Jusqu'au 13 février fêtez la nouvelle année lunaire sur Overwatch avec plus de 100 objets cosmétiques à collectionner dont 13 nouveaux skins !


Participez à ce nouvel événement Overwatch pour obtenir les nouveaux objets mis à votre disposition. Vous pourrez ainsi vous battre sous un feu d'artifice à la "Tour de Lijiang" et jouer au nouveau choc du FPS eSportif de Blizzard ! Aussi, les coffres du jeu ont été remplacés par des coffres lunaires. Ces derniers peuvent être gagnés ou achetés et contiennent au moins un objet de l'année du Coq. Le contenu de ces coffres est aléatoire comme toujours ! Mais il vous est possible de débloquer diverses options de personnalisation depuis la galerie de héros pendant toute la durée de l'événement. Tout ceci prend fin le 13 février prochain et ne sera plus disponible après alors profitez-en !

13 Nouveaux Skins Overwatch pour l'année du Coq

Nouveau Choc d'Overwatch : Capturez le Coq !


Le mode capture de drapeau, l'un des classique des jeux compétitifs fait donc son arrivée sur Overwatch pour cet événement spécial ! Dans "Capturez le Coq", 2 équipes s'affrontent sur la map "Tour de Lijiang" . L'objectif est simple : capturez le drapeau adverse tout en protégeant le vôtre ! Vous devrez donc faire preuve de créativité et d'ingéniosité pour composer une équipe polyvalente ! Cet événement est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One et ce jusqu'au 13 février 2017 !

13 Nouveaux skins


Parmi tous les objets que vous pourrez obtenir dans les coffre lunaires se trouvent 13 nouveaux skins pour vos personnages favoris. Nous vous offrons donc un aperçu de ceux-ci ci-dessous !



 

Retrouvez aussi le trailer de l'événement :