Cependant, d'autres rumeurs disent que dans la prochaine saison on en apprendra plus sur les combattants de Classe S de l'Association de Héros. Et que King serait le grand adversaire de Saitama. D'autres confirment que le Héros se battra tout d'abord face à Garou, l'élève de Bang. Quoi qu'il en soit espérons que certaines de ces rumeurs soit fondées pour revoir One Punch Man sur nos écrans ! Par ailleurs, la voix en français du Héros principal sera doublée par le rappeur Orelsan. Une bande son est aussi en préparation faite par le groupe JAM Project.

Manga - Animé : One Punch Man saison 2

 

 

À l'instar de l'Attaque des Titans, la saison 2 de One Punch Man commence à vraiment se faire désirer.

En effet, l'Animé du célèbre Shônen s'est terminé en décembre 2015. Cela commence à faire long pour beaucoup d'entre nous. Actuellement, le Manga continue de paraître aux édition Kurokawa. Le dernier tome sorti est le volume 6 que vous pouvez retrouver dans vos librairies préférées. Quoi qu'il en soit, nous sommes impatiens de voir cette saison 2 de One Punch Man.

L'origine de la franchise !

One Punch Man est dessiné et écrit par ONE. Le Manga a d'abord été publié sur le site personnel de l'auteur le 3 juin 2009. Mais ensuite la franchise est devenue très populaire. À tel point que pour le moment le Manga a été repris en 2012 par l'éditeur Shūeisha au Japon et l'éditeur Kurokawa. Pour le moment l’œuvre compte 13 tomes au Japon contre 6 tomes en France. En 2015, une adaptation du Manga a lieu en Animé. La première saison a été un grand succès planétaire. Depuis lors les fans du monde entier attendent la saison 2 des aventures de Saitama.Animé : One Punch Man saison 2

Sources & crédits

– Pub –

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Manga - Animé : Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque)
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) : Une nouvelle figurine de Camus du Verseau !

27/04/2017 à 14:07

Saint Seiya revient aujourd'hui avec une nouvelle figurine ! Cette dernière représente Camus du Verseau, dans l'arc Hadès.

Ah les Chevaliers du Zodiaque ! Un Manga qui a tout de même marqué notre enfance, surtout par le biais de son animé. Le très célèbre Shônen est de retour aujourd'hui avec une nouvelle figurine. Cette dernière représente un des chevaliers emblématiques de la franchise. Il s'agit de Camus du Verseau. Toutefois, il n'est pas dans sa tenue de Chevalier d'Or classique mais dans celle qu'il porte dans l'Arc Hadès. Cette figurine fait partie de la collection Myth Cloth EX de Bandai. Elle sera disponible en septembre au prix de 80€ environ.

Une figurine du célèbre Camus du Verseau !

Bandai ajoute à sa collection Myth Cloth EX une figurine de Camus du Verseau. Cette dernière est inspirée du personnage de l'arc Hadès des Chevaliers du Zodiaque. Elle sera commercialisée en septembre 2017 au prix de 9 000 yens, soit environ 80€. Mais grande nouvelle ! Cette figurine aura le droit à une distribution en France ! Et ça, c'est beau ! En effet, c'est Tamashii Nations qui s'occupera de ça. Elle sera officiellement disponible entre septembre et octobre 2017. Au niveau des caractéristiques de la figurine, elle est en PVC et fait 18 cms de hauteur. De plus, elle sera vendue avec trois visages en version "lament", d'autres visages alternatifs pour Camus du Verseau, des mains interchangeables, ainsi que des accessoires. Enfin, la figurine a l'air de bonne qualité, les détails sont plutôt bien faits. Maintenant, reste à voir lorsque nous l'auront entre nos mains...

Sources & crédits

– Pub –

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)