Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

3 mises à jours importantes en 2017 pour Pokémon Go

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

L’année 2017 s’annonce très chargée pour Niantic et son célèbre jeu Pokémon Go. Après de multiples annonces ainsi que l’arrivée de la seconde génération, le PDG de Niantic annonce 3 grosses mises à jour à venir pour l’année 2017. L’effet Pokémon Go est loin d’être fini.

Le début de cette année 2017 est marqué par Pokémon Go. Alors que celui-ci était sur le déclin à la fin de l’année 2016, Pokémon Go revient en force de manière impressionnante, via la seconde génération mais aussi des intrigues autour du jeu ou encore de grosses mises à jour à venir, selon John Hanke, le PDG de Niantic. Plusieurs événements ont vus le jour depuis le début de cette année. Un événement lors de la Saint-Valentin, ou encore le Pokémon Day ; bref, Pokémon Go est bel et bien de retour.

Pokémon Go

John Hanke a pu s’exprimer au congrès mondial du mobile. Durant son temps de parole, ce dernier a annoncé 3 grosses mises à jour prévues pour cette année 2017. L’ajout de la seconde génération fait partie de ces 3 grosses mises à jour prévues. L’une des grosses mises à jour risque d’être la possibilité d’échange dans Pokémon Go. Attendue par de nombreux joueurs, cette action devrait bientôt voir le jour, puisque l’échange Pokémon Go a disparu du code source.

Enfin, la 3ème grosse mise à jour pourrait être l’arrivé des légendaires de la première et de la seconde génération de Pokémon. Tous les joueurs attendent l’arrivée de ces légendaires, pourquoi pas cette année ? Pourquoi pas également les Zarbis ? Ou encore, l’ajout de nouvelles arènes ? Plein de questions se posent encore autour de Pokémon Go, et nous avons hâte d’avoir des réponses le plus rapidement possible !