Connect with us

People

Aiekillu présente un jeu susceptible de concurrencer H1Z1

Publié, il y a

, le

Aiekillu

H1Z1 aurait un nouveau concurrent ? Aiekillu a peut-être trouvé son rival : PU Battlegrounds.

Aiekillu nous présente dans sa dernière vidéo un jeu assez spécial dont le but est de survivre ! Playerunknown est le créateur du mod Battle Royal sur Arma 2 et Arma 3, ainsi que le mode King Of The Kill sur H1Z1. Il crée aujourd’hui son propre jeu indépendant : PU Battlegrounds. Comme Aiekillu nous l’explique, le but reste assez simple : nous jouons à 100 sur la map, une île gigantesque et un seul gagnant possible ! Il faut trouver des armes, des ressources et bien-sûr ne pas mourir. Une sorte de Hunger Games géant auquel vous prendre part que Aiekillu vous présente dans sa dernière vidéo.

Aiekillu

Par ailleurs, regarder tout autour de vous peut vous aider à rester en vie.

Dans ce jeu, le danger peut venir de partout : du ciel, des autres joueurs et même de vous-même. Le stress y est présent tout au long de la partie et ce n’est pas le youtuber qui dira le contraire. Quand nous atteignons un certain nombre de joueurs restants, la carte se rétrécit d’elle-même.

Pour l’instant le jeu est en bêta fermée, mais d’ici peu vous pourrez y jouer en bêta-ouverte.

Voici deux clés pour accéder au jeu : RREJN-LI38I-TR4X8 – MWHJG-EZTGQ-9BW5Y

Retrouvez la vidéo de présentation de PU Battlegrounds par Aiekillu ci-dessous.

Commentaire

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Jessy Errero, candidate dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, se dévoile sur les réseaux sociaux ! Ultra sexy et sensuelle et posant en topless, la jeune femme affole ainsi les internautes !

Tandis que Jessy Errero, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait de retour en couple avec Valentin Leonard, celle-ci se fait plaisir en dévoilant une photo ultra sexy. C’est sur les réseaux sociaux que la jolie jeune femme fera sensation. Pourtant, la jeune femme n’est pas connue pour son côté sexy, mais plutôt pour sa personnalité. Femme à fort caractère, la jolie Jessy Errero n’a pas peur des embrouilles ! La jeune femme montre plusieurs facettes de sa personnalité, et les téléspectateurs adorent. Et ils adorent encore plus la photo de la candidate dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, qui se voit sexy en topless. Que va penser Valentin Leonard en voyant cette très jolie photo ? Essaie-t-elle de le reconquérir avec cette photo ? Possible, et mon petit doigt me dit, qu’entre les deux stars du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, y’a bien plus !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Une photo sexy, hot et sensuelle !

Totalement nue lors d’un shooting dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, Jessica Errero y aurait-elle pris goût ? Car en effet, sur le réseau social Instagram, la jeune femme s’est dévoilée en topless. Ultra sexy, hot et sensuelle, la candidate est de dos, cheveux au vent… Et est accompagnée d’un joli verre à la main. La photo, émise depuis seulement 22h, récolte déjà 373 j’aime et obtient des commentaires positifs. Trouvant Jessy Errero magnifique, un internaute fait savoir son avis. Il est super heureux que Jessy et Valentin Leonard puisse être de nouveau ensemble ! Mais pour l’heure, vous pouvez retrouver les deux candidats tous les jours dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, sur w9 !

Commentaire

Voir plus

Tendance