Menu
Fortnite, sortie, TPS, Tower Defense, Accès Anticipé
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Fortnite est enfin disponible en Accès Anticipé sur PC, PS4 et Xbox One

25/07/2017 à 19:18

Alors que les possesseurs de Packs Fondateurs ont pris quelques jours d'avance, l'Accès Anticipé de Fortnite s'est officiellement lancé aujourd'hui. Le Shooter Tower Defense d'Epic Games sortira ensuite dans sa version finale en 2018.

La saison 8 de The Walking Dead débarque en octobre prochain et il vous vient une folle envie de dégommer des zombies par centaines ? Laissez tomber les Resident Evil et autres jeux qui font peur et lancez-vous dans l'aventure Fortnite. Développé par Epic Games, Fortnite est un TPS/Tower Defense actuellement disponible en accès anticipé sur PC, PS4 et Xbox One. Une mystérieuse tempête a envahi notre monde et fait apparaître des sortes de zombies appelés husks. Les survivants de la catastrophe se cachent dans des forts protégés par des pièges tous plus fous les uns que les autres. Vous êtes donc l'un de ces survivants. Seul ou à plusieurs, vous devrez effectuer différentes missions pour repousser l'invasion et peut-être mettre fin à cette mystérieuse tempête.

Fortnite, sortie, TPS, Tower Defense, Accès Anticipé

Incarnez les différents héros de l'early access de Fortnite et repoussez les vagues de zombies !

Si vous désirez tester Fortnite dès maintenant, le jeu est disponible en accès anticipé. Différents packs sont disponibles allant de 39.99€ à 149.99€. Ces packs vous donnent accès et jeu ainsi qu'à différents bonus in-game. Mais si vous ne désirez pas craquer votre porte-monnaie pour Fortnite, sachez qu'il sera disponible gratuitement lors de sa sortie définitive en 2018. Découvrez ci-dessous le trailer de lancement de Fortnite :

Qu'est-ce que Fornite ?

Fortnite est un jeu principalement multijoueur. Avec des amis ou des joueurs aléatoires, vous devrez effectuer différentes missions afin d'évoluer votre personnage et votre base d'opérations pour ensuite avancer plus loin dans l'histoire. Ce jeu se concentre beaucoup sur le farming. En jouant (ou en achetant des "caisses" d'objets aléatoires) vous obtiendrez différents plans d'armes et de pièges qui vous seront essentiels à l'extermination des zombies. Vous pourrez aussi débloquer les différents héros du jeu, chacun possédant ses compétences uniques. Vous gagnerez aussi de l'expérience. Cette dernière vous permettra d'améliorer vos héros, votre équipement, vos défenseurs et tout un tas de choses.

Fortnite est un jeu avec beaucoup de potentiel qui vous promet des heures de jeu si vous aimez le farm et le grinding. Et comme tout jeu multijoueur, il est évidemment plus fun avec des amis !

– Pub – Albion Online

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Game of Thrones
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Envie de vous prendre pour un personnage de Game of Thrones ?

25/07/2017 à 00:14

La saison 7 de Game of Thrones est enfin là ! Retour sur les plus beaux endroits où la série a été tournée.

Après l'ultime bande-annonce annoncée durant la Comic Con, les deux premiers épisodes de Game Of Thrones ont mis en place les bases de la saison 7. La série était tellement attendue que le soir de la diffusion du premier épisode, le site d'HBO a crashé. En attendant de découvrir ce que nous réserve la série la plus suivie et la plus téléchargée de tous les temps, que diriez-vous d'un petit tour sur les lieux de tournage de la série ?

Game of Thrones : de King's Landing à Meereen : les lieux de tournage situés en Europe

Tous les yeux sont braqués sur Game of Thrones et même le trailer tout en suspense de The Walking Dead n'aura su détourner les spectateurs de la série médiéval-fantastique. Retour sur les plus incroyables emplacements du show. Il a surtout été tourné en grande majorité en Europe : en Croatie, en Espagne et en Irlande. Mais où se trouve donc King's Landing, capitale de toutes les convoitises ? Toutes les scènes représentant la ville ont été tournées dans le port de Dubrovnik, en Croatie. Le centre historique a bien entendu été modifié mais on reconnait aisément la ville.

Game Of Thrones

Parmi notre sélection des plus beaux lieux à visiter, les jardins d'eau de Dorne gagnent sûrement la palme. Ces jardins tout en jeux d'eaux et labyrinthes de plantes sont la résidence privée de la Maison Martell. Cet endroit est éblouissant de beauté et existe réellement ! C'est à quelques effets spéciaux près, le Real Alcázar de Séville, en Espagne. Vous pouvez parcourir son jardin de buissons et de fleurs tout en reconstituant l'une des scènes de la série.

Game of Thrones

Pour finir, on s'attardera sur Winterfell. Le château ancestral et le siège du pouvoir de House Stark sont considéré comme la capitale du Nord. Il est situé au centre de la province la plus septentrionale des sept royaumes, sur la route des rois qui s'étend de Storm's End jusqu'au Mur. En réalité, une partie de Winterfell est Doune Castle, une forteresse médiévale près du village de Doune dans le district de Stirling, en Ecosse centrale.

Game of Thrones

Game of Thrones booste le tourisme.

Et voilà, la visite de certains des emplacements mythiques de la série est déjà terminée ! Si l'envie vous prend de faire un pèlerinage sur tous les lieux de tournage de la célébrissime série, il existe plusieurs sites qui détaillent les allées et venues des personnages et les situent dans le monde réel ! On a d'ailleurs observé une hausse du tourisme dans certaines de ces villes, les aficionados ont déjà commencé à s'y rendre pour revivre les moments forts de la série de HBO.

– Pub – Albion Online

Amatrice de S-F, potterhead et pastafariste !

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Kylie Jenner est menacée par un hacker de dévoiler des photos nues d’elle

24/07/2017 à 23:37

Kylie Jenner s'est fait pirater, ce weekend, son compte Snapchat. Le hacker en question a révélé qu'il dévoilerait des photos d'elle très compromettantes.

Tandis que Kylie Jenner est sur le point de sortir sa propre télé-réalité, un événement est venu perturbé le quotidien de la belle brune. En effet, ce dimanche 23 Juillet, le compte Snapchat de Kylie Jenner a été piraté. Un snap très étrange dans la story de la benjamine du clan Kardashian, faisait la promotion du compte Twitter @Chikri98. Par la suite, les fans ont compris que Kylie Jenner s'était fait pirater et que le compte Twitter mentionné dans sa story appartenait au hacker. Ce dernier nommé "Chikri", a également mentionné le fait qu'il détenait des photos nues de Kylie Jenner. Cette révélation a fortement été relayée sur Twitter.

Kylie Jenner

L'auteur de cet acte promettait en échange de le suivre sur Twitter, de partager des photos nues de Kylie Jenner. Après avoir acquis de nombreux abonnés, le hacker a cependant avoué ne posséder aucune photo sexy de la star. Depuis les faits, son compte Twitter a été suspendu.

Jamais deux sans trois ?

Les célébrités sont de bonnes cibles pour les hackers. En effet, dernièrement, la femme de Chester Bennington s'est fait pirater son compte Twitter. Aujourd'hui, c'est au tour de Kylie Jenner d'être la victime d'un hacker. Déjà en 2016, son compte Twitter avait été piraté et des messages racistes avait été adressés à ses abonnés. Suivie par plusieurs millions de personnes sur Twitter, la star s'était empressée de confirmer que ces messages haineux ne venaient pas d'elle et qu'elle avait été victime d'un piratage. Cependant, concernant le piratage de son compte Snapchat, Kylie Jenner n'a pas encore réagi.

Un coup de buzz ?

Certains fans intrigués par ce piratage, pensent qu'il s'agirait d'un coup de pub volontaire de la part de Kylie Jenner. Ces derniers évoquent le scandale de la sextape de Kim Kardashian. En effet, peu de temps avant la sortie de l'incroyable famille Kardashian, un hacker la menaçait de publier sa sextape. Aujourd'hui, un hacker menace Kylie Jenner de dévoiler des photos nues d'elle alors que sa télé-réalité s'apprête à sortir.

Simple coïncidence ou coup de buzz ? Que pensez-vous de cette affaire ?

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Moi c'est Jennifer, 19 ans, jeune étudiante dynamique passionnée par la communication. Community Manager de @ZoneActuFR, j'écris des articles entre deux tweets.

Demon's Souls, Emulateur, Emulation, PlayStation 3, PS3
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Demon’s Souls jouable sur PC grâce à un émulateur PlayStation 3

24/07/2017 à 22:53

Fan des SoulsBorne de FromSoftware mais vous n'avez pas eu l'occasion de tester le "premier Souls" : Demon's Souls ? Pas grave car l'émulateur RPCS 3 est maintenant capable de faire tourner le jeu sur votre PC.

Dark Souls 3 est enfin fini et Bloodborne 2 ne semble pas pointer le bout de son nez. Il n'y a donc plus de production FromSoftware que vous pourriez découvrir tel un néophyte, navigant entre plaisir et haine. Mais peut-être y a-t-il un jeu auquel vous n'avez pas joué, et quel jeu ! Si vous êtes comme moi, vous avez certainement découvert la série des Souls avec Dark Souls premier du nom. Mais 2 ans avant ça sortait  Demon's Souls sur PlayStation 3. Aujourd'hui, ce titre de FromSoftware est jouable sur PC grâce à l'émulateur RPCS3. Cette émulation ne date pas d'hier, mais depuis de récents correctifs, le jeu est maintenant jouable stablement et beaucoup plus agréablement.

Découvrez en bas de cet article la vidéo preview de Demon's Souls sur émulateur PlayStation 3.

Demon's Souls, Emulateur, Emulation, PlayStation 3, PS3

Viendrez-vous à bout de Demon's Souls ?

Auparavant, cette émulation de Demon's Souls avait tendance à bugger et à provoquer des problèmes de son in-game. Mais vous pouvez désormais dire au revoir à tous ces crash, car le jeu est maintenant stable. L'équipe de développement précise tout de même qu'il s'agit là d'un version jouable. Mais l'émulation de Demon's Souls n'est pas encore optimale, même avec un processeur Intel Core i7-6700K (celui utilisé pour la vidéo ci-dessous). Ainsi, si vous n'avez pas un bon PC, votre expérience de jeu pourrait ne pas être des plus agréables. Notons tout de même qu'il s'agit là d'une belle prouesse. On pourrait donc s'attendre à pouvoir profiter pleinement d'une émulation de Demon's Souls dans les mois à venir !

– Pub – Albion Online

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Konami dévoilent leurs jeux jouables lors de la Gamescom 2017

24/07/2017 à 21:05

Les développeurs de Konami ont récemment dévoilé sur le compte Twitter américain les jeux qui seront jouables lors de la Gamescom 2017. Au programme, jeu de foot et de survie, ainsi que des tournois de cartes !

Récemment, les gérants de Konami ont dévoilé sur leur compte Twitter les jeux auxquels les joueurs pourront jouer lors de la Gamescom 2017. Ainsi, PES 2018 et Metal Gear Survive seront mis à l'honneur par l'éditeur lors de cet événement. Mais ce n'est pas tout, car une zone dédicacée au célèbre jeu de cartes YuGiOh! TCG sera mise en place. Cette dernière permettra aux fans de participer à des tournois et d'échanger leurs cartes avec les autres membres de la communauté. En somme, le programme a l'air intéressant surtout avec la démo de Metal Gear Survive, permettant aux joueurs mécontents de l'annonce de le tester et de se forger un avis constructif. Cela sera de même pour PES 2018, même si le jeu compte moins de personnes mécontentes, du fait que la série est annuelle et que les attentes des joueurs soient souvent comblées.

pes 2018, metal gear survive, konami, gamescom 2017, twitter

Les jeux jouables des autres éditeurs bientôt annoncés ?

Etant donné que Konami a donné le premier coup de feu, les autres développeurs devront suivre le mouvement. Il est donc fort probable que les éditeurs dévoilent leurs jeux pendant les semaines à venir. En tout cas, ils ont jusqu'au 22 août, date de début de la Gamescom 2017. 

Tags
– Pub – Albion Online

Joueur PC et PS4 / J'aime les jeux de EA et Ubisoft / Mes passions : jouer aux jeux-vidéos (évidemment) et collectionner (les figurines principalement) / Mon jeu préféré en ce moment : League of legends

Overcooked, Nintendo Switch, Special Edition, Independant
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Overcooked lance sa Special Edition sur Nintendo Switch le 27 juillet

24/07/2017 à 18:56

Après avoir conquis les joueurs PC, Xbox One et PS4, Overcooked, le jeu de cuisine multijoueur s'invite sur la Nintendo Switch. Pour l'occasion, Ghost Town Games nous propose une Special Edition.

Avec The Binding of Isaac Afterbirth, Rocket League et bien d'autres, Overcooked rejoint la famille des jeux indépendants publiés sur la dernière console de Nintendo. Sorti l'an dernier, ce "simulateur" de cuisine totalement fou avait séduit les joueurs PC, Xbox One et PlayStation 4. Seul ou à plusieurs, votre mission sera de préparer différents plats pour satisfaire les clients de votre restaurant. Ainsi, vous parcourrez de nombreux environnements différents. Vous vous retrouverez donc à devoir cuisiner dans des camions en mouvement, sur la banquise ou encore dans le noir complet. Overcooked mettra vos talents de cuistot et votre travail d'équipe à rude épreuve. Alors, aurez-vous le talent nécessaire pour sauver le Royaume Oignon ?

Overcooked, Nintendo Switch, Special Edition, Independant

Overcooked, une Special Edition pour la sortie Nintendo Switch

Pour cette sortie sur la console hybride de Big N, Team17 et Ghost Town Games vous proposent une édition spéciale pour Overcooked. Celle-ci contient évidemment le jeu de base, mais aussi les 2 DLC "The Lost Morsel" et "Festive Seasoning". Enfin, en plus de pouvoir jouer n'importe-où avec vos amis, cette nouvelle version du jeu inclut une nouvelle fonctionnalité en utilisant le HD Rumble de la Switch.

Overcooked Special Edition sortira le 27 juillet sur Nintendo Switch. Retrouvez le trailer de lancement ci-dessous :

– Pub – Albion Online

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Stranger Things, Trailer, Comic Con, Netflix
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Stranger Things Saison 2 : Le premier Trailer terrifiant est là

24/07/2017 à 18:51

Vous l'attendiez depuis des mois ! Il est enfin là ! Découvrez le Trailer de Stranger Things Saison 8 ! Faites face au monde à l'envers, plus terrifiant que jamais !

Alors que The Walking Dead a dévoilé le trailer de la saison 8, Stranger Things était aussi à l'honneur au Comic Con de San Diego ! Ainsi, nous avons pu découvrir le premier vrai trailer de la série, évoquée comme terrifiante ! Place donc à une bande-annonce de 2 minutes 54 montrant les stars de la série ! Will, disparu dans la première saison est enfin de retour du monde à l'envers. Mais quelque chose a changé. Le jeune garçon doit faire face à des visions horrifiantes... Stranger Things nous promet des rebondissements étonnants ! La série, diffusée sur la plateforme à succès, Netflix, est attendue pour le 23 octobre 2017, afin de retrouver Eleven, Will et les autres dans Stranger Things ! Seront-ils prêts pour affronter à nouveau, le monde à l'envers ?

Stranger Things, Trailer, Comic Con, Netflix

Le nouveau monstre de Stranger Things !

Tandis que Negan sème la terreur dans The Walking Dead, les épisodes de la saison 2 de Stranger Things, s'annoncent aussi terrifiants que ceux de la première saison ! Où est Eleven ? Quel monstre, les jeunes enfants vont-ils devoir affronter ? Le suspens est à son comble ! Surtout pour les fans qui doivent attendre encore 3 longs mois avant de découvrir enfin Stranger Things et ses nouvelles aventures. Toutefois, Netflix a quand même offert un trailer au Comic Con de San Diego. Ce nouveau chapitre se déroulera un an après le retour de Will du monde à l'envers. Depuis son entrée du monde du Démogorgon, Will n'est plus le même et sombre dans des visions terrifiantes. Quant à Eleven, nous ne savons toujours pas où celle-ci est, mais la jeune fille a tout l'air d'être prisonnière dans le monde du nouveau monstre de la saison 2 de Stranger Things...

Et vous, êtes-vous pressés de découvrir la nouvelle saison de Stranger Things ?

Stranger Things, Trailer, Comic Con, Netflix

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .
Soutiens la cause animale .

Naruto Gaiden Animé Boruto
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Naruto Gaiden officiellement intégré à l’animé Boruto !

24/07/2017 à 18:12

Naruto Gaiden fera officiellement partie de la série Boruto ! Le lancement a été annoncé pour la fin de l'été 2017.

Alors que l'adaptation animée de One Piece a été annoncée, une autre nouvelle a vu le jour. En effet, cette fois-ci, c'est Naruto Gaiden qui est en ligne de mire. La série manga sera officiellement adaptée en Animé.  En effet, Kana a annoncé la nouvelle via Twitter. Toutefois, ce dernier ne sera pas diffusé en parallèle de la série actuel. En effet, Naruto Gaiden fera officiellement partie de l'animé Boruto. Mais comment cela se fait-il ? Explications. Naruto Gaiden Animé Boruto

L' Animé Naruto Gaiden intégré à la série Boruto

C'est officiel, Naruto Gaiden fera partie de l' Animé Boruto. Toutefois, quelles en sont les raisons ? Tout simplement parce que Naruto Gaiden est un spin-off de Naruto...mais aussi de Boruto ! De ce fait, l'animé du septième Hokage rejoindra la seconde oeuvre. Le projet que nous avions cru être à part entière à Boruto, sera finalement intégré à la série afin de faire la transition entre les deux générations.  Compte tenu du nombre de volumes, il se pourrait que plusieurs épisodes soient proposés au public. Toutefois, nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations. L'adaptation sera rendue disponible dès le mois d'août. En attendant, sachez que le manga est disponible aux éditions Kana.Naruto Gaiden Animé Boruto

Synopsis de Naruto Gaiden

Naruto Gaiden, raconte l'histoire de Sarada. Cette dernière est la fille de Sasuke et Sakura. Mais la jeune fille découvre une photo de Karin. La ressemblance entre elles est frappante ! C'est alors qu'elle doute que Sakura soit sa mère. Et pour en être sûre, elle décide de retrouver son père qu’elle n’a plus vu depuis la petite enfance. Pour cette quête Sarada sera accompagnée de Chôchô. Ces dernières profitent d’un déplacement du septième Hokage pour le suivre. Mais sa route croise celle d’un étrange enfant muni de sharingan. Sa cible est clairement Sarada à qui il doit voler les pupilles…

 

– Pub – Albion Online

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

The Walking Dead, trailer, negan, rick
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

The Walking Dead Saison 8 : Le premier Trailer envoie du lourd

24/07/2017 à 18:10

Il est enfin arrivé ! Voici le tout premier trailer de The Walking Dead Saison 8 ! Explosions, musique haletante, la guerre est déclarée entre Negan et Rick !

Tandis que le tournage de la saison 8 de The Walking Dead a été prématurément arrêté à cause d'un malheureux décès sur le plateau, celle-ci a tout de même fini par reprendre sa route. Ce samedi avait lieu le Comic Con de San Diego. C'est lors de ces festivités que le tout premier trailer de The Walking Dead a montré le bout de son nez. Et pour cause, la réalisation nous a offert une petite tuerie de 5 minutes 20, loin des 3 minutes habituelles. Entre frissons, actions et suspens, la série la plus regardée avec Game of Thrones, est bien décidée à faire mieux que sa concurrente ! Entre Rick et Negan, la guerre se prépare ! qui sera le vainqueur ? La production de The Walking Dead pourrait-elle nous étonner ?

The Walking Dead, trailer, negan, rick

Un message de Negan qui en dit long sur The Walking Dead Saison 8 ?

Alors que la première photo officielle de la saison 8 de The Walking Dead a été dévoilée, nous faisons donc face, premièrement à Negan, lançant une phrase révélatrice sur ce qu'il nous attend dans cette huitième saison. Negan déclarera donc "J'espère que tu vas chier dans ton froc !". Tandis que l'on pourrait croire qu'il parle à un personnage de la série, il n'en est rien. En effet, Negan s'adresse tout simplement aux téléspectateurs. Voilà des paroles qui donnent le ton, vous ne trouvez pas ? Je vous laisse sans plus attendre avec le tout premier trailer de la saison 8 de The Walking Dead ! Et dites-nous ce que vous en pensez ?

– Pub – Albion Online

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .
Soutiens la cause animale .