Connect with us
Jeux Video

Avec ses 6 millions de Switch et ses 2 millions de Splatoon 2 Nintendo est aux anges

Publié, il y a

, le

De nombreuses informations sont parues aujourd’hui concernant les ventes des différentes consoles mais également des jeux. Nous allons nous intéresser à la Nintendo Switch qui atteint très prochainement le palier des 6 millions et ses jeux qui cartonnent actuellement !

Plus tôt dans la journée, nous avions les chiffres de ventes de la Nintendo Switch en France. Pour rappel la console de Nintendo a trouvée 390 000 preneurs dans l’hexagone. Aujourd’hui nous découvrons de nouveaux chiffres très intéressants. En effet, via un communiqué, nous découvrons que la Nintendo Switch atteint doucement mais surement les 6 millions d’unités vendues ! Presque la moitié des ventes de la Wii U qui elle est actuellement à 14 millions d’unités vendues dans le monde… Pour rappel la Nintendo Switch n’a même pas 1 an encore ! Nintendo prévoit les 10 millions pour cette année et les 20 millions pour l’année 2018.

Les jeux de la Nintendo Switch font de très bonne ventes pour Nintendo !

Tournons nous maintenant vers les jeux de la Nintendo Switch. Nous vous avons concocté un classement des jeux sur la Nintendo Switch avec les meilleures ventes :

  1. The Legend of Zelda Breath of The Wild (3,613,130) depuis 25 semaines.
  2. Mario Kart 8 Deluxe (2,901,405) depuis 17 semaines.
  3. Splatoon 2 (1,858,615) depuis 5 semaines.
  4. ARMS (857,265) depuis 10 semaines.

Nous remarquons que Mario Kart 8 Deluxe risque de rattraper Zelda dans les prochaines semaines et nous voyons également que les ventes sont bonnes. Est-ce que Super Mario Odyssey réussira à faire un record de vente sur la Nintendo Switch ? Nous aurons la réponse dans les prochaines semaines ! Pour rappel Super Mario Odyssey sera disponible le 27 octobre prochain !

Sources & crédits

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !