Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Zelda Breath of The Wild

Zelda Breath of the Wild : tous les secrets sur une seule map interactive

Publié

le

Vous connaissiez la carte interactive pour Pokémon Go, maintenant c’est Zelda Breath of the Wild qui a droit à sa version de la carte du Maraudeur avec Zelda Maps entre autres.

Ce type de cartes de Zelda Breath of the Wild est la solution ultime pour les complètistes compulsifs qui nous lisent et les plus fainéants qui nous survolent. Un bon moyen de s’occuper en attendant le DLC prévu pour cet été. En ce qui concerne la Zelda Maps, c’est celle qui réunit les deux fonctionnalités primordiales: un système de responsive design qui permet des changements en temps réel, et le fait de pouvoir être utilisée aussi bien sur mobile que sur pc. Un système de catégories est également proposé afin de faciliter la lecture de la carte de Zelda Breath of the Wild. Celle-ci ne contient d’ailleurs aucun bug et ne se limite pas aux sanctuaires et aux souvenirs. Vous y retrouverez tous les points intéressants de Zelda Breath of the Wild  dont voici la liste exhaustive: les points d’intérêt, les quêtes annexes, les murs à exploser, les livres ou les journaux, les spots pour faire la cuisine, les statues des déesses, les coffres et les endroits où l’on peut trouver des armes, des armures, des arcs ou des boucliers.Zelda breath of the Wild Zelda Maps

Cette map intéractive pour Zelda Breath of the Wild vous permettra également de faire disparaître les endroits visités en temps réel.

Pour  cela il vous suffira de zoomer sur la carte et de cliquer sur le repère de votre choix. Le site ouvrira alors une infobulle avec un bouton pour masquer le contenu associé, cliquez une nouvelle fois dessus pour l’enlever de la carte. Grâce à ce système, vous pourrez donc vous concentrer sur tous les trésors que vous n’avez pas encore découverts sans être gêné par des points obsolètes.

Dernier point non-négligeable : parmi les fonctionnalités non citées, cette Zelda Maps propose aussi de faire apparaître les Tours Sheika de Zelda Breath of the Wild. retrouvez également les fées, les villages ou même les étables ainsi que les monstres courants et les boss. Cette maps est donc une bosse solution si vous recherchez les Gardiens ou même pour les endroits où se cachent les golems de pierre ou encore les cyclopes.

[source url= credit=Nintendo][/source]

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?