Connect with us

Series

3 séries à découvrir en 2017 !

Publié, il y a

, le

Séries

L’année 2017 commence à peine mais promet plein de nouvelles séries ! Comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts mais nous vous en avons sélectionné trois qui méritent un peu d’attention.

Les séries de super-héros, ce n’est pas inédit. Après Jessica Jones ou plus récemment Luke Cage, la franchise cherche à développer l’histoire d’un nouveau héros. Cette fois-ci, l’univers des X-men est adapté pour la première fois en série avec le personnage de Legion, fils du très célèbre Charles Xavier. La saison débutera avec David Haller, jeune homme interné pour cause de schizophrénie. En réalité, celui-ci est un mutant ayant plusieurs personnalités associées à un pouvoir (télékinésie, pyrokinésie…). Un scénario plutôt basique, avec un personnage principal incarné par Dan Stevens (Downton Abbey). Mais avec des tels pouvoirs (surtout la maîtrise du temps), Marvel a de quoi nous surprendre, tant au niveau de l’image que du scénario !

Legion, du Marvel en puissance (à partir du 8 février)

Big Little Lies, une série avec un casting de rêve (à partir du 19 février)

Dans la même série, vous pourrez retrouver Nicole Kidman, Shailene Woodley, Reese Witherspoon mais aussi Alexander Skarsgård et Zoë Kravitz. De quoi faire envie, non ? Big Little Lies, c’est l’histoire de trois mères qui sont mêlées à un meurtre pendant une rencontre parents-élèves d’une école. Inspirée du roman “Le Secret du Mari” (Big Little Lies en version anglaise) de Liane Moriarty, best-seller écrit en 2014, la série promet un scénario très mystérieux !

https://www.youtube.com/watch?v=DzeZ0HoApl8

" allowfullscreen="" frameborder="">
Emerald City, un nouveau remake (dès le 6 janvier !)

Tout le monde connaît l’histoire du Magicien d’Oz et de Dorothy Gale. NBC reprend le monde fantastique d’Oz avec des effets spéciaux à couper le souffle et un casting plutôt intéressant. La série a été annulée à plusieurs reprises, notamment en 2014. L’histoire commence avec Dorothy, policière au Texas. Prise dans une tornade, elle débarque dans le merveilleux monde d’Oz, en plein milieu d’une guerre. Après avoir accidentellement tué la sorcière du Sud, elle se retrouve entre les sorcières et les habitants.

https://www.youtube.com/watch?v=WKeRnyFIHWs

" allowfullscreen="" frameborder="">

Une vingtaine d’autres séries sont attendues pendant l’année, en plus des nombreuses saisons supplémentaires !

Commentaire

Lucie, 18 ans, rédactrice séries ! Entre deux livres, je regarde des tonnes de vidéos sur Internet. Grande fan d'Harry Potter, j'aime également le basket féminin et les chats !

Voir plus

Cine Serie

True Detective Saison 3 aura Mahershala Ali pour acteur principal

Publié, il y a

, le

Par

True Detective saison 3 sera diffusé sur HBO. Aucune date n’a encore été communiquée puisque le scénario est encore en cours d’écriture par Nic Pizzolatto.

True Detective Saison 3 ne fera pas partie des séries de la rentrée. En effet, Nic Pizzolatto est encore entrain d’écrire le scénario de la saison. Le réalisateur et créateur de la série a écrit celle-ci seul, à l’exception du quatrième épisode en partenariat avec David Milch. True Detective Saison 3 racontera l’histoire macabre d’un crime au coeur des Monts Ozarks et d’un mystère vieux de plusieurs dizaines d’années. Ce scénario est découpé en trois périodes séparées, mais le nombre total d’épisodes n’a pas encore été révélé. Nic Pizzolatto a écrit cinq épisodes ” vraiment remarquables” d’après Casey Bloys, président de HBO. True Detective Saison 3 devra réussir à remonter la pente, car la communauté reste sur sa faim après une saison 2 décevante. Bien entendu, Pizzolatto sera aux commandes de cette saison 3, mais il ne sera pas seul. Jeremy Saulnier (The Green Room) l’épaulera dans la réalisation.

True Detective Saison 3 Mahershala Ali

Mahershala Ali endossera le rôle principal

L’ancien acteur de House of Cards, Mahershala Ali, jouera un détective de la police d’état dans le Nord-Ouest de l’Arkansas pour ce True Detective Saison 3.

Le réalisateur, Nic Pizzolatto, s’est dit enchanté de pouvoir travailler avec Ali et Saulnier:

“Je suis extrêmement ravi de travailler avec des artistes au niveau de Mahershala et Jeremy “,

“J’espère que le matériel peut rendre justice à leurs talents, et nous sommes tous très éxcités de raconter cette histoire.”

Comme par coïncidence, Netflix est justement entrain de diffuser une histoire sur les Monts Ozarks, avec sa série Ozark. Le concurrent a en effet renouvelé sa série pour une deuxième saison récemment.

Commentaire

Voir plus

Cine Serie

Pokémon Go et Walking Dead vont fusionner en un même jeu

Publié, il y a

, le

Par

Walking Dead, Pokémon Go, Walking Dead : Our World, Walking Dead mobile

Le jeu The Walking Dead : Our World sera un jeu en Réalité Augmentée inspiré de Pokémon Go et disponible sur Android et iOS.

AMC et Next Games ont publié un trailer pour leur jeu en développement The Walking Dead : Our World. Ce jeu est une suite de The Walking Dead: No Man’s Land, le jeu mobile téléchargé plus de 16 millions de fois. Inspiré de Pokémon Go, qui va bientôt faire évoluer les zones rurales, ce nouveau jeu de la franchise sera en Réalité Augmentée et basé sur votre géolocalisation. Aucun détail ne filtre vraiment de ce trailer, mais on peut d’ors et déjà supposer comment fonctionnera le gameplay. Une alerte sonnera probablement lorsqu’on tombera sur un zombie en marchant dans la rue par exemple. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée pour ce jeu inspiré de la série de Robert Kirkman.

Walking Dead, Pokémon Go, Walking Dead : Our World, Walking Dead mobile

On peut en quelques sorte parler d’un Pokémon Go dans lequel on se bat contre des zombies.

De là à en attraper… on pourra peut-être collectionner des vignettes de types de zombies qu’on rencontre? Les personnages de la série interviendront à nos côtés : Rick, Michonne et Daryl apparaissent notamment dans le trailer. Des armes seront à disposition si l’on en croit le trailer qui montre des armes à feux, l’épée de Michonne et une grenade. Espérons simplement que le concept de ce The Walking Dead : Our Wolrd ne lassera pas trop rapidement les joueurs, car c’est ce qui a fait perdre de très nombreux utilisateurs à Pokémon Go. Le jeu a été présenté par Apple en même temps que d’autres applications développées via ARKit.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance