Tout le monde attendait la réponse avec impatience, la voici la voilà ! 13 Reasons Why reviendra bel et bien avec une saison 2 sur Netflix !

La dernière fois, Selena Gomez teasait la saison 2 ! Et bien, le tease de Selena Gomez se concrétise car la nouvelle a été annoncée il y a quelques heures ! La série 13 Reasons why aura bel et bien une saison 2 sur Netflix. C'est les adorateurs de la série qui vont être contents, c'est certain. Comme évoqué plus haut, la nouvelle a été annoncée il y a quelques heures, et ce, à travers un teaser de quelques secondes. Vidéo courte certes, toutefois, elle est assez longue pour nous dévoiler que l'histoire de Clay et les autres, ne va pas en rester là dans 13 Reasons Why... Et on en est bien content !

13 Reasons Why, Selena Gomez

Une vidéo qui donne le ton !

Alors que 13 Reasons Why aura fait réagir plus de 8 millions d'internautes sur Twitter, la vidéo dévoilée de quelques secondes, offre des images bien familières. Nous redécouvrons ainsi tous les lieux clés de la série co-produite par Selena Gomez entre autres. Le Liberty High School, le Crestmont qui est le lieu de travail de Clay et Hannah, la pharmacie des parents d' Hannah Baker, le couloir du lycée... Tous les endroits y sont présents. La vidéo finira par l'apparition d'un "2" évoquant une nouvelle saison et concluant sur le logo "Play", clin d'oeil bien évidemment sur les cassettes vidéos de 13 Reasons Why. On se doute donc que les lieux renferment donc encore beaucoup de secrets. L'image de la piscine pourrait présager que le personnage vivant dans ses lieux pourrait, nous espérons, ne pas rester impuni...

13 Reasons Why, c'est quoi ?

13 Reasons Why est tout d'abord une série tirée d'un roman, écrit par Jay Asher. Co-produite par Selena Gomez entre autres, la série racontera l'histoire d'une jeune femme nommée Hannah Baker. Celle-ci sera nouvelle dans la ville. Au fur et à mesure du temps, la jeune Hannah fera face à de nombreux problèmes. Problèmes principalement dus à plusieurs élèves du lycée. Puis l'enfer commencera pour Hannah. La jeune femme finira par se suicider, mais avant cela, Hannah enregistrera 13 cassettes audio qui seront dédiées à 13 personnes. Un jour, Clay, jeune élève dans le lycée, recevra ces cassettes. Il s'apercevra très vite qu'il est, d'une manière ou d'une autre, mêlé à la mort d'Hanna Baker... Et si vous aimez lire, découvrez sans plus attendre la suite du pilote, dans notre résumé du premier épisode de 13 Reasons Why.

En attendant la saison 2, retrouvez 13 Reasons Why et l'histoire d'Hannah Baker sur la plateforme Netflix.

13 Reasons Why, Selena Gomez

Sources & crédits