Connect with us

Cine Serie

La série 24 Legacy prend un mauvais départ

Publié, il y a

, le

À peine sorti et déjà critiqué : 24 Legacy (série qui suit la neuvième saison de 24 heures chrono) a fait le pire démarrage dans sa case horaire depuis 2003.

Un nouveau spin-off fait son apparition dans le difficile monde des séries télévisées. 24 Legacy, comme son nom le sous-entend, est une série dérivée de l’univers de 24 heures chrono. Le scénario se déroule trois ans après la mini-série 24: Live Another Day, soit après la neuvième saison d’une des séries les plus populaires de tous les temps.

24 Legacy prend un mauvais départ

Un scénario pourtant classique

Dans 24 Legacy, un ancien ranger découvre que tous les membres de son unité se font éliminer les uns après les autres. Pour protéger sa compagne mais aussi la plupart de la ville, il fait appel à une équipe très entraînée de la cellule anti-terroriste de Washington. L’écran divisé pour mieux suivre l’intrigue est toujours présent, comme le compteur en temps réel ! Pas vraiment de prise de risque mais un scénario qui tient globalement la route.

24 Legacy prend un mauvais départ

Mais alors, pourquoi 24 Legacy subit un départ jugé raté ?

La principale faute revient à la case horaire. Diffusé à 23 heures, juste après le Super Bowl, l’épisode n’a pas attiré autant de monde que la Fox aurait voulu. Rajoutons qu’avec les prolongations du match, l’épisode était particulièrement tard. Sur les 111 millions de téléspectateurs du Super Bowl, seuls 17,6 millions sont restés devant la série… pas suffisant selon les statistiques mais quand même impressionnant pour un premier épisode !

Pour vous faire votre avis, voici le trailer de 24 Legacy !

De nombreuses autres séries ont été dévoilées ces dernière semaines ! Découvrez la série zombie/gore de Netflix, Santa Clara Diet !

Sources & crédits

Sources & crédits

Sources & crédits

Commentaire

Lucie, 18 ans, rédactrice séries ! Entre deux livres, je regarde des tonnes de vidéos sur Internet. Grande fan d'Harry Potter, j'aime également le basket féminin et les chats !

Voir plus

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Tomb Raider s’offre une bande annonce pour son film !

Publié, il y a

, le

Par

Tomb Raider

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance