Connect with us
Accueil > Articles

150 ans d’histoire de transports avec Transport Fever

Publié, il y a

, le

Découvrez 150 ans d’histoire de transports avec le nouveau Transport Fever !

Réveillez l’ingénieur qui est en vous dans Transport Fever, la suite du best-seller Train Fever qui a marqué les esprits des jeux de simulation ! Car oui, on n’arrête pas le progrès, Urban Games et Gambitious Digital Entertainment la très bien compris. Transport Fever est désormais disponible sur PC, Mac et Linux au prix de 31,99€ !

Il vous offre la possibilité d’imaginer et de réaliser les réseaux de transport pour le plus grand plaisir de la civilisation. Transport Fever

 

 

 

Avec Transport Fever, c’est plus de 150 ans d’histoire du transport avec plus de 400 véhicules, que ce soit train, avions, en passant par les bus ou encore les trams… Construisez des stations, des aéroports et des ports et reliez les points commerciaux névralgiques pour faciliter le marché naval et terrestre, et ainsi faire évoluer l’air urbain.

Mais il faudra également avoir l’étoffe d’un mécanicien, car il faudra savoir réparer ou encore améliorer les infrastructures pour assurer un développement économique suffisant, et ainsi envisager la création du plus grand empire de transport jamais créé.
Transport Fever

Vous aurez le mode campagne, où votre capacité de planification et d’improvisation sera mis à rude épreuve. Et le mode infini, qui lui fait place à votre plus grande imagination et ainsi construire tout ce que vous voulez ( en restant raisonnable ).

Le jeu est désormais téléchargeable sur Steam et GOG pour 31,99€. Et ce n’est pas fini, car une réduction de 15% est offerte aux personnes du premier opus, à savoir Train Fever, et ça jusqu’au 8 décembre prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *