Connect with us

Comment trouver Aiden Pearce dans Watch Dogs 2

Publié, il y a

, le

Comment trouver Aiden Pearce dans Watch Dogs 2? Celui-ci est au centre d’une quête secondaire concernant les gangs The Shu et Bratva.

Aiden Pearce se cache dans un easter egg de Watch Dogs 2. On peut parler de caméo puisque celui-ci ne vous aidera pas dans votre mission principale. Vous n’aurez aucun contact direct avec lui, toutes vos interactions se basant sur le ctOS. En l’occurrence, il est au centre d’une quête secondaire du jeu: vous devrez simplement l’aider à se sortir d’un mauvais pas afin qu’il puisse continuer sa noble cause. Pour l’atteindre rien de plus simple: il suffit de faire une série de missions secondaires concernant les gangs The Shu et Bratva. Celles-ci vous mèneront vers une scène de crime. Le lieu du crime était un point de rendez-vous pour un deal. Ainsi lors de votre enquête vous trouverez d’autres corps dans un container, avec une radio indiquant que Aiden Pearce fonce droit dans un piège. Ce sera donc à vous de l’aider à s’en sortir.

Tentez votre chance et remportez Watch Dogs 2 dans notre concours.

Comment trouver Aiden Pearce dans Watch Dogs 2

Pour ceux qui n’auraient pas joué au premier Watch Dogs:

Aiden Pearce est le personnage jouable du premier jeu. Il est traumatisé par la mort de sa nièce dans leur accident de voiture lors d’une fusillade. C’est pourquoi il se lance dans une quête de vengeance contre ceux qui ont provoqué cet accident. D’ailleurs, le fait qu’il ait traversé le pays pour arriver jusqu’à San Francisco est intéressant. En effet, cela montre qu’il n’a pas chômé et que sa quête contre le ctOS n’est toujours pas achevée. Watch Dogs 2 vient à peine de sortir qu’on pourrait déjà s’attendre à voir un épisode 3 avec Aiden Pearce ou l’un de ses partenaires en tant que héros.

Commentaire

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois. Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.

Musique

Orelsan : La tracklist qui a “fuité” est fausse ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Dans la journée, Twitter s’est affolé à cause d’une “fuite” de la tracklist du nouvel album d’Orelsan. Elle serait donc fausse ?

Cet après-midi, une tracklist de l’album “La fête est finie” aurait soit disant fuité. Mais ce soir, Orelsan a démenti ces rumeurs sur Twitter : la tracklist est malheureusement fausse. Comme le rappeur le dit dans sa dernière musique, Basique : “Si c’est marqué sur internet c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai”. Grande décéption pour tout le monde. En comparant les paroles du morceau Basique et les derniers événements, on pourrait presque croire que cette fuite était organisée par Orelsan. Un coup de pub qui fait parler du prochain album du rapeur et qui rappelle que si c’est sur internet,  c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Tweet Orelsan Tracklist Fake

Sur Twitter, Orelsan annonce donc que la tracklist ayant fuité est une fausse.

Les feats avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae, Youssoupha auront-ils lieu ?

Maintenant, les fans attendent que l’artiste publie la réelle tracklist. Les feats annoncés par la fausse tracklist ne sont donc que des rêves ? Les fans espèrent au moins avoir un feat avec Nekfeu, ce dernier étant le plus attendu. Malgré tout, les feats avec Vald, Damso, Youssoupha ou Stromae ne resterons sûrement qu’un faux espoir. Ça peut toujours donner des idées pour de futurs feats. D’ailleurs en se basant sur ce que dit Basique, la déclaration d’Orelsan c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Ne l’oubliez pas, la tournée du nouvel album aura lieu en février et en mars 2018. Les ventes des places commencent dès demain midi alors ne ratez pas la votre!

Commentaire

Voir plus

Insolite

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4

Publié, il y a

, le

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4 à cause de cafards

La PS4 a vu de nombreux dysfonctionnements s’ajouter depuis son arrivée sur le marché ! Cela dit, une chose surprenante est la cause de certaines pannes de la Playstation 4 ! Qui aurait pensé à ça !

Avec l’annonce d’une collaboration entre Assassin’s Creed et Final Fantasy 15, difficile de se tenir en place ! Mais encore faut-il que la PS4 ne nous fasse pas des siennes. Et malheureusement, nous comptons de nombreuses pannes de celle-ci depuis sa mise sur le marché. Entre la Playstation 4 qui s’éteint subitement toute seule, les mises à jour qui bugguent, ou encore un problème de surchauffe dans certains foyers, on se demande quel dysfonctionnement va bien pouvoir apparaître. Après une étude élaborée par nos confrères Kotaku sur la PS4, un dysfonctionnement pouvant entraîner une inactivité totale de la console Playstation 4 serait dû à un sujet surprenant !

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4 à cause de cafards

 

Des cafards dans nos PS4 !

Comme si il ne suffisait pas qu’un chat élise domicile dans un camping car, nos amis les cafards feraient leurs petits nids dans nos consoles Playstation 4. Selon Kotaku, 50% des PS4 seraient concernées, après avoir été démontées chez les réparateurs indépendants. La société Xcubicle, elle, voit cet incident survenir au moins une fois par semaine. Si certaines Playstation 4 révèle quelques bugs à cause des cafards, d’autres verront leurs consoles complètement griller. Les joueurs ayant la X Box se demandent peut-être si c’est le même constat que sur la concurrente ? Même s’il est possible de découvrir des cafards à l’intérieur de la console Microsoft, cela sera moins habituel que la PS4. En effet, la Playstation 4 offre des grilles d’aération bien plus larges, pouvant alors laisser plus facilement l’accès au corps du cafard. De plus, l’alimentation s’apparentant à une cheminée, c’est un asile parfait pour les petites bébêtes !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

L’Ombre de la Guerre, les microtransactions déséquilibreront-elles le jeu ?

Publié, il y a

, le

Par

La Terre du Milieu l'Ombre de la Guerre screenshot

Lors d’une interview, Bob Roberts, le directeur du design de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre a voulu rassurer les futurs joueurs par rapport au système de microtransactions qui sera intégré au jeu dès sa sortie.

Il y a 2 mois, nous apprenions que L’Ombre de la Guerre inclura un système de lootboxes et de microtransactions. Évidemment, cette annonce a beaucoup effrayé la communauté et les réactions ne se sont pas faites attendre. Pay to Win ? Obligé de payer pour profiter de la meilleure expérience ? Ce sont en tous cas les craintes auxquelles Bob Roberts a voulu répondre dans une interview avec Eurogamer. Il a ainsi indiqué que le système de microtransactions n’était qu’un raccourcis pour avancer dans le jeu. Il les compare même à un mode Facile. Le choix d’acheter des coffres en argent réel ne revient qu’au joueur. C’est à lui de décider s’il désire investir du temps dans le jeu, afin d’obtenir certaines récompenses, où s’il préfère payer pour aller plus vite. Mais en aucun cas il ne se retrouvera bloqué dans l’Ombre de la Guerre s’il n’a pas sorti sa carte bleue.

Système de microtransactions et de lootboxes dans l'Ombre de la Guerre

Et vous, achèterez-vous des coffres pour avancer plus vite dans La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre ?

Nous avons désactivé toutes les lootboxes et l’économie en argent réel lors de nos tests. Nous savons donc que [La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre] est équilibré et offre une expérience enrichissante sans aucune de ces fonctionnalités“.

Les coffres ne devraient avoir aucun impact sur l’équilibrage

Ainsi, le développement de l’Ombre de la Guerre s’est fait sans compter le système de microtransactions. Le jeu de base semble donc être totalement équilibré. D’après le directeur de la conception, les joueurs ne se retrouveront jamais face à un pic de difficulté insurmontable et un jeu leur demandant d’acheter des coffres s’ils veulent avancer dans l’histoire. Aussi, concernant l’équilibrage du jeu, M. Roberts semble être confiant. “Nous espérons que lorsque le jeu sortira et que les joueurs pourront parler de leurs expériences, la question de l’équilibrage aura sa réponse” a-t-il indiqué. Enfin, Bob Roberts a voulu préciser que, contrairement à ce que certains pensaient, l’Ombre de la Guerre ne nécessitera pas une connexion internet permanente pour jouer.

Les microtransactions ne seront donc qu’un raccourcis que vous ne serez jamais obligé d’emprunter pour profiter entièrement de l’expérience La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre. Pour rappel, le jeu sortira le 10 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentaire

Voir plus

Tendance