Les fans attendaient avec impatience de savoir de quoi pourrait parler la saison 2 de 13 Reasons Why ! Et bien, voici les toutes premières infos toutes fraîches, c'est cadeau !

Il y a peu, nous dévoilions que 13 Reasons Why a engendré 8 millions de réactions sur les réseaux. Aujourd'hui, place à de nouvelles informations qui concerne la saison 2 de la série 13 raisons sur Netflix. En effet, quelques heures après avoir dévoilé que la série était renouvelée pour une seconde saison, le showrunner a dévoilé les première infos croustillantes ! Beaucoup de questions que l'on se pause vont donc trouver une réponse ! Le retour d' Hannah Baker ? La vengeance de Jessica ? Le showrunner dévoile tout sur la deuxième saison de 13 Reasons Why dans une interview faite par Entertainment Weekly.

13 Reasons Why Signée Netflix

Jessica vengée ? Hannah, de retour ?

Alors que nous avons dévoilé le résumé du premier épisode de 13 Reasons Why, la série signée Netflix est donc renouvelée pour une saison 2. Chose qui va extrêmement plaire aux fans. Mais ce qui nous intéresse, c'est, que racontera cette seconde saison ? Le showrunner Brian Yorkey a donné des infos, et la première est celle de la jolie Hannah Baker. Katherine Langford, actrice jouant Hannah, sera bel et bien présente dans la saison 2. Au même titre que la première saison de 13 Reasons Why de Netflix, son personnage sera créé de nouveau sur deux temporalités.

"Cela va nous emmener dans le passé, à travers l’histoire d’Hannah. Nous allons donner du contexte aux événements qui se sont déroulés et nous allons expliquer des choses qui vont remplir certains blancs, qui vont nous aider à comprendre qui était Hannah Baker, quelle était sa vie".

13 Reasons Why Signée Netflix

Sous le signe de la justice et de la vengeance ?

De plus, sachez que la saison 2 de 13 Reasons Why répondra à tous les questions qui sont restées sans réponse au dernier épisode de la série. À savoir, Jessica qui mérite de se venger, l'arme de Tyler qu'il cache. Mais surtout, Bryce, finira-t-il par être condamné ? À noter que le public ayant visionné la première saison demande clairement justice pour Jessica ! Incarnée par Alisha Boe, Jessica sera au centre des prochains épisodes de la saison 2 de 13 Reasons Why.

"Je veux voir comment cette histoire avance, Jessica mérite justice […] tandis qu’elle essaye de surmonter ce qu’elle a vécu, parce que c’est ce qu’ont subi des millions de jeunes femmes. Et j’aimerais que quelqu’un frappe Bryce au visage"

La deuxième saison de 13 Reasons Why, signée Netflix, devrait alors dévoiler beaucoup de rebondissements. Mais en attendant, vous pouvez patienter avec la première saison visible sur la plateforme Netflix.

Sources & crédits