Connect with us
Accueil > Jeux Video >

2 millions de Nintendo Switch vendues aux Etats-Unis !

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch chiffres de ventes

La Nintendo Switch cartonne aux Etats-Unis. En effet, la console de Big N vient d’atteindre les 2 millions de consoles vendues sur le continent. Cela fait 3 mois aux Etats-Unis que la Nintendo Switch est la console la plus vendue !

Il n’y a pas que en France que la Nintendo Switch cartonne. Nous apprenons aujourd’hui que la console de Big N se vend très bien aux Etats-Unis. Elle vient d’atteindre les 2 millions aux Etats-Unis et cela risque de grimper encore dans les mois à venir. Il faut savoir également que c’est le 3ème mois d’affilé où la Nintendo Switch se place à la première position des consoles les plus vendues sur le continent américain. Un score plus qu’honorable pour la console de Nintendo ou les doutes subsistaient !

Nintendo Switch ventes

La Nintendo Switch atteint les 2 millions d’exemplaires vendues sur le continent américain !

Depuis son lancement il y a 7 mois, la console a été en tête des ventes 5 fois ! La PS4 n’arrive pas à rattraper cette Nintendo Switch en terme de vente. Nous apprenons également que si on cumule la Nintendo Switch, la 3DS et la Super NES Classic Edition, cela fait un total de 2/3 des consoles vendues sur le marché. Un score impressionnant donc et sachant que de gros jeux arrivent prochainement avec le très attendu Super Mario Odyssey, il va être difficile pour les autres console de revenir dans la course. Nous verrons lors des périodes de fêtes de fin d’année si Nintendo conserve sa première place !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *