ADIXIA, CANDIDATE DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ DANS L'ÉMISSION " LES MARSEILLAIS ET LES CH'TIS " A MONTRÉ UNE PARTIE INTIME DE SON CORPS !

Aujourd'hui un certain nombre de personnes regardent les télé-réalités. Ce qui leur vaut d'ailleurs,leur popularité. Adixia une candidate connue dans LES CH'TIS et LES MARSELLAIS, a fait parler d'elle il y a quelques jours dû à un dérapage de sa part. En effet, Adixia a publié une photo d'elle sur snapchat. Celle-ci prenait un bain en compagnie de son amie, Manon Marsault, candidate de l'émission et copine de Julien Tanti. Celui-ci qui est aussi candidat de l'émission, très chaud comme la braise.

Seul problème à l'horizon... Adixia n'a pas vu que la photo qu'elle a publié sur le réseau social dévoilait une partie intime de son corps. Effectivment, sur la photographie de la candidate Adixia, nous pouvons apercevoir le sein de celle-ci... Décoré par un joli bijou car la jeune femme a percé son sein.

Adixia, Elle Montre Son Sein Sur Snapchat ! Photo !

Il n'a pas fallu longtemps, vous vous en doutez, pour faire réagir les réseaux sociaux. Après les réactions des twittos et/ou ses fans, la jeune femme aurait réagi en déclarant que cela était totalement fait par inadvertance. Cela dit, Adixia prend sa par humour et assume pleinement cette photo qui a été vu par des centaines de milliers de personnes.

Côté travail, vous pourrez retrouver la candidate dans la nouvelle saison des Marseillais. Émission qui sera diffusée bientôt sur la chaîne de la TNT, W9.