Connect with us
Accueil > Articles

Comment trouver Aiden Pearce dans Watch Dogs 2

Publié, il y a

, le

Comment trouver Aiden Pearce dans Watch Dogs 2? Celui-ci est au centre d’une quête secondaire concernant les gangs The Shu et Bratva.

Aiden Pearce se cache dans un easter egg de Watch Dogs 2. On peut parler de caméo puisque celui-ci ne vous aidera pas dans votre mission principale. Vous n’aurez aucun contact direct avec lui, toutes vos interactions se basant sur le ctOS. En l’occurrence, il est au centre d’une quête secondaire du jeu: vous devrez simplement l’aider à se sortir d’un mauvais pas afin qu’il puisse continuer sa noble cause. Pour l’atteindre rien de plus simple: il suffit de faire une série de missions secondaires concernant les gangs The Shu et Bratva. Celles-ci vous mèneront vers une scène de crime. Le lieu du crime était un point de rendez-vous pour un deal. Ainsi lors de votre enquête vous trouverez d’autres corps dans un container, avec une radio indiquant que Aiden Pearce fonce droit dans un piège. Ce sera donc à vous de l’aider à s’en sortir.

Tentez votre chance et remportez Watch Dogs 2 dans notre concours.

Comment trouver Aiden Pearce dans Watch Dogs 2

Pour ceux qui n’auraient pas joué au premier Watch Dogs:

Aiden Pearce est le personnage jouable du premier jeu. Il est traumatisé par la mort de sa nièce dans leur accident de voiture lors d’une fusillade. C’est pourquoi il se lance dans une quête de vengeance contre ceux qui ont provoqué cet accident. D’ailleurs, le fait qu’il ait traversé le pays pour arriver jusqu’à San Francisco est intéressant. En effet, cela montre qu’il n’a pas chômé et que sa quête contre le ctOS n’est toujours pas achevée. Watch Dogs 2 vient à peine de sortir qu’on pourrait déjà s’attendre à voir un épisode 3 avec Aiden Pearce ou l’un de ses partenaires en tant que héros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *