Comme vous le savez, Bungie nous prépare une mise à jour nommée l'Âge de Triomphe telle que l'année passée en avril. Cette année, ils nous préparent du lourd pour fin mars. Les nouveautés seront dévoilées sur 3 mercredis différents en live (8, 15 et 22 mars).

Oyé, oyé Gardiens. Cette semaine, Bungie va nous annoncer au travers de 3 lives, ce qui va arriver sur Destiny fin mars. On sais déjà que l'événement va s'appeler " l'Âge de Triomphe". Celui-ci a été créé pour célébrer avec fun le premier grand chapitre de Destiny. Il commémorera notamment les trois années qui nous séparent de la sortie de Destiny et vous fera découvrir les défis ultimes et récompenses finales qui vous attendront dans les semaines à venir. "L'Âge du Triomphe" sera donc en ligne à la fin du mois de mars. Pour vous montrer de quoi il s'agit, Bungie va organiser quelques diffusions en direct live. Ils présenteront à nouveau quelques membres de la Live Team, pour vous montrer les mises à jour du contenu et les activités qu'ils vous ont préparées.
L'Age de Triomphe se dévoile peu à peu pour Destiny

 

L'Age de Triomphe se dévoilera lors du premier live le mercredi 8 mars.

On peut notamment reconnaitre la porte du Caveau de Verre dans cette image. Le premier raid à avoir été introduit au début de Destiny. Vont-ils hausser le niveau de lumière? Espérons. Mais je crains que cela rende le PvP dans Destiny encore plus dur avec toutes les armes du Caveau de Verre qui sont les armes les plus "cheatées" d'après moi.

Le deuxième live se déroulera le mercredi 15 mars et concernera les Rituels hebdomadaires de l'Âge du Triomphe.

L'Age de Triomphe se dévoile peu à peu pour Destiny

Dans un premier temps, on reconnait les défis hebdomadaires qui sont le PvP de la semaine, l'histoire du jour, les assauts épiques et la nuit noire. Mais on voit 2 petits nouveaux dans le lots qui sont la prison des vétérans et le symbole des raids. On verra ce qu'ils vont nous préparer pour les deux nouveaux dans le lot.

Le dernier live se déroulera le mercredi 22 mars et traitera de la mise à jour du Sandbox de l'Âge du Triomphe.

L'Age du Triomphe se dévoile peu à peu pour Destiny

Sur cette image on reconnait un chasseur, mais l'environnement où il se trouve pourrait être le Caveau de Verre ou alors la nouvelle zone qui pourrait apparaître à la Citadelle sur Vénus. Ainsi nous en saurons plus lors du live.

Sources & crédits