Connect with us

Girlfy

6 astuces beauté pour embellir le visage pendant ton sommeil

Publié, il y a

, le

6 astuces pour embellir ton visage pendant ton sommeil

Quoi de mieux de pouvoir chouchouter votre peau pendant que vous dormez tranquillement la nuit ! Découvrez 6 astuces rien que pour vous !

Marre de se réveiller le matin et de se trouver fatigué, fade, avec la peau terne ? Ne bougez pas, découvrez 6 astuces beauté qui vont vous permettre de résoudre ces problèmes. Sachez en revanche, qu’une belle peau comment par l’hydratation, qu’elle soit interne ou externe. Mais aussi l’alimentation ! En effet, une alimentation assez saine vous permettra d’avoir un grain de peau plus joli. Et pour finir, le sommeil. C’est en dormant que nous pouvons récupérer physiquement, psychologiquement.

6 astuces pour embellir ton visage pendant ton sommeil

Les 6 astuces pour embellir ton visage !

1- Appliquer un masque de jus d’aloe vera. Principalement disposé sur la zone T, les ailes du nez, les nez, les joues. L’aloe vera blanchit la peau, réduit l’acné, et prévient les rides.

2- Faire un masque beauté de vitamine E sous les yeux, permettant de diminuer et prévenir le vieillissement cutané.

3- Mettre de l’huile de ricin sur les sourcils et les cils pendant la nuit. Ceci permet de renforcer, de les rendre plus denses et de s’accroître !

4- Appliquer de l’huile de coco sur les lèvres. Cela permet de les avoir toutes douces et non gercées.

5- Hydrater ses cheveux. Cela évite qu’ils soient électriques en se levant. De plus, l’hydratation évite aux cheveux qu’ils soient ternes !

6- Appliquer de la crème sur les mains. Très simpliste, mais cela évitera d’avoir des mains trop sèches, oui, mais aussi d’avoir des mains ridées quand vous prendrez de l’âge !

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Girlfy

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Publié, il y a

, le

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Vous ne savez plus quoi faire comme dessert et voulez essayer quelque chose de nouveau ? Découvrez alors 3 recettes de desserts Healthy sans gluten ! Délicieux, vous ne pourrez plus vous en passer !

Dernièrement, je vous avais fait part de 3 recettes d’apéro Healthy à faire absolument. Aujourd’hui, place au sans gluten. Aujourd’hui, le sans gluten prend une place majeure dans l’alimentation. Mais d’abord, qu’est-ce que le gluten ? C’est un mélange de protéines combiné avec de l’amidon dans l’endosperme de la plupart des céréales. Même en quantité infime, le gluten peut ainsi provoquer des lésions dans l’intestin. De plus, certains en sont intolérants, d’autant plus que le gluten est de moins en moins digéré depuis que les commerçants ont modifié celui-ci. Voici alors 3 recettes Healthy sans gluten ! Vos papilles vont vous en remercier, et par conséquent, votre corps aussi !

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

1-  24 petits gâteaux Healthy sans gluten à la châtaigne

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 90 g de farine de châtaigne – 130 g de farine mix (farine de riz, fécule de pomme de terre, gomme xanthane) – 1 cuillère à café de poudre à lever – ½ cuillère à café de sel fin – 150 g de beurre à température ambiante (+ 15 g pour beurrer le moule) – 180 g de sucre de canne blond – 3 œufs – 1 cuillère à café d’extrait de vanille – 150 ml de lait (végétal ou vache)
Note : pour substituer la farine mix sans gluten, il faut 70 g de farine de riz, 60 g de fécule (maïs/pomme de terre), ½ cuillère à café de gomme xanthane (ou gomme de guar).

Pour faire les gâteaux desserts sans gluten Healthy, préchauffer à 175°C. Dans un bol, mélanger ensemble la farine de châtaigne et le mix, la poudre à lever et le sel. Garder de côté. Battre au mixeur le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une texture crémeuse (environ 3 minutes). Ajouter les œufs les uns après les autres en s’assurant de leur bonne incorporation. Ajoutez la vanille.  Ajoutez 1/3 du mélange des farines, puis la moitié du volume du lait, un nouveau 1/3 de farine, le reste du lait et terminer par le 1/3 restant de farine. Verser la pâte au ¾ de la hauteur des cavités du moule à petits gâteaux. Cuire 20 minutes. Vérifier la cuisson en insérant une pique en bois au centre d’un des gâteaux, la pique doit ressortir sèche. Laisser reposer 5 min dans le moule puis démouler à l’envers pour qu’ils refroidissent.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

2- Cheesecake aux fraises Healthy sans gluten 

300 g de fromage à la crème – 300 g de fromage frais – 60 g de farine de riz – 50 g de sucre roux – 2 œufs – 2 c. à soupe de sucre de canne – 1 c. à soupe de vanille liquide – 300 g de fraises fraîches – feuilles de menthe pour la décoration – fromage blanc sucré pour le service

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, préchauffez le four à 210°C. Beurrez un moule. Battez les fromages dans un saladier. Ajoutez le sucre de canne et la vanille liquide puis mélangez bien. Ajoutez les oeufs, la farine et le sucre roux et remuez jusqu’à obtenir une préparation bien lisse. Versez le mélange dans le moule. Enfournez pendant 40 minutes. Laissez tiédir le cheesecake dans le four éteint. Entreposez au frais pendant 8 heures minimum. Nettoyez, équeutez et coupez en fines tranches les fraises pour un effet Healthy. Nettoyez et épongez les feuilles de menthe. Démoulez le cheesecake sur un plat de service. Nappez-le de quelques cuillerées de fromage blanc sucré (plus ou moins selon vos goûts) puis répartissez sur le dessus les fraises et les feuilles de menthes fraîches. Dégustez bien frais.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

3 – Quatre-quart à l’amande Healthy sans gluten 

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 240 g de sucre semoule – 4 gros œufs – 1 c. à café d’extrait naturel de vanille – 140 g de maïzena – 125 g d’amandes en poudre – 1 sachet de levure chimique – 200 g de beurre mou – 1 pincée de sel

Préchauffez le four à th. 6,5(200°C ). Beurrez un moule à cake. Mettez le beurre dans une terrine. Ajoutez  ensuite le sucre et fouettez jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Mettez les œufs 1 par 1, sans cesser de travailler. Mettre le sel, vanille, maïzena, amandes et levure, en remuant avec une spatule. Versez la pâte dans le moule et enfournez pendant 45 min. A la sortie du four, attendez 5 min avant de démouler le quatre-quarts sur une grille et de le laissez refroidir, et à vous votre quatre-quart Healthy sans gluten.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Commentaire

Voir plus

Girlfy

4 sports à pratiquer lors d’une grossesse

Publié, il y a

, le

4 sports à pratiquer lors d'une grossesse

On dit souvent qu’une femme enceinte ne doit pas faire de sport ! Faux ! Une femme en pleine grossesse peut faire du sport si celui-ci est bien choisi ! Voici 4 sports à pratiquer lors de votre grossesse !

Maintenant que vous savoir comment faire pour ne pas prendre trop de poids pendant votre grossesse, voici quelques conseils pour trouver un sport qui convient lorsqu’on est enceinte. Beaucoup ont dû entendre des gens dire “Non, ne fait pas de sport, ce n’est pas bon pour le bébé ! Et ce n’est pas bon pour le col de l’utérus.”. Avant tout sachez que le sport est fait pour tous. Encore plus lorsque l’on est enceinte. Les sports ne nuisent en aucun cas à la grossesse. Au contraire, le sport permet une meilleure hygiène de vie, favorise l’accouchement lorsque l’on est en plein travail, et petit plus, le sport permet de surveiller sa ligne pendant sa grossesse ! Sans excès et avec une bonne utilisation, votre corps vous dira merci grâce au sport ! Découvrez alors 4 sports à pratiquer lors d’une grossesse !

4 sports à pratiquer lors d'une grossesse

1- La natation

Pour perdre ou maintenant son poids lors d’une grossesse, la natation est le meilleur des remèdes. Vous vous dépensez, vous vous musclez sans sentir les efforts. De plus, cela permet de vous soulager du poids pris lorsque vous êtes enceinte. Car oui, cela fatigue beaucoup le corps, surtout quand vous manquez de sommeil. Avec la natation, soulagement total, et après cet effort, vous n’aurez aucune difficulté à trouver le sommeil !

4 sports à pratiquer lors d'une grossesse

2-  Le yoga/pilate

Le yoga est un sport assez cool. Pas besoin de courir pendant une heure, ou de suer des litres d’eau. Grace au yoga, ou même le pilate, vous travaillerez votre corps et vos muscles en profondeur avec ces deux sports. Rien de mieux donc pour gainer tout ça pendant la grossesse. De plus, vos muscles continueront à vivre pendant ces 9 mois, ce qui est rarement le cas pour 70% des femmes, préférant arrêter quelconques sports.

4 sports à pratiquer lors d'une grossesse

3- La marche

La marche, très banale, mais tellement efficace. Celle-ci permet de réguler son poids sans s’en apercevoir. Dans une vie active, marcher 1 heure peut faire des miracles pendant la grossesse. Entre autres, la circulation est plus favoriser, à l’instar du yoga et de la natation. Une mauvaise circulation peut entraîner des problèmes mineurs, tels que gonflements, mal de jambes… Donc bougez, marchez !

4 sports à pratiquer lors d'une grossesse

4- Les étirements

On ne croirait pas mais les étirements nous font perdre tout de même des calories. De plus, si vous faites des étirements des jambes, plaquées au mur, fesses collées contre celui-ci, en descendant les jambes de chaque côté peut être bénéfique lorsqu’on est enceinte, ou non. Sans parler de l’évolution de la souplesse, cela permet de booster la circulation pendant la grossesse. Ainsi, moins de problèmes de gonflements ou de rétention d’eau, surtout si vous buvez assez ! Donc étirez-vous, buvez, marchez, faites un sport, même plusieurs sports et vous aurez une grossesse plus confortable !

4 sports à pratiquer lors d'une grossesse

Commentaire

Voir plus

Girlfy

3 recettes d’apéro Healthy à faire absolument

Publié, il y a

, le

3 recettes d'apéro Healthy à faire absolument

Quoi préparer pour régaler les invités lors d’un apéro ! Découvrez ainsi 3 recettes d’apéro Healthy à faire absolument ! Fini les crakers au fromage et les cacahuètes !

Maintenant que vous savez quoi acheter dans les supermarchés, place donc maintenant à 3 recettes d’apéro Healthy à faire absolument lors d’un repas ! Vous en avez marre des cacahuètes, des curly fromage ou des chips saveur bacon ? Voici 3 idées d’apéro qui plairont à coup sûr à vos invités du jour ! On peut très bien se faire plaisir sans exagérer sur les calories et le gras. Il suffit alors d’avoir de l’imagination pour donner des sensations à vos papilles. Bien entendu, il faudra passer un peu de temps dans votre cuisine afin de confectionner vos recettes Healthy.

3 recettes d'apéro Healthy à faire absolument

1- Roulés courgettes et thon

Il vous faut pour cette recette apéro Healthy, une courgette, du thon émietté, 1 cuillère à soupe de yaourt 0% , Sel et poivre. Coupez des lamelles assez fines de courgette. Dans un bol mélangez les miettes de thon et le yaourt. Salez et poivrez et étalez le mélange sur les lamelles de courgette. Roulez les lamelles et piquez-les avec un petit pic en bois.

3 recettes d'apéro Healthy à faire absolument

2- Dips de crudités au fromage frais

Avec cette recette apéro Healthy, il vous faut, 200 g de fromage blanc, 1 bouquet de ciboulette, 1 c. à café de moutarde. 1 c. à soupe de vinaigre de vin, 1 c. à soupe de jus de citron, 2 carottes, 2 carottes jaunes, 2 concombres, Tabasco (facultatif), Sel, poivre. Lavez et ciselez la ciboulette, puis mélangez-la avec le fromage blanc, la moutarde, le vinaigre, le jus de citron, du Tabasco selon les goûts, du sel et du poivre. Réservez 2 h au frais. Pendant ce temps, pelez les carottes et détaillez-les en bâtonnets. Lavez les concombres et faites de même. Remplissez des verrines avec un fond de sauce au fromage blanc et disposez-y des bâtonnets de légumes variés, puis servez.

3 recettes d'apéro Healthy à faire absolument

3- Mini quiche à la ratatouille

1 rouleau de pâte feuilletée, 1 grosse boîte de ratatouille en conserve, 3 oeufs, 50 g de gruyère râpé. Curry en poudre, sel, poivre. Préchauffez le four à 180°C. Beurrez les mini moules à tartelette. Déroulez la pâte feuilletée sur un plan de travail. A l’aide d’un emporte-pièce, découpez la pâte feuilletée en 12 disques de même dimension. Placez les disques de pâte dans les mini moules à tartelette. Piquez-les avec une fourchette. Réservez. Battez les oeufs dans un saladier. Ajoutez la ratatouille, le gruyère râpé, un peu de curry en poudre, du sel et du poivre. Mélangez bien jusqu’à obtenir une préparation bien homogène. Versez la sur les fonds de pâte dans les mini moules à tartelette. Enfournez pendant 40 minutes. Laissez enfin tiédir les mini quiches sur une grille puis démoulez-les. Servez tiède ou froid.

3 recettes d'apéro Healthy à faire absolument

Commentaire

Voir plus

Tendance