L'ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L'UNIVERS AU CINÉMA LE 13 JUILLET !

SYNOPSIS DE L'ÂGE DE GLACE: LES LOIS DE L'UNIVERS ! :

Alors qu'une météorite menace le monde de l'Âge de Glace, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant un tas de personnages hauts en couleur.

age-de-glace-5-

L'âge de glace 5

Manny le mammouth et Sid le paresseux reviennent pour de folles et nouvelles aventures. Vous pourrez, petits et grands, admirez leurs nouvelles péripéties le 13 juillet 2016 dans nos salles. Cette fois-ci, Manny, Sid et toute la clique devront faire face à une grande menace qui gronde sur la terre et tous les êtres vivants sur la planète bleue.

Bien entendu, «L'ÂGE DE GLACE : Les lois de l'univers» est le dernier d'une lignée de quatre films déjà sortis. Nous avions pu découvrir pour la première fois, «L'ÂGE DE GLACE» en 2002 dans les salles. Un peu plus tard, la deuxième production sortit en 2005, puis, suivit le troisième opus qui sortit en 2009. Pour finir, le quatrième film sortit en 2012.

L'âge de glace

Les affiches de L'âge de glace 1, 2 et 3.

EN CHIFFRE, L'ÂGE DE GLACE, ÇA DONNE QUOI ?

Si des suites sortirent année après année, ce n'est pas pour rien. En effet , si on jette un coup d'oeil sur les chiffres et les recettes de la saga, celle-ci aura ramené des résultats exceptionnels. Tout d'abord, sachez que le budget mis dans le premier volet se compte sur 59 000 000 millions de dollars.

Lors de la sortie au cinéma en 2002 de la première production, celle-ci récoltera 383 257 136 de dollars au box-office mondial, avec 650 % de rentabilité. Le deuxième fera mieux avec 660 940 780 de dollars de recette pour 826 % de rentabilité. Le troisième opus , «L'ÂGE DE GLACE : Le temps des dinosaures» récoltera quant à lui 886 686 817 de dollars avec une rentabilité de 985 %, ce qui est trois fois plus que le premier. Le quatrième «L'ÂGE DE GLACE : La dérive des continents», lui, récoltera 877 244 782 de dollars soit une rentabilité de 923 %. Autant dire que la saga est très aimée.

L'âge de glace 4

L'âge de glace 4

SCRAT L'ÉCUREUIL MAUDIT !!!

Petit clin d'oeil tout de même à Scrat, petit écureuil malchanceux, n'arrivant pas à attraper ou à cacher en toute sécurité son éblouissant gland ! Ouvrant les premières minutes du film, celui-ci lui arrive toujours des problèmes. Dans ce prochain opus, Scrat l'écureuil maudit comme je l'appelle, arrivera t'il enfin à cacher son gland !? Pour le savoir, il faudra attendre le 13 juillet prochain pour avoir la réponse.

Scrat

Scrat l'écureuil.

Je vous laisse avec la bande annonce du cinquième volet de l'Âge de glace !

BANDE ANNONCE L'ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L'UNIVERS :
https://youtu.be/7jC-hDMfUFc" hd="1

Viens nous rejoindre sur TWITTER, pleins de lots à gagner t'attendent !!

À DÉCOUVRIR AUSSI SUR ZONE-ACTU :

DEADPOOL 2 : FILM EN PRÉPARATION !

SYSTEM SHOCK REMASTERED PREVU POUR 2017 !

THE WITCHER 3 : L’ÉDITION GAME OF THE YEAR ARRIVE